Evilofddc22

[Topic unique] Si toi aussi t'as un problème avec un moddeur viens en parler

Recommended Posts

tous mes RP ont été littéralement ponctionné ! sans que je ne puisse faire quoi que soit, ma jauge de RP a commencé à baisser très rapidement et je n'ai rien pu faire pour stopper ça !

résultat, je n'ai plus de voitures, plus de motos, plus de maisons...plus rien quoi 

est ce que quelqu'un a déjà eu cette mauvaise surprise ?

que faire dans cette situation ?

merci pour vos commentaires

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, faq76 a dit :

tous mes RP ont été littéralement ponctionné ! sans que je ne puisse faire quoi que soit, ma jauge de RP a commencé à baisser très rapidement et je n'ai rien pu faire pour stopper ça !

résultat, je n'ai plus de voitures, plus de motos, plus de maisons...plus rien quoi 

est ce que quelqu'un a déjà eu cette mauvaise surprise ?

que faire dans cette situation ?

merci pour vos commentaires

 

On précise la plateforme sur lequel tu joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, faq76 a dit :

tous mes RP ont été littéralement ponctionné ! sans que je ne puisse faire quoi que soit, ma jauge de RP a commencé à baisser très rapidement et je n'ai rien pu faire pour stopper ça !

Bonjour

 

Suppression du topic "RP disparus" que tu as créé et déplacement des messages dans un topic comparable plus ancien.

Attention, le forum GTA V où tu as posté ton sujet est réservé à l'aventure originale solo (avec Michael, Trevor, Franklin) uniquement (pas de GTA Online, pas de mods non plus)

 

Je te conseille donc la lecture des pages antérieures de ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjourj'arrive un peu tard pour vous venez en aide votre problème c'est un modder (méchant) il gagne rien en faisant ca juste a faire chier ilvous a enlevée vos rang le truc au lieu de perdre votre partie chercher un autre modder (sur ps3 c'est asser facile d'en trouver) vous lui demander gentiment de vous remettre des rang et tout reviendra normal la plupart des modder son gentil. Voilà si ça peu aider quelqu'un au lieu de tout recommencée. Cela m'es déjà arriver donc je partage l'astuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je recherche une ame charitable pour me faire don de la Sanchez Moddé avec les roues lisse svp je suis sur XboxOne, joueur reglo donc je peut rendre service en contrepartie.

Merci bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Sprunk a dit :

Mais comment veux-tu donner un véhicule :blink:

Hello you @SprunkSi tu fais un tour sur 7'Up (tu m'auras compris !), tu verras que ces derniers temps il y a très souvent un glitch qui tourne pour "filer" un véhicule à un pote !

 

Voilà, c'est dit !

Bonne semaine et à bientôt OnLine

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je compte le recuperer tout comme le char la deluxo et l oppressor qu on m as gentiement offert en echanges de quelques missions pour me permettre d evoluer plus facilement dans le jeux... avis aux interessés

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, NeAlithyk a dit :

Hello you @SprunkSi tu vais un tour sur 7'Up (tu m'auras compris !), tu verras que ces derniers temps il y a très souvent un glitch qui tourne pour "filer" un véhicule à un pote !

 

Voilà, c'est dit !

Bonne semaine et à bientôt OnLine

Ah mais je ne savais pas ❗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant