santiago311OO

missions ultra secrete

Recommended Posts

Oui cette mission existe bel et bien. Je suis tombé au hasard avec un pote dessus.

Pour la débloquer il faudra déjà faire ... 600 réappros de bunker ... Oui  c'est énome et il n'y a pas de compteur dispo. Il faudra que tu le comptes toi même.

 

Ensuite il faut lancer une réappro à un certain créneau (genre 22h il me semble, vas voir sur le net pour plus de précisions). Et tu tomberas dessus. A savoir que cela remplira le bunker à 100% de matières premières.😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eue aussi cette mission. Il faut lancer un vol de matières premières un soir d'orage après en avoir fait au moins  autres avant (comme dit plus haut). C'est complètement aléatoire. Rien n'indique que cette mission avant d'arriver sur place (car d'autres missions se situent à cet endroit). Une fois l’œuf ramassé, il compte comme une réappro normale, donc ni comme un véhicule ni comme une réappro complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, zoXeakopat a dit :

Bonjour, à part mettre la barre de matière première à fond et de faire une mission "unique", es-ce qu'elle débloque un trophée, un élément de décoration, un t-shirt ou autre ?

Pas que je sache ... j'y ai bien regardé mais je n'ai rien trouvé de spécial. Même pas un petit lien sympathique avec les braquages de la fin du monde. Pourtant il y avait moyen de tisser une petite trame scénaristique intéressante avec cet event 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/09/2018 à 22:55, santiago311OO a dit :

salut tout le monde  et ce que ya des personne on reussie a faire la missions ultra secrete  du crash de lovni  et tu recupere loeuf et ya des alien quand on na loeuf  et ce que cette missions existe ou c un fake 

Faire 600 réapprovisionnements de bunker... ou aller à l'école et apprendre à écrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant