Evilofddc22

[Topic unique] Si toi aussi t'as un problème avec un moddeur viens en parler

Recommended Posts

certes, mais perso je trouve ça gênant dans le sens où je ne les mérite pas et que de ce fait on me considère comme un moddeur que je ne suis pas

 

en tout cas, merci beaucoup pour tes réponses, on verra bien... mais je reste bon joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour au lvl 1 + perte de tout !!

Salut à tous,

cette semaine j'ai vu mon lvl redescendre au niveau 1 (j'étais au lvl 268) avec de RP à -16Millions... J'ai aussi perdu toutes mes propriétés (et étant loin du lvl 5 avec ces RP en moins je ne peux pas en racheter) et tous mes véhicules sauf 1 qui était en fourrière. Je n'ai aussi plus accès au custom et ai perdu toutes mes armes (j'ai pu les racheter par contre).

Est-ce que quelqu'un serait susceptible de m'aider svp. J'ai envoyé un mail à rockstar mais vous pensez bien qu'il restera sans doute sans réponse...

Je n'ai jamais triché (à part quelques glitch au début qui ont vite été corrigés)...

Merci de votre aide.

Ciao !

Lawisback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le pb inverse... j'ai croisé un joueur et j'ai tout perdu : lvl au niveau 1avec un retard de RP de -16Millions + véhicules + appartements + armes + accès au custom impossible...

Des solutions ?

Je n'ai jamais triché non plus (j'étais au lvl 268)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/05/2017 à 16:24, Fabsdu37 a dit :

Hello tout le monde !!

 

PROBLÈME RÉSOLU ! Après avoir contacté par mail le support ROCKSTAR via leur site internet, ils m'ont tout remis à savoir mon rang, mes voitures, appart, PEGASUS, etc etc ...

 

Petit conseil, quand vous faites votre demande d'aide sur Rockstar, fait sur un fichier Word un récapitulatif de ce qui vous est arrivé en étant le plus précis possible, et joindre ce fichier à votre demande.

 

Dans leur mail de réponse, ils m'ont dit qu'effectivement ils étaient au courant de ce nouveau mode triche, et qu'ils travaillaient dessus pour trouver une parade.

 

Entre le moment où vous ferez votre demande, il y a aura un délais de minimum 3 jours avant d'avoir une réponse. 

 

Bon courage à vous, moi du coup je retourne sur GTA 

Oui, j'ai mis un message sur ce post va voir à la dernière page.

 

Salut as-tu l'adresse mail à laquelle tu as envoyé tes problèmes par un doc word stp ?

Merci d'avance.

 

Il y a 23 heures, Xilef a dit :

Perso mon problème a été résolu par un généreux moddeur qui m'a proposé spontanément son aide. Apparemment, il faisait ça chez tous les joueurs avec un rang 1 (qui ont été victimes des moddeurs malveillants). Si il me lit, encore une fois merci !

Salut,

as-tu garder le nom de ce moddeur ? Si oui peux-tu le poster pour l'inviter en ami et qu'il me vienne aussi en aide. Ce pb me gave grave ! Merci ;)

Avez-vous l'adresse mail pour envoyer la demande à Rockstar svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, non désolé je l'ai pas gardé, ni ajouter en ami... Je l'ai remercié et je suis parti de la session dès qu'il m'a remit mon rang. Cela dit, tu en trouveras peut-être un qui te rendra ce service aussi. Y'en a toujours plus, des rangs 1 sur le online, c'est dingue... Du coup j'pense qu'il va aussi y avoir des moddeurs pour aider les "victimes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je viens de retrouver mon rang suite à mon mail envoyé avant hier à rockstar. Mais aujourd'hui j'en ai renvoyé un autre que je vous laisse découvrir : 

"Bonjour.
Effectivement, J'ai pu retrouver mon rang lors de ma connexion aujourd'hui. Je vous en remercie. 
En revanche, quelques minutes après, Mon rang est descendu à 250, est ce normal ?
Une alerte s'est affiché en indiquant que rockstar voyait pour mettre la session en chaîne TV en ligne. Puis, lorsque j'ai pu me reconnecter mon rang était redescendu de 355 à 250.

Cela ne me dérange pas. Dans la mesure où j'ai gardé véhicule argent arme et le reste, mais ça devient lassant.

Cordialement.

Sébastien LEFEBVRE"

 

En espérant qu'ils me remettrons mon niveau. ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation
Il y a 3 heures, fred59125 a dit :

Bonjour.

Je viens de retrouver mon rang suite à mon mail envoyé avant hier à rockstar. Mais aujourd'hui j'en ai renvoyé un autre que je vous laisse découvrir : 

"Bonjour.
Effectivement, J'ai pu retrouver mon rang lors de ma connexion aujourd'hui. Je vous en remercie. 
En revanche, quelques minutes après, Mon rang est descendu à 250, est ce normal ?
Une alerte s'est affiché en indiquant que rockstar voyait pour mettre la session en chaîne TV en ligne. Puis, lorsque j'ai pu me reconnecter mon rang était redescendu de 355 à 250.

Cela ne me dérange pas. Dans la mesure où j'ai gardé véhicule argent arme et le reste, mais ça devient lassant.

Cordialement.

Sébastien LEFEBVRE"

 

En espérant qu'ils me remettrons mon niveau. ????

 

Salut Fred,

as-tu l'adresse mail stp à laquelle tu as envoyé ta demande ? Je la trouve nulle part !

Merci d'avance.

Lawisback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Black-GTAV a dit :

support@rockstargames.com

Je viens d'essayer ça mais je reçois une réponse automatique... je vais tenter d'envoyer une demande sur le socialclub...

Modifié par lawisback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous 

j'ai une petite question 

j'ai vu mon rang baisser de 31 à 1 en 30 secondes il y a 2 jours je penser que c'étais un bug en faite non je n'ai plus rien niveau des rang ...

comment puis je faire pour les recuperer car franchement je n'ai plus d'acces a mon appart et les magasin de la map quelqu'un peut il m'aider .

je suis un joueur reglo je n'embete personne et je me retrouve au rang 1 

en rp global de carriere j'ai 20 862 252 

merci d'avance bonne soirée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lawisback a dit :

Je viens d'essayer ça mais je reçois une réponse automatique... je vais tenter d'envoyer une demande sur le socialclub...

Oui tu reçoois une réponse automatique que R* va étudier ton message et te contacterons plus tard

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, lolo78 a dit :

bonsoir a tous 

j'ai une petite question 

j'ai vu mon rang baisser de 31 à 1 en 30 secondes il y a 2 jours je penser que c'étais un bug en faite non je n'ai plus rien niveau des rang ...

comment puis je faire pour les recuperer car franchement je n'ai plus d'acces a mon appart et les magasin de la map quelqu'un peut il m'aider .

je suis un joueur reglo je n'embete personne et je me retrouve au rang 1 

en rp global de carriere j'ai 20 862 252 

merci d'avance bonne soirée a vous

Ici on a tous eu le même pb regarde la discussion (page 3-4) tu as les infos pour contacter R*. Perso je n'ai pas eu de réponse pour l'instant mais via le social club j'ai fais une demande... J'attends de voir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, lawisback a dit :

Ici on a tous eu le même pb regarde la discussion (page 3-4) tu as les infos pour contacter R*. Perso je n'ai pas eu de réponse pour l'instant mais via le social club j'ai fais une demande... J'attends de voir.

 

oui j'ai lu tous les messages j'ai fait une demande hier soir .

merci pour la réponse , j'attends qu'il me réponde.

on verra bien ...

le pire c'est que mon rang est a 1 et je suis a moins 50million de rp truc de fou .

c'est pas reglo de la part de ces personnes de faire des choses comme ça.

bon week end a toi . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lolo78 a dit :

oui j'ai lu tous les messages j'ai fait une demande hier soir .

merci pour la réponse , j'attends qu'il me réponde.

on verra bien ...

le pire c'est que mon rang est a 1 et je suis a moins 50million de rp truc de fou .

c'est pas reglo de la part de ces personnes de faire des choses comme ça.

bon week end a toi . 

Et moi je suis à -163 millions de RP je n'ai plus de propriété, plus de bagnole (sauf 1), plus d'accès au custom et aux magasins... la misère ! Par conte j'ai armes et argent (trop à cause d'un moddeur encore)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc bon ils sont fort chez rockstar ils viennent de reajuster mon rang comme si de rien ne c'etais passer avec un mail de confirmation cela a mis a peine 2 jours 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/05/2017 à 17:08, lolo78 a dit :

cc bon ils sont fort chez rockstar ils viennent de reajuster mon rang comme si de rien ne c'etais passer avec un mail de confirmation cela a mis a peine 2 jours 

 

Et moi pas de nouvelles en 3 jours... :-(

Avais-tu décris tout ce que tu avais perdu ? Genre si tu as 30 véhicules tu as tout détaillé ?

Modifié par lawisback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant