Evilofddc22

[Topic unique] Si toi aussi t'as un problème avec un moddeur viens en parler

Recommended Posts

Il y a 2 heures, WargamingNet 2 a dit :

je fais partie de rockstar R*

Dans ce cas là, tu connais mon tonton, ma tata et mon cousin Robert, eux aussi ils bossent tous chez Rockstar.

 

Si c'était le cas, tu te serais inscrit sur GTANF avec ton email professionnel et tu n'habiterais pas à 700 kilomètres du studio Rockstar le plus proche (parce que c'est vraiment pas pratique pour se rendre chaque matin au boulot et rentrer se pieuter le soir). Et j'ose espérer que les employés de Rockstargames qui répondent aux clients savent utiliser des majuscules, des virgules et des points, je suis peut être exigent  mais moi ça semble un minimum.

 

Edit :

Suspension de notre nouvel ami après deux nouveaux messages du même acabit que j'ai supprimé pour ne pas encombrer ce fil avec un long et puéril hors-sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  pour moi Il y a un moddeur qui m a donné trop d argent sur gta online et il a essayé de recommencer comme si il voulait me faire ban.

Si un moddeur peut donné de l argent il peut t en retirer ?

 

Si oui je cherche un moddeur sympa qui pourrait m aider j ai 2000000000 alors que j avais 1 millions au départ.

Je suis sur ps3 et niveau 121

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je jouais tranquillement sur un serveur public et tout à coup sans que je ne l'ouvre j'ai commencer à envoyer automatiquement des messages dans le chat (des insultes à moi même), je me dis bon rien d'inhabituel c'est un hacher comme il y en à tant, je décide donc de changer de session, le problème est que même en changeant de session ces envois on continué en étant de plus en plus gênant du type leak de mon iP et même de mon adresse, je voulais savoir si il y avait un moyen de remédier à cela soit en désactivant le fait que je puisse utiliser le tchat soit en 'réglant' le problème.

Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant