Evilofddc22

[Topic unique] Si toi aussi t'as un problème avec un moddeur viens en parler

Recommended Posts

Le 11/06/2019 à 20:55, encolere a dit :

 

En gros dites vous que sur le GTA Online c'est de l'arnaque. Tout ce que vous avez, a cause dun moddeur, vous pouvez tout perdre pour toujours.
 

 

Et ? ça parait logique non  ? tu veux que R* te récompenses ? Non parce que recevoir de l'argent d'un moddeur c'est tricher pour être clair, je ne porte jugement mais tu n'as pas reçu les "cadeaux" à l'insu de ton plein gré comme dirait l'autre, donc si triche il faut s'attendre éventuellement à se faire repérer et sanctionner.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu reçois de l'argent à l'insu de ton plein gré, il faut mieux essayer de contacter R* pour expliquer la situation, si l'auteur n'avait pas été pris, il profiterait tranquillement de son fric, perso je m'en fous des gens qui trichent, par contre faut pas déconner en criant au scandale quand on se fait chopper.

 

Et cette phrase est ridicule :

 

Citation

 

Ce qui m'enerve c'est que je n'ai rien fait et je suis "puni", alors que le moddeur, lui n'a rien eu je supose.

 

L'auteur tu te serais senti mieux si le mec qui t'as donné des choses aurait été sanctionné ? bref je m'en tape.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) On ne passe pas son temps à regarder l'argent en haut à droite. Si ça change il y a 99% de chance qu'on ne s'en rende pas compte, surtout si c'est une faible somme.

2) Les mods (depuis 2017) permettent de faire ban les autres joueurs sans avoir à toucher à leur argent.

3) Si vous jouez sur pc, n'allez jamais en session publique.

 

 

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, The_Toi a dit :

3) Si vous jouez sur pc, n'allez jamais en session publique

 

 

Carrement ??? !!!! :unsure:

Ben finalement je préfère payer un abonnement psn et éviter tous ça !!! J'ai assez prit cher sur ps3 :dry:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, The_Toi a dit :

2) Les mods (depuis 2017) permettent de faire ban les autres joueurs sans avoir à toucher à leur argent.

 

Comment concrètement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génial c'est ce que l'auteur du topic qu'on ne reverras sûrement jamais à réussi à créer des petites tensions entre les membres habituels, à la limite faudrait mieux fermer, pour moi de la manière dont c'est formulé je pense que l'auteur as fait des choses legit comme les levels et as touché du fric par un moddeur, et il pensait que R* allait se faire chier à faire le tri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile de lui mettre ça sur le dos, personne ne t'as obligé à lui répondre de façon aussi cassante et méprisante.

Ce sujet ne créé pas de tensions spécifique entre les membres du forum, pas plus que celles que tu créées naturellement à diverses occasions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"A diverses occasions "  c''est à moi que tu t'adresse ? Je postais même plus, je n'ai pas répondu de manière cassante, puta** ce forum est moribond et vous enquiquinez ceux qui restent ? C'est ton statut de numéro 1 qui te fait prendre le melon ? L'auteur du topic n'as qu'as s'exprimer clairement, je suis inscrit depuis 2013 et je dois fermer ma bouche face un zouave qui vas lâcher un seul message ?

 

C'est comme Cece39039 le mec fait vivre le forum et vous n'êtes pas foutu de lui filer un statut V.I.P.

 

 

*message original

Révélation

"A diverses occasions "  c''est à moi que tu t'adresse ? Je postais même plus, je n'ai pas répondu de manière cassante, puta** ce forum est moribond et vous pétez les couilles à ceux qui restent ? C'est ton statut de numéro 1 qui te fait prendre grosse tête ? L'auteur du topic n'as qu'as s'exprimer clairement, je suis inscrit depuis 2013 et je dois fermer ma gueule face un trou du cul qui vas lâcher un seul message ?

 

C'est comme cece le mec fait vivre le forum et vous n'êtes pas foutu de lui filer un statut V.I.P.

 

Modifié par Arnaud93
Modification du post original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez rester calme s'il vous plait on n'est pas obliger de se la jouer Brice de Nice ici

 

9k=

 

 

@Dark passenger j'ai quelque peu modifier ton message pour t'éviter un avertissement ce qui serait dommage vu que je trouve aussi que ton message précédent était correct 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'histoire, j'était entrain de jouer comme d'hab, et là , un joueur Spawn dans ma voiture et la, je vois que je copmancer a perdre beaucoup d'XP. Se fdp était entrain de me vider ma barre d'XP. J'ai donc changer de session et maintenant j'essaie de contacter rockstar game pour que le joueur soit bannie et récupérer mes xp (j'étais niveau 120)

Es que vous connaissez un truc qui pourrais m'aider ?

 

J'ai besoin d'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jouer tranquillement quand tous a coup un mec a spawner dans ma voiture et as commencer a vider ma barre d'xp. Il m'as confisqué toutes mes armes. J'ai changer de session en m'apercevant bien trop tard que j'étais redescendu niveau 1.

Je veux Contacter rockstar game et faire bannir le joueur en question. Es que vous pouvez m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Sur PS3 rien d'étonnant, c'est le quotidien de GTA Online sur cette plateforme.

Le support de Rockstar Games pour GTA Online : https://support.rockstargames.com/fr/categories/200013306?step=5eba60e2

 

PS : modification du titre pour enlever les majuscules inutiles, les fautes d'orthographe et son caractère alarmiste exagéré un peu "pute à clics" ("AU SECOURD UN GLITCHER M'AS ATTAQUER !!!!" devient "Victime d'un moddeur"). fusion des 2 topics quasi identiques créés par le même auteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant