kgbizz38

Disparition d'un véhicule

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ce nouveau sujet pour vous exposer mon souci depuis 2 jours:

 

Voulant profiter des réductions, je décide d'acheter la deluxo et l'a fait livrer dans la boite de nuit. On me demande de remplacer le véhicule existant (une oppressor...) car je n'ai pas pris de garage dans ma BDN donc une seule place... Depuis cet achat,mon oppressor a tout bonnement disparu comme si j'en avais jamais eu... Un peu les boules vu l'investissement financier... Quelqu'un aurait svp une explication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,ce n'est pas le cas... J'aurais du préciser ceci: j'ai essayé de tél au mécano,pas d'opressor... à la mutuelle, pas de véhicule détruit.... Je suis même aller voir dans mon bunker,rien...

Je ne comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'ensemble de tes garages étaient Full/Plein ?,

parce-que si c'était le cas,

et vu qu'il n'y avait pas de place de libre,

ton achat, pour être validé, a "écrasé/remplacé" le véhicule existant en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai bien pensé à cela... Quand j'ai fais mon achat,il était un peu tard et j'étais fatigué... Je vais aller faire l'inventaire de mes garages et véhicules pour vérifier... Si c'est cela,et je commence à croire à cette hypothèse,je suis vraiment dégoûté et trop c..

Et dire que je m'achetais la deluxo croyant faire des économies,la blague!  pff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, NeAlithyk a dit :

Est-ce que l'ensemble de tes garages étaient Full/Plein ?,

parce-que si c'était le cas,

et vu qu'il n'y avait pas de place de libre,

ton achat, pour être validé, a "écrasé/remplacé" le véhicule existant en place !

Après inventaire, la réponse est non: je n'ai que 8 véhicules dans mon garage de l'appart Tinsel Towers (10 places)...

Mais la question est: Quand j'ai acheté la deluxo de ma BDN, j'avais l'opressor dans l'entrée (1 place),le vehicule aurait alors été écrasé ? bien que j'ai de la place dans les autres garages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, NeAlithyk a dit :

Si la question de déplacer un véhicule dans un autre garage ne t'a pas été posée, ... malheureusement, Oui !

C'est cela mon problème,c'est que la question de déplacer le véhicule dans un autre garage ne m'a pas été posé... J'avais l'habitude que ça se passe comme cela et j'étais loin d'imaginer qu'on allait m'écraser le véhicule définitivement,je n'ai pas été vigilant (car je me rappelle qu'on m'a demandé si je voulais remplacer le véhicule mais me restant de la place dans d'autres garages, je pensais le retrouver ailleurs...). Bon,je l'ai dans l'os si je comprends bien,je suis dèg, plus de 3 millions foutus en l'air...

J'ai quand même essayer d'envoyer un mail à rockstar,on verra bien... Merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose, est-ce que tu as vérifié dans ton MOC si tu en as un !?

 

Sinon, c'est foutu.

ça m'est arrivé une fois, ou deux, ce cas de figure, et depuis je fais attention ! <= Enfin, j'essaye ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, NeAlithyk a dit :

Une dernière chose, est-ce que tu as vérifié dans ton MOC si tu en as un !?

 

Sinon, c'est foutu.

ça m'est arrivé une fois, ou deux, ce cas de figure, et depuis je fais attention ! <= Enfin, j'essaye ...

Non, je n'ai pas de MOC,juste un Avenger mais il est au complexe donc vide j'imagine...

Franchement,c'est un peu l'arnaque quand même... Du coup,je vais acheter un garage dans ma BDN je crois...

C'est clair, je vais faire attention maintenant! J'aurais préféré qu'on m'érase ma kuruma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de clore ce sujet, une dernière chose: donc,si je comprends bien,on peut "écraser" un véhicule alors même que tous les garages ne sont pas plein? Cela est lié au lieu spécifique du type BDN je pense,non?

C'est quand même abusé je trouve...

Bon,je vais retourner farmer comme un bleu alors... Plusieurs millions à récupérer😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un cas un peu différent, j'ai fait entrer (par la porte) un nouveau véhicule dans l'entrée de ma boite de nuit.

Celui qui y était précédemment a été renvoyé exactement à l'endroit où il était avant que je le rentre en BDN (et non pas à l'endroit d'où venait le nouveau véhicule).

 

Si tu te rappelles où était ton Oppressor avant d'être en BDN, essaye de regarder s'il est revenu à cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Vikingix a dit :

Dans un cas un peu différent, j'ai fait entrer (par la porte) un nouveau véhicule dans l'entrée de ma boite de nuit.

Celui qui y était précédemment a été renvoyé exactement à l'endroit où il était avant que je le rentre en BDN (et non pas à l'endroit d'où venait le nouveau véhicule).

 

Si tu te rappelles où était ton Oppressor avant d'être en BDN, essaye de regarder s'il est revenu à cet endroit.

Le problème justement c'est que l'opressor était à l'entrée de la BDN et que j'ai acheté la deluxo dans la BDN,il me demande de remplacer le véhicule mais comme tous mes garages n'étaient pas plein,je me suis dis que je le retrouverai ailleurs... Je suis allé voir au bunker mais rien,ni mécano,ni mutuelle,ni club de motard...Véhicule disparu...Ecrasé je pense...

Au fait,si tu croises un opressor rouge et noir abandonné sur la map,penses à moi...!!!

Il y a 2 heures, Manhattan a dit :

Met toi en motard et voit dans la liste si tu peux appeler ton opressor. Regarde s'il n'est pas considéré comme détruit en appelant la mutuelle.

Non j'ai déjà tout essayé malheureusement...

D'ailleurs,regardez la réponse de rockstar à ma requête,j'ai pas encore répondu mais je comprends pas, ils ont pas vu que j'avais une opressor il y a quelque jours? lol

Rockstar S

Rockstar Support (Rockstar Support)

Sep 19, 10:46 EDT

Bonjour Kgbizz38,

Nous avons examiné votre requête mais n'avons pu vérifier les pertes d'articles signalées. Si vous possédez d'autres informations qui pourraient nous aider à donner suite à votre requête, veuillez répondre à cet e-mail.

Cordialement,

L'assistance Rockstar

 

 

Kgbizz38

Kgbizz38

Sep 19, 09:19 EDT

Type de perte: Véhicule
Valeur: Pegassi Oppressor
Personnage: 1
Date de la perte: 09/2018

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé totalement la même chose j'avais acheté récemment la zentorno et je l'ai faites livre6dans mon garage de Twinsel Tower, j'ai fait remplacé ma deluxo en pensant qu'il allait me la renvoyé dans mon complexe mais après ça elle a complètement disparu, j'ai mis plus de 4 millions de gta $ pour qu'on me supprime un véhicule de cette manière... 

Si quelqu'un trouve la solution peut il nous l'offrir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant