JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

J'ai pas vu énormément de changements dans les prix des peaux et des carcasse à part peut être la peau de vache que j'ai revendue moitié moins cher mais c'est tout 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, LeVieux a dit :

une question : quel est l’intérêt de pouvoir voler un cheval, ou capturer un cheval sauvage, si finalement on ne peut pas le rentrer dans l"écurie?  On peut pas les conserver, on peut pas les vendre, donc à quoi ça sert  ?

Ouais, je me poser exactement la même question la nuit dernière, dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Arnaud93 a dit :

C'est surement pour éviter d'aller chercher un cheval sauvage le ramener à l'écurie et le revendre 

Pourquoi ne pas se servir de l’expérience de GTA , en , par exemple, autorisant seulement la vente d'un cheval par heure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LeVieux a dit :

Pourquoi ne pas se servir de l’expérience de GTA , en , par exemple, autorisant seulement la vente d'un cheval par heure .

 

j'ai l'impression que pour RDRonline ils ont très peu utiliser l’expérience du online de gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux nouveaux modes leakés pour Red Dead Online ?

Débutant son existence avec douceur, Red Dead Online pourrait nous réserver quelques surprises avec des modes de jeux inédits.

Depuis plusieurs jours maintenant, les possesseurs de Red Dead Redemption 2 peuvent approfondir leur découverte du Far-West via la composante en ligne du jeu qui les invite à de nouveaux défis. Cependant, nous découvrons aujourd'hui que Rockstar Games pourrait bien nous préparer quelques surprises au niveau des modes de jeu attendus dans le futur.

Comme le montrent les captures d'écrans présentes ci-dessous, de nombreux joueurs ont été victime d'un bug laissant apparaitre deux petites nouveautés. Nous pouvons ainsi constater qu'un mode Gun Rush et Gun Rush Teams seraient en cours d'élaboration du côté des développeurs du jeu.
 

Pour le moment, impossible de savoir si ces deux derniers verront le jour à l'avenir et ce qu'ils concernent. Le mot Rush laisse supposer qu'une course contre la montre pourrait avoir lieu et qu'on pourrait donc se retrouver face à un mode Battle Royale ou une copie de Kill Quota déjà présent dans GTA Online.

Pour ceux qui l'ignorent, ce dernier nous invite à débuter la manche avec des armes avant que ces dernières ne deviennent inopérantes, nous obligeant à finir la partie à main nue. En attendant d'en savoir plus, place aux clichés à l'origine de cette découverte.

Les images 
 

Révélation

 

181210104326850296.jpg

181210104328807169.jpg

 


https://www.jeuxvideo-live.com/news/deux-nouveaux-modes-leakees-pour-red-dead-online-91991

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/12/2018 à 23:13, LeVieux a dit :

une question : quel est l’intérêt de pouvoir voler un cheval, ou capturer un cheval sauvage, si finalement on ne peut pas le rentrer dans l"écurie?  On peut pas les conserver, on peut pas les vendre, donc à quoi ça sert  ?

 

Ben pour la chasse par exemple, si tu veux amener deux grosses bêtes chez le boucher et éviter de faire 2 allez retour, tu capture un cheval charge ton bison ou autre dessus , ensuite la même chose sur ton cheval assurer, tu monte sur celui que tu as capturer et sifle le tien, le trajet se fera à 2 chevaux mais un cavalier donc deux fois plus de vente :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, ramsesozore a dit :

 

Ben pour la chasse par exemple, si tu veux amener deux grosses bêtes chez le boucher et éviter de faire 2 allez retour, tu capture un cheval charge ton bison ou autre dessus , ensuite la même chose sur ton cheval assurer, tu monte sur celui que tu as capturer et sifle le tien, le trajet se fera à 2 chevaux mais un cavalier donc deux fois plus de vente :wink:

 

Pas bêtes ça, j’y es pas pensé 

Modifié par Umnay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux m'entretenir personnellement avec celui/celle qui a effectué les points d'apparitions dans les confrontations, il y a des génies sur cette planète, il faut les mettre en lumière.

Plus sérieusement je crois que c'est un problème de map, elles sont beaucoup trop mal foutu en grande confrontations, surtout celle dans le désert elle est juste horrible, soit tu réapparaît en plein milieu donc tu te fait manger, soit entre deux falaises super loin donc tu perds du temps à courir pour courir, pis entre ceux qui prennent pas les balles, ceux qui se téléportent (certes c'est une question de serveur et la solidité de connexion à chacun mais ça fait beaucoup).

D'ailleurs est-ce que quelqu'un a compris le système de la visibilité des joueurs sur la map ? Est-ce qu'on les voient seulement quand ils bougent pas (trop) ? Quand ils tirent ? Quand ils sont proches de nous ? Il y en a tu les voient arriver de loin, d'autres seulement quand ils sont à 10m de toi du coup le temps que tu te retourne t'es mort...

Pis le saut sur le côté je trouve ça ridicule, fallait mettre des roulades sans déconner, on veut bien que ce soit différent de GTA tout ça mais quand même, les roulades, même si beaucoup en abusent au moins il y a un côté stratégie, on est pas à la piscine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour ma part je suis très déçus du mode online bien que ce soit une bêta et que tout le monde a ce mot à la bouche, R* ne va pas faire de miracle, la bêta représente 75% de la version fini.

 

Alors déjà je trouve le online très ennuyant et vide de sens, je me suis très rapidement retrouvé à tourner en rond à ne pas savoir quoi faire.

 

A la différence de gtao j’ai comme l’impression de ne pas avoir de but dans rdro, on farme les confrontations avec des spawns horrible et les courtes missions scenariser bien trop facile à mon goût, tout ça pour pouvoir s’acheter un cheval et des armes qui serviront à re-farmer les confrontations et courses et après quoi ?

y’a pas de ranch à achèter ni de commerces ni de diligence à l’instar de gtao ou on avais une tonnes de raisons de farmer les mission et ceux des le début du online en commençant par acheter un garage, des véhicules, des vêtement, des armes et par la suite des bâtiments. 

 

Dans rdro j’ai pas ce but d’enrichissement puisque les achats sont limités aux vêtements, chevaux et armes.

 

Pour les missions d’inconnu en mode libre il n’y a pas trop d’enjeux et sont trop facilement réalisable sans qu’aucun autre joueur ne vienne donner un peu de piment à la mission en essayant de nous voler.

 

breff y’a tellement de choses qui me déçois pourtant y’a tellement a faire c’est dommage mais je prend plus de plaisir en solo à explorer la map, les mystères et cartes aux trésors que sur rdro.

 

Dernière chose, que la qualité graphique baisse sur le online je m’y attendais mais là la map je la trouve vide et beaucoup moin détaillé que le solo, y’a qu’a comparer une zone du solo et du online, certains arbres ou buissons sont moins touffus, là aussi grosse déception ..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joueur de Red Dead Online se fait passer pour le Père Noël et distribue des cadeaux aux autres joueurs

Un joueur a décidé de propager la bonne ambiance de Noël en personnalisant son personnage en Père Noël et en distribuant des peaux ou des gros poissons à tous les joueurs qui ne le tuent pas. Ce mystérieux joueur est uniquement sur Playstation 4, donc si vous voyez ce personnage ci-dessous, dirigez-vous vers lui et il vous donnera très certainement un joli cadeau.

181213063610433173.jpg

 

Selon un message, le Red Dead Santa aurait demandé à tous les joueurs qu'il rencontrait de "ne pas le ligoter pour le tuer, parce que c'est très méchant et que ça le rend triste".

Peut-être que dans les jours à venir, un joueur Xbox One va à son tour jouer le rôle du Père Noël et apporter un peu d'esprit de Noël aux autres.

https://www.dexerto.fr/red-dead-redemption/joueur-red-dead-online-pere-noel-distribue-cadeaux-242319


Astuce pour faire une session privée, évidemment c'est pas (encore) officiellement possible mais que voulez-vous, le confort c'est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant