Evilofddc22

[Topic unique] Si toi aussi t'as un problème avec un moddeur viens en parler

Recommended Posts

il y a 15 minutes, kris 9210 a dit :

Je suis terriblement blazé, je joue a ce jeu depuis sa sortie sur ps3 en ligne et je viens de retomber au niveau 1 en sortant du los santos custom.. Plus d'appartements, plus de véhicules, plus de voitures ni de mecano, me reste juste la miserable somme de 100.000 dollar pour pleurer. =( 

Apparement je ne suis pas le seul alors que faire les amis?? Je vous avoue qu'une seule idée m'obsède, trouver un moddeur/ hacker avec une âme charitable pour retablir justice en acceptant de nous mettre bien.. Je suis deeeeeeeeeg  ='(

Ouais, c'est en fait la seule solution. Ça ou tout recommencer depuis de début, et perso ça m'enchante pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Xilef a dit :

Ouais, c'est en fait la seule solution. Ça ou tout recommencer depuis de début, et perso ça m'enchante pas trop.

Recommencer tout depuis le début sur PS3, c'est de la folie...déjà depuis qu'il n'y as plus de MAJ , c'est ultra rébarbatif de refaire les mêmes activités, en plus il reste une incertitude sur le fait que un jour ou l'autre les serveurs old gen soient maintenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si quelqu'un trouve une solution ou un moddeur sympathique, ca serait archi cool de nous le faire savoir ici.. Franchement j'ai telement le sum que je suis pret à payer lol pas trop chèr j'ai pas d'oseille, on m'a tout pris dans gta mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis bloqué au niveau 1, la barre de progression des RP est pleine jusqu'au niveau 2 mais le niveau de change pas. J'ai essayé les affrontements (car au niveau 1 les missions ne sont pas débloquées évidemment) je gagne du rp et rien ne se passe.

 

Fred même chose pour toi pour le mecano et pegasus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kris 9210 a dit :

En tout cas si quelqu'un trouve une solution ou un moddeur sympathique, ca serait archi cool de nous le faire savoir ici.. Franchement j'ai telement le sum que je suis pret à payer lol pas trop chèr j'ai pas d'oseille, on m'a tout pris dans gta mdrr

Si tu payes un lobby man, tu donnes du fric a ceux qui ont fait que R* as durci sa politique en matière de modération, en plus tu devras sûrement filer tes identifiants, de toute manière sur PS3 tu vas bien finir par tomber sur un "moddeur sympa"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, fred59125 a dit :

Je me suis signalé sur le jeu en demandant de me remettre à mon niveau. Et. J'ai envoyé un mail.

Je verrais bien. Car la j'avance plus et ça gave.

 

 

Redis-nous si ça a marché et si ils ont fait quelque chose stp ;)

 

@Dark passenger J'avoue également y avoir penser, de payer un lobby... mais j'avoue que t'as raison, ça serait manger dans la main qui nous étrangle (philosophe du dimanche bonjour).

 

Je doute beaucoup de la capacité de la majorité des moddeurs à faire un geste sympa pour corriger notre petit souci : l'autre jour, j'me suis retrouvé dans une session pleine à craquer de moddeurs, qui s'amusait à regrouper tous les joueurs sur un point de la carte, faire voler des bagnoles, des conneries du genre... j'ai demandé à deux trois mecs de me filer un coup de main, y'en a pas un seul qui a voulu. Vraiment, je suis dégouté...

 

Modifié par Xilef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Xilef a dit :

Redis-nous si ça a marché et si ils ont fait quelque chose stp ;)

 

@Dark passenger J'avoue également y avoir penser, de payer un lobby... mais j'avoue que t'as raison, ça serait manger dans la main qui nous étrangle (philosophe du dimanche bonjour).

 

Je doute beaucoup de la capacité de la majorité des moddeurs à faire un geste sympa pour corriger notre petit souci : l'autre jour, j'me suis retrouvé dans une session pleine à craquer de moddeurs, qui s'amusait à regrouper tous les joueurs sur un point de la carte, faire voler des bagnoles, des conneries du genre... j'ai demandé à deux trois mecs de me filer un coup de main, y'en a pas un seul qui a voulu. Vraiment, je suis dégouté...

 

Peut importe comment tu le formule tu as compris l'idée :) ...pour le reste je ne vois que ça ne changes pas sur old gen, c'est pour ça (entre autre) que j'ai arrêté de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dark passenger, tu as raison je dois admettre.. Merci à tous pour votre implication dans ce probleme à resoudre, et merci a fred59125 de nous tenir au courant! je vais des que possible essayer de trouver un moddeur en ligne et de lui demander intelligement de nous aider TOUS sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Vous êtes tous sur PS3 ? Car moi aussi j'ai eu ce gros problème mais sur PC, tous les joueurs de la session étaient revenus au niveau 1 (sauf le moddeur évidemment...).

En voyant que j'étais level 1 avec mon RP en négatif (-8000000 il me semble), j'ai tout de suite changé de session, mais une fois dans une session "normale", j'étais encore level 1. J'étais déçu de ouf.... Mais heureusement, après 30-40 secondes dans la nouvelle session, tous mes levels reviennent ainsi que tout ce que j'avais (armes, apparts, garages, contact, ect...). Donc je sais pas si j'ai eu un bol de malade, mais je vous conseille de quitter immédiatement la session dès que ça vous arrivent...

 

J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un sur PC ? 

 

Bonne journée.

Modifié par SnowBlack_99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai eu un souci, je viens juste de créé mon perso sur GTA 5 online donc j ai commencé au niveau 1 quand ont ma enlever des points pour les niveaux, du coups je me retrouve avec au moins 740 milliards de points en moins et je ne peux rien récupérer, j aimerais savoir si vous pouviez m'aider à remettre mon perso comme au tout début s'il vous plaît, 

Merci d avance bonne continuation et bon jeu à vous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'es pas le premier cas apparemment. Malheureusement, ici nous ne pouvons rien faire. Tu peux essayer de contacter le support, mais les consoles old-gen semblent être complètement abandonnées de Rockstar, donc je ne sais pas si tu auras une réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant