JeyM

Saloon du Network - Red Dead Online

Recommended Posts

UNE PREMIÈRE IMAGE SUR RED DEAD ONLINE AURAIT FUITÉ !
 

Red Dead Online reste encore très mystérieux étant donné que le contenu de ce mode est toujours inconnu, mais grâce à RockstarIntel, il est possible d'en avoir un premier aperçu. Le site a récemment partagé une capture d'écran trouvée dans les fichiers du jeu. 

Image et informations sur l'introduction du online :
 

Révélation

181118114135285364.png

Cette image proviendrait de la séquence d'introduction de Red Dead Online, et représenterait l'une des missions du mode multijoueur. Un trophée du nom de "Breakout" peut être débloqué par les joueurs lorsqu'ils auront réussi la première mission, et toujours selon RockstarIntel, elle consisterait à s'échapper d'un wagon de prisonniers et des autorités, et cette capture en serait son illustration.


Cela reste une information minime, mais toujours bonne à prendre. Cependant, cette capture n'a pas été annoncée officiellement, et il faut donc la prendre avec des pincettes, même si RockstarIntel a plutôt un bon historique de fuites qui se sont avérées juste.

https://gamewave.fr/red-dead-redemption-2/red-dead-redemption-2-une-premiere-image-sur-red-dead-online-aurait-fuite/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/11/2018 à 21:11, Ssias86 a dit :

Edité par MN pour cause de spoil

 

  Masquer le contenu

 

J'espère que le online arrivera vite. Un peu dégouté de la mort d'Arthur et de devoir recommencer à zéro avec John.

En fait ils se sont pas foulé, copier/coller du 1 et basta...manque plus qu'un mode Nightmare et on y est.

 

En espérant que RDO soit pas un C/c de GTAO.

Révélation

C'est pas une histoire, de fouler oui, ou non, c'est plutôt logique en fait parce que si tu as fait le 1 tu verras que tu recommences direct avec Marston et red dead redemption 2, ce passe 14-15 ans avant le 1 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/11/2018 à 11:44, Isyanho a dit :

UNE PREMIÈRE IMAGE SUR RED DEAD ONLINE AURAIT FUITÉ !
 

Red Dead Online reste encore très mystérieux étant donné que le contenu de ce mode est toujours inconnu, mais grâce à RockstarIntel, il est possible d'en avoir un premier aperçu. Le site a récemment partagé une capture d'écran trouvée dans les fichiers du jeu. 

Image et informations sur l'introduction du online :
 

  Masquer le contenu

181118114135285364.png

Cette image proviendrait de la séquence d'introduction de Red Dead Online, et représenterait l'une des missions du mode multijoueur. Un trophée du nom de "Breakout" peut être débloqué par les joueurs lorsqu'ils auront réussi la première mission, et toujours selon RockstarIntel, elle consisterait à s'échapper d'un wagon de prisonniers et des autorités, et cette capture en serait son illustration.


Cela reste une information minime, mais toujours bonne à prendre. Cependant, cette capture n'a pas été annoncée officiellement, et il faut donc la prendre avec des pincettes, même si RockstarIntel a plutôt un bon historique de fuites qui se sont avérées juste.

https://gamewave.fr/red-dead-redemption-2/red-dead-redemption-2-une-premiere-image-sur-red-dead-online-aurait-fuite/

 

En effet ça fait sens vu que le trophée parle d'un évasion. Donc je pense que cette info est assez fiable

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la rigidité du solo va totalement se perdre pour le Online. 

 

J'ai un pressentiment que le solo à vraiment été fait comme un film et que le Online représentera ce côté bac à sable sauce Rockstar. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Isyanho a dit :

En tout cas si il n'y a rien d'annoncé cette semaine, c'est le report assuré.

deja moi je m'attendais au départ a ce qu'ils ne le sortent pas avant 2019, normalement on aura une beta ce mois ci avec un contenu limité, ne vous attendez pas à jouer à un truc fini des le début !!!

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, darknic29 a dit :

deja moi je m'attendais au départ a ce qu'ils ne le sortent pas avant 2019, normalement on aura une beta ce mois ci avec un contenu limité, ne vous attendez pas à jouer à un truc fini des le début !!!

GTA Online est toujours pas fini alors jouer sur quelque chose pas fini perso ça me dérange pas 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode qui tentera de prolonger l'expérience de jeu offerte par Red Dead Redemption 2, Red Dead Online devrait faire ses premiers pas dans les jours à venir, mais semble déjà faire le bonheur de quelques joueurs. C'est par le biais des succès présents sur Xbox One que nous découvrons cette étrange nouvelle.
 

Comme vous pouvez le voir avec les captures d'écrans présente ci-dessous, certains succès liés à la composante en ligne du titre ont été débloqués par une certaine partie des joueurs. Cependant, au vu du pourcentage de joueurs ayant déverrouillé les récompenses en question, il y a fort à parier qu'il s'agisse uniquement de l'équipe de développement du projet.
 

Révélation

181126125219408668.jpg
181126125219918250.jpg
181126125220962955.jpg


https://www.jeuxvideo-live.com/news/red-dead-redemption-online-deejea-jouable-91751

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La beta de Red Dead Online sera disponible demain, le mardi 27 novembre pour les possesseurs de l'édition Ultime.

 

Ceux ayant joué au jeu day one, c'est à dire le 26 octobre pourront accéder au Online le mercredi 28.

 

Ceux ayant joué au jeu entre le 26 octobre et le 29 octobre auront accès au Online jeudi 29.

 

Tout ceux ayant commencer à jouer après le 29 octobre auront accès au online le vendredi 30.

 

https://variety.com/2018/gaming/news/red-dead-online-beta-date-1203036161/amp/?__twitter_impression=true

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Isyanho a dit :

Les joueurs vont donc venir petit à petit, ça va permettre à R* d'observer et de calibrer la stabilité des serveurs au fur et à mesure...

 

Je voyais d'un mauvais oeil cette sortie en plusieurs étape mais ce que tu dit est logique et très juste. En espérant que cela permette de ne pas reproduire les erreurs de GTAonline à ces débuts (perso qui disparaissent etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Arnaud93 a dit :

 

Je voyais d'un mauvais oeil cette sortie en plusieurs étape mais ce que tu dit est logique et très juste. En espérant que cela permette de ne pas reproduire les erreurs de GTAonline à ces débuts (perso qui disparaissent etc)


C'est sûr que ça va en faire chier plus d'un mais on peut se dire aussi que le premier jour le online aura beaucoup de bugs, même avec beaucoup de précautions, il y a toujours des imprévus. Le premier jet servira à anticiper le reste de la semaine (et puis pour l'instant c'est une beta).

En tout cas hâte de voir ce que ça donne, surtout au niveau personnalisation de notre personnage :wub:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant