JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

Après que les joueurs ai râler sur les prix et l'économie en générale ce serait se tirer une balle dans le pied que de dire "hello les joueurs, vous voyez tout ce que vous avez fait jusqu’à aujourd'hui...ben en fait ça n'as servi à rien"

 

Pour ce qui est des changement dans l'économie du jeu. J'ose espérer qu'ils ont vraiment retenu la leçon cette fois. De toute façon il est très clair que je ne recommencerais pas ce jeu petit jeu de farm intensif à la gtaonline. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, il serait peut-être possible de synchroniser le compte de GTA Online avec celui de RDR 2 au travers de la Deluxo ? Un petit tour dans le passé, avec les comptes bien garnis de GTA Online et le tour est joué ^^ !

Comme ça, ceux qui se plaignent que tout est trop chère, se retrouveraient avec de l'argent à ne plus savoir quoi en faire sur RDR 2 Online et la Deluxo pourrait satisfaire les Jean-Kevin !

 

Allez, c'est parti Marty !

 

(je précise que c'est ironique, pour éviter de me faire luncher ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Activité et le mode privé

 

au sujet des activité pourras ton choisir les activité que l'on veut joué, par exemple si on veut faire que de la domination, ou de la affrontement ou autre, mais tout en même temps comme la serie de d'affrontement, je parle comme dans GTA on pouvais choisir ce que l'on voulez  alors que la on ne peut pas. 

auras t'il un mode privé pour que l'on puisse faire ce que l'on veut pour ne pas être a tout moment ennuyer par d'autres joueurs, par ce que y a toujours des emmerdeurs comme sur GTA ou ne peut rien faire sans être ennuyer a tout bout champs, car les gents non pas compris qu'il y a des affrontement pour ça et que les gent ne trouve rien d'autre faire que d'emmerder les autres joueurs et de pouvoir faire les activité les même que si on est en public ça sa serais très bien.

il y a aussi un autre problème on ne peut pas vendre des chevaux que l'on attrape et je trouve que les activité ne rapporte rien et les vents de peau ne rapporte rien a comparer au mode histoire ce n'est pas normal et pas logique, si tout c'est problème sont arranger sa seras un excellent mode online, mais pour l'instant pas emballer du tout.

J'ai adoré l'histoire mais un peut déçu du mode online. 

Cordilement

    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, AntoineCH52 a dit :

Sinon, il serait peut-être possible de synchroniser le compte de GTA Online avec celui de RDR 2 au travers de la Deluxo ? Un petit tour dans le passé, avec les comptes bien garnis de GTA Online et le tour est joué ^^ !

Comme ça, ceux qui se plaignent que tout est trop chère, se retrouveraient avec de l'argent à ne plus savoir quoi en faire sur RDR 2 Online et la Deluxo pourrait satisfaire les Jean-Kevin !

 

Allez, c'est parti Marty !

 

(je précise que c'est ironique, pour éviter de me faire luncher ...)

Ne redis plus jamais de choses comme ça grand malade ! 😮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

Bah il est dans le solo .

Pas sur qu'il soit prevu dans le online. 

J'ai raté un épisode la , il est dispo que pour le solo ? 

Pas vue tout a l'heure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, alvieth a dit :

J'ai raté un épisode la , il est dispo que pour le solo ? 

Pas vue tout a l'heure 

Dans le online tu peux récupérer gratuitement un revolver double action chez le receleur. Il te suffit après de le customiser en or pour la maudique somme de 1000$ 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Augmentation des revenus à la fois en dollars et en or pour de nombreuses activités, que cela soit les missions du mode exploration, ses événements, ou le fait de rejouer les missions de l'histoire. Les modes PvP sont aussi concernés.
- Réduction du prix de la majorité des armes présentes dans le catalogue et chez les armuriers. Les joueurs ayant déjà acheté ces armes se verront automatiquement rembourser la différence. En vous connectant vous devriez recevoir un message d'alerte, mais il est possible que cela prenne jusqu'au 10 décembre dans certains cas.
- Changement de la valeur des fourrures, des peaux et des poissons, ainsi que des stimulants pour chevaux. Il n'est pas précisé si c'est une augmentation ou une diminution, vu que la chasse est considérée comme assez rentable, cela sera peut-être une réduction de la valeur à la vente dans certains cas.
- Des équilibrages ainsi que d'autres améliorations sont à venir. Rockstar cherche actuellement à corriger certains bugs et messages d'erreur qui provoquent l'éjection des joueurs de la session de jeu.

- Afin de remercier les participants de la Bêta, Rockstar a décidé d'offrir 250 dollars et 15 lingots d'or en jeu à tous les joueurs qui ont joué à un moment ou l'autre à Red Dead Online (valable jusque demain matin, 7 décembre à 9 heures si nous ne faisons pas erreur). Les joueurs éligibles devraient les recevoir en jeu d'ici le 14 décembre au plus tard.

https://www.millenium.org/news/319752.html
https://www.rockstargames.com/newswire/article/60735/Red-Dead-Online-Beta-Week-1-Update?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=reddeadonline-week1&utm_content=newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

Pour la chasse et la peche cest une grosse diminution voir meme diviser par deux pour les reventes de viandes et de poisson. 

D'un coté ils baissent les prix d'achats, mais ils baissent les gains aussi... 

Pfff du grand R*

Mais c'est quoi l'intérêt de réduire les récompenses de la pêches et la chasse , sachant que c'est ce qui te prend le plus de temps .

Les prix était très haut mais si il commence a nous pondre la revente d'un saumon rouge a 1$ , on va pas faire long feu sur le online , on va basculer sur autres choses 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, alvieth a dit :

Mais c'est quoi l'intérêt de réduire les récompenses de la pêches et la chasse , sachant que c'est ce qui te prend le plus de temps .

Les prix était très haut mais si il commence a nous pondre la revente d'un saumon rouge a 1$ , on va pas faire long feu sur le online , on va basculer sur autres choses 

 

Exactement , pour un saumon rouge ,c'est 2 dollars et quelques maintenant.

En sachant que la chasse et la peche etait deux activités trés plaisante , voir meme la base du jeux. Ca va refroidir tous le monde à le faire , et les gens vont finir par farmer les memes missions et se battre au lieu de faire des grandes sessions chasse au grand air

C'est vraiment dommage. 

Pour ma part (a voir pour l'integralité des proies à la revente) je préférais l'ancien système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kalys-CastleBravo a dit :

Exactement , pour un saumon rouge ,c'est 2 dollars et quelques maintenant.

En sachant que la chasse et la peche etait deux activités trés plaisante , voir meme la base du jeux. Ca va refroidir tous le monde à le faire , et les gens vont finir par farmer les memes missions et se battre au lieu de faire des grandes sessions chasse au grand air

C'est vraiment dommage. 

Pour ma part (a voir pour l'integralité des proies à la revente) je préférais l'ancien système.

Ben oui, mais si entre-temps il n'y avait pas eu chute de saumons* en cascade (à priori c'est patché depuis cet AM, plus un ne sort la tête de l'eau et tombe là-haut à la cascade) on n'en serait pas là ...

 

* merci à eux qui ont cntribués à l'achat de mon fusil à lunettes !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant