Evilofddc22

[Topic unique] Si toi aussi t'as un problème avec un moddeur viens en parler

Recommended Posts

Salut à tous,

Ya quelque jours j'ai était mis en mauvais joueur par un moddeur pendant plus de 2 ans sur Gta Online. Je voulais savoir si il y aurais des moddeurs qui pourrait m'aider. J'suis quand même trise car la veille , un gars m'avait fait un lobby pour gratos ;(.

Merci par avance !

Tchao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un modder c'est un gars avec un mod menu ( un mod qui permet d'éxécuter des actions illégales ) qui peut être ( dans très nombreux cas ) chiant ou ( dans de rares cas ) sympa.

 

Un lobby c'est des trucs du genre, pluie d'argent, ajout de RP, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @IssouFresco

 

Merci d'éviter à l'avenir

  • les titres entièrement en majuscule (on dirait que tu cries)*
  • les abréviations genre SVP (même si c'est sympa et que c'est vachement mieux que rien)*
  • les titres vagues qui donnent aucun aperçu de la requête qui te motive à poster ici.

* Voir le réglement du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

j ai commencé le mode en ligne sur gta 5 il y a 1 moi et puis au bout de 1 semaine je me suis retrouvé rang 5 000 au lieu de 12 j ai trouvé ça bizarre mais ça me dérangais pas jusqu a ce que je reçoive des messages d insultes en me disant que je suis un puta** de tricheur ....

et la hier soir je me connecte et je vois que mon argent commence a monter de plus en plus pour s arreter à 5 000 000 😂

ducoup je voudrais juste savoir comment ça se fait que je suis rang 5000 avec 5 million sur mon compte mais que je n ai aucune activités ... de débloquées malgrès le rang 5000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis sûr car gt dans mon dressing gta v online et la y'a un gars qui et apparue alors que je l'avais pas invité. Après il a disparu. G été en mode histoire et je suis retournée en mode online et la je suis retournée dans mon dressing et quand je suis sortie, ma manette a vibré et la mon appart a exploser et ca a crash. Aidez moi svp je flippe a fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

récemment j'ai rencontré un problème avec un Modder , J'était LvL 176 et il m'a mis avec -2000000 XP .

Du coup je suis LvL 1 Mais je ne peux pas passé mes LvL .

Du coup Je suis bloqué pour les Arme , Les activité , Les appartement et les Garage

Ma question est :

Y aurait-il un Modder qui joue sur GTA5 Ps3 qui pourrais me remettre mon Niveaux

Pseudo: Killeurdesoklm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, ThomasShelby a dit :

Bonjour,

Je viens d'essayer de jouer a GTAV online quand je me suis rendu compte que mon compte a été renommé et volé par un individu peu scrupuleux. Je souhaiterais savoir comment on peu contacter rockstar pour récupérer mon compte merci.

 

Bonjour

tu peux les contacter à cette adresse mail

support@rockstargames.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant plus me connecter a GTA online je l'ai signale a Rockstar. Ils ont remarque que ma sauvergarde etait corrompu a cause d'un moddeur.

 

Ils m'ont alors propose de me refaire un compte neuf, c'est a dire de TOUT effacer. Je leur ai dit que je voulais recuperer mon comptes comme il etait avant, mais ils m'ont dit que cela etait impossible et donc que je perdrais ma progression, mon argent et tout ce que que j'avais debloque aussi...

 

Je trouve cela honteux !

 

Heureusement, je n'ai pas acheter de GTA dollars pour acheter des élementes du jeux, car mon argent je l'aurais perdu aussi.

 

Je ne comprends pas pourquoi ils font cela ?

 

En gros dites vous que sur le GTA Online c'est de l'arnaque. Tout ce que vous avez, a cause dun moddeur, vous pouvez tout perdre pour toujours.

 

Ce qui m'enerve c'est que je n'ai rien fait et je suis "puni", alors que le moddeur, lui n'a rien eu je supose.

 

C 'est nimporte quoi !

 

Voila je voulais juste pousser mon coup de gueule et signaler le comportement absurbe de Rock Star

 

NB : J'ai resume la situaton car il a fallut un certain temps pour deceler le probleme du compte et on a eu plusieurs messages echanger.

 

NB 2 : J'ai deja eu plusieurs fois des probleme avec mon compte du a des moddeurs (changement de mes stats, de mon argent...) et ils ont toujours tout remis comment c'etait avant.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui malheureusement tu n'es pas le seul.

 

Beaucoup se font banir (+reset de compte) sans avertissement.

Si on modder te donne 1$, tu ne t'en rendra jamais compte et tu es susceptible de te faire supprimer ton compte.

 

Perso je ne joue que des braquages, alors je n'ai besoin que d'une akuma (9000$) et un uzi (3750$) pour les faire tous avec defi elite.
Du coup l'argent et le niveau du perso n'ont aucune importance.

 

Mais si tu aimes les courses, effectivement ca doit bien foutre les boules pour se racheter toutes les voitures et débloquer toutes les amélioration !

 

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant