JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

il y a 46 minutes, Olivia a dit :

J’espère qu’on pourra étudier et chasser tout les animaux qu’ils nous manquent en solo notamment pour le 100%, c’est plus sympa à deux! 🙂  

 

Je me faisais la même réflexion ... pareil pour les défis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui bug ou normalement si on a jouer au jeu a la date de sortie on peux essayer en ligne a partir d'aujourd'hui?

Je me suis déjà prit un mistral a minuit hier :dry:, pas moyen alors que j'avais télécharger la mise à jour et un autre à midi chez moi :mellow:

C'est tout le monde pareil? ou juste moi :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, ramsesozore a dit :

C'est moi qui bug ou normalement si on a jouer au jeu a la date de sortie on peux essayer en ligne a partir d'aujourd'hui?

Je me suis déjà prit un mistral a minuit hier :dry:, pas moyen alors que j'avais télécharger la mise à jour et un autre à midi chez moi :mellow:

C'est tout le monde pareil? ou juste moi :sad:

Pareil! J’ai lu quelque part que ce serait aujourd’hui à 13h30 heure anglaise

 

EDIT: je viens de test et chez moi sa marche maintenant 

Modifié par NNHugoNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breaking News :mellow:

 

RED DEAD REDEMPTION 2 

Rockstar a annoncé que selon les mises à jours, il y aura peut-être des réinitialisations dans Red Dead Online,

bien que l'équipe de Red Dead Redemption 2 aimerait éviter ça.

 

Carrément, perso, chez moi, ça a jeté un froid !

 

https://www.linternaute.com/hightech/jeux-video/1451433-red-dead-redemption-2-votre-progression-en-ligne-pourrait-etre-perdue/

 

 

le studio prévient les joueurs que les développeurs aimeraient éviter un maximum de toucher à la progression des joueurs,

mais que les éventuels changements et mises à jour des stats,

des rangs ou d'autres fonctionnalités pourraient mener à une réinitialisation.

 

Sinon ..., bon article sur le Online !, ou pas ... SolofCourse

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi , je suis en debut de jeux ( 3ème quetes) et je cherche des gens sympathiques avec qui jouer ,
je suis orienté Bon saint-Maritain donc je cherche des joueurs avec un alignement Respectable  ,
et qui prendront les décisions de quêtes dans ce sens
Ajouter moi SegmaB3415

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, NeAlithyk a dit :

Rockstar a annoncé que selon les mises à jours, il y aura peut-être des réinitialisations dans Red Dead Online,

bien que l'équipe de Red Dead Redemption 2 aimerait éviter ça.

 

Carrément, perso, chez moi, ça a jeté un froid !

 

 

 

Bon bah je vais me calmer sur la progression..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, LeVieux a dit :

Bonjour à tous. Je ne sais pas pour vous, mais mon perso doit avoir le ténia, c'est pas possible autrement....

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, me dites pas que c'est pas vrai, le retour du retour d'un disparu de nos écrans de contrôle ! 🙂

 

Heureux de te savoir à nouveau parmis nous ...

 

Sinon et pour ta copine "Tania", tu peux allez faire un tour chez le photographe ou sortir ton instamatic que l'on juge sur pièces.

 

Sinon², je me posais une question, y'a pas moyen d'appeler son Buzzard pour survoler les plaines de RDR2 !?

Edit: mince, on me dit que mon logiciel "système" a besoin d'une mise à jour.

 

PS de l'Edit: Bon Weekend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cowboys et Cowgirls, j'ai une question, à part faire "triangle" pour se reposer (PS4), y'a t'il un moyen de dormir ... réellement ! (chambre d'hotel (à priori non), ou autres)

Je n'ai pas trouvé, ou alors mal cherché !

J'ai beau m'approcher de ma carpette de "couche", pas moyen de m'y allonger,

à quoi bon dès lors avoir fait l'acquisition d'un camp si on ne peut pas se la couler douce ...

 

... Because je manque de sommeil, suis en sous-poids et manque de m'écrouler de fatigue à chaque pas que je fais !

 

Merci d'avance !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ...

 

RED DEAD REDEMPTION – Rockstar a publié sur Twitter un compte-rendu des feedbacks sur Red Dead Online, et prévoit plusieurs modifications au mode en ligne de Red Dead Redemption 2.

 

Lien: https://www.linternaute.com/hightech/jeux-video/1451433-red-dead-redemption-2-des-changements-a-venir-sur-la-beta-online/

 

"[Mis à jour le 4 décembre 2018 à 9h46] 

Rockstar Games remercie tous les joueurs ayant fait des retours concernant le mode Red Dead Online et les invite à continuer de participer au développement du jeu en donnant leur avis. Le studio indique que grâce à ces retours,

plusieurs changements sont prévus concernant l'économie du mode multijoueur afin de "rendre les missions plus amusantes avec de meilleures récompenses".

Plusieurs correctifs de bugs sont également prévus afin de régler les problèmes de déconnexions intempestives.

De prochaines mises à jour sont prévues dans les prochains jours, et d'autres s'ajouteront dans les prochaines semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant