Evilofddc22

[Topic unique] Si toi aussi t'as un problème avec un moddeur viens en parler

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Maxence27 a dit :

Salut à toutes et à tous ! 

Voilà je vous explique mon problème, un modeur m'a modifié ma voiture de base et a enlever les modif moteur et peinture. Mais il a également modifier mon perso à savoir qu'il m'a mis une télé, un plot et un sapin SUR mon personnage, c'est franchement chiant. Quelqu'un aurait une solution pour enlever tout ça ? Merci bcp pour votre aide

Salut, tu es sur quelle console? PS3 j'imagine? 

Coupe et relance la console ca devrait annuler ses modifs!

Si non, essayes de vider le cache du jeu dans les options du menu PS puis relances le jeu (tu devras juste refaire tous tes paramètres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Maxence27 a dit :

Salut à toutes et à tous ! 

Voilà je vous explique mon problème, un modeur m'a modifié ma voiture de base et a enlever les modif moteur et peinture. Mais il a également modifier mon perso à savoir qu'il m'a mis une télé, un plot et un sapin SUR mon personnage, c'est franchement chiant. Quelqu'un aurait une solution pour enlever tout ça ? Merci bcp pour votre aide

Tu dois juste changer de session, et tout disparaitra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à savoir, peut être utile : un jour un moddeur a voulu me faire chier en me modifiant ma voiture... sauf que j'ai remarqué qu'il avait changé ma plaque en plaque North Yankton, impossible à acheter au LSC. J'ai ammené la voiture au LSC et modifié 2-3 trucs dessus histoire que le tout se sauvegarde et depuis j'ai toujours la plaque moddée sur ma bagnole. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais que vous M'aider s'il vous plaît je crois que quelqu'un a hacké mon personnage 

je vous explique le problème dès que je prends une moto ou mon Hydra  je vais systématiquement vers la gauche ou la droite 

 J'ai essayé avec mon nouveau personnage niveau 12  et  là tout se passe normalement je conduis à merveille ni à gauche ni à droite 

Et quand je reprend mon personnage niveau 154 ça me refait la même chose pouvez-vous m'apporter de l'aide

je me rappelle un personne m'avais envoyé un message me disant qu'il a mon adresse ip et qu'il va me hacker pourtant c'est lui qui tuait tous le monde j'ai donc répliqué et ça a pas du lui plaire de se faire tuer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

 

Aujourd'hui, il m'est arrivé un problème sur le online que j'aimerai bien pouvoir résoudre et comprendre...

 

Pour expliquer un peu le contexte : j'ai toujours roulé ma bosse sur le online, tranquille, et un jour, sans vraiment comprendre comment c'est arrivé, je me retrouve propulser sur une montagne, au milieu de tous les autres joueurs de la session, avec des sacs de fric qui me tombe dessus, et mon rang qui passe soudainement de 36 à 92...  J'ai rien demandé à personne, mais ça m'a pas gêné, j'ai pu me faire plaisir, c'est cool.

 

Aujourd'hui (deux-trois semaines plus tard), je joue normalement, on se tape sur la gueule avec un joueur sur le online, lui me canarde de loin sans que je puisse aller récupérer mon véhicule qui était juste à côté de lui... Bon... Je me mets en passif pour aller récupérer tranquillement ma caisse et pouvoir tranquillement me tirer vers des eaux plus tranquilles. Là, tir de roquette sur mon véhicule, je crève, je reviens en jeu, et là... la jauge de mon rang en haut de l'écran se met à baisser d'un coup. Juste après, un message apparait comme quoi je suis déplacé sur une autre session parce que celle-ci passe à la TV, j'ai pas tout compris... Je reviens en jeu dans une nouvelle session, et me voilà avec mon rang qui est passé à 1, avec des dizaines de milliers de RP en négatif.

 

Dans un premier temps, j'aimerai comprendre ce qu'il s'est passé : ai-je été victime d'un joueur malveillant qui a niqué ma partie en me faisant passer intentionnellement du rang 92 à 1, ou alors c'est Rockstar qui a découvert qu'il y a quelques semaines de cela j'avais touché des millions de $ illégalement (sans le vouloir pour autant...) et qui a voulu me punir ???

 

Ca me saoule assez car maintenant, je n'ai plus accès à mon apparement, je ne peux plus appeler mon mécano, ni Lester... Quand j'arrive dans une session, j'apparais toujours dans mon appart, mais ensuite, si j'en sors, je ne peux plus y retourner que si je change de session.

 

C'est pourquoi j'aimerai pouvoir retourner à mon niveau d'avant, histoire de pas avoir à recommencer complètement toute ma partie et devoir tout redébloquer etc.

 

Je me suis un peu renseigné pour voir si je pouvais moi-même installer un mod menu pour résoudre le problème, mais malheureusement c'est plus possible, ma console étant en 4.81, impossible de la jailbreaker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ai exactement eu la même chose que toi mais je n'ai pas encore trouvé pourquoi je me retrouve au rang 1 alors que j'étais au 94 

Modifié par hutem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les hypothèses sont possibles, j'ai posté une capture d'un post que R* qui as décidé de s'attaquer à la triche sur old gen et PC dans le cas de montées de level et d'argent anormales.

 

Tu est sur quel plateforme ? Si tu as encore ton appartement, ça ressemble au coup d'un modder,, car quand R* te retire des trucs, généralement ils reset le personnage complétement et en plus tu aurais eu sûrement eu un ban, enfin avec R* tout est possible...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dark passenger a dit :

Tu est sur quel plateforme ? Si tu as encore ton appartement, ça ressemble au coup d'un modder,, car quand R* te retire des trucs, généralement ils reset le personnage complétement et en plus tu aurais eu sûrement eu un ban, enfin avec R* tout est possible...

Je suis sur PS3.

 

Ouais j'me suis dit la même chose... J'ai tout sauf mon rang : mes voitures, mes armes, mon appart dans lequel je peux pas retourner une fois l'avoir quitter, etc... en tout cas c'est vraiment pas cool de la part du joueur en question, il aurait pu me faire chier autrement.

 

Il y aurait un moddeur généreux ici qui serait d'accord de me remettre mon rang d'avant ? Ça serait vachement sympa.

Modifié par Xilef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Xilef a dit :

Je suis sur PS3.

 

Ouais j'me suis dit la même chose... J'ai tout sauf mon rang : mes voitures, mes armes, mon appart dans lequel je peux pas retourner une fois l'avoir quitter, etc... en tout cas c'est vraiment pas cool de la part du joueur en question, il aurait pu me faire chier autrement.

 

Il y aurait un moddeur généreux ici qui serait d'accord de me remettre mon rang d'avant ? Ça serait vachement sympa.

Sur PS3 j'ai arrêté de jouer depuis un moment, ça serait la nouvelle mode de faire baisser les levels,enfin bon vu que R* as complétement délaissé ces plateformes, ça ne m'étonne même pas, les moddeurs peuvent utiliser des mods de plus en plus sophistiqués, les old gen sont devenus des terrains de jeu pour ceux qu'ils veulent essayer leur mods, avant c'était surtout la nuit, la dernière fois que j'ai joué y'en avait à toute heure et quasiment à chaque session, injouable en session libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avoue que c'est ultra-fréquent de croiser des moddeurs... Après perso j'y vois aucun souci, tant que ça flingue pas la partie des autres joueurs. Mais quand ça commence à partir dans des délires comme ça, ça peut bousiller complètement l'expérience de jeu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faite gaffe quand vous croisez des moddeurs sur les OG, certains sont gentil d'autre foutent la merde...

Quand vous voyer cela, éteigne rapido votre console pour évitez que les serveur sauvegarde

 

Et quand vous recevez de l'argent d'un modder, ne le mettez pas en banque, conservé le en temps que liquide...

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Xilef a dit :

Ouais, j'avoue que c'est ultra-fréquent de croiser des moddeurs... Après perso j'y vois aucun souci, tant que ça flingue pas la partie des autres joueurs. Mais quand ça commence à partir dans des délires comme ça, ça peut bousiller complètement l'expérience de jeu....

Le souci c'est quand Jean Kevin 13 ans, ou pire Alain 35 ans marié  viens de découvrir les mods (qui datent parfois de plus  de trois ans) et  trouve encore amusant de mettre une éolienne devant l'éclipse towers (qui est au passage un excellent immeuble malgré son appellation de kikou towers) ou quand à peine sorti de ton immeuble, le moddeur te fait sortir de ta voiture, et téléporte tous les joueurs de la session au même endroit, voler avec les véhicules, faire défiler des skins, mets des rampes,c'est amusant une fois et encore, les mecs se prennent pour des magiciens :rolleyes:

 

Sans compter tous les connards qui jouent en god mode, te retire tes armes, tout ça parce que tu as eu le malheur de tirer sur eux, les mec ne prennent même pas une kill, et ensuite te font voler, ou t'expulse de la session, et j'en passe.

 

Il ne faut pas être hypocrite le seul intérêt des moddeurs c'est quand tu n'as pas d'argent, et qu'ils t'en filent, déjà ça te dépannes ensuite ça donne des rassemblements de joueurs en passifs plutôt marrants, on entends des gens qui n'ont aucun amour propre supplier des moddeurs, ou faire semblant de trouver marrant ou de s'émerveiller devant leurs petits mods, pour s'attirer  la sympathie du modder et que celui- ci file de la tune.

Maintenant sur old gen quasiment tout le monde est millionnaire, du coup maintenant les modders customisent des voitures avec souvent des gouts de chiottes.

 

 

il y a une heure, Black-GTAV a dit :

Faite gaffe quand vous croisez des moddeurs sur les OG, certains sont gentil d'autre foutent la merde...

Quand vous voyer cela, éteigne rapido votre console pour évitez que les serveur sauvegarde

 

Et quand vous recevez de l'argent d'un modder, ne le mettez pas en banque, conservé le en temps que liquide...

 Ca n'as plus aucune importance ou tu mets l'argent, j'ai un jeune qui est dans mes amis il as plus de 900 millions de dollars en banque depuis des mois jamais sanctionné.

 

Sinon toujours à propos des modders le jeu n'as pas été fait pour des voitures volantes etc...faut pas s'étonner que ça bug, que ça rame quand les mods mettent la PS3 à genoux.

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bien exactement pareil pour moi, samedi 29 avril 2017 en début de soirée, sur une partie un moment donné je vois mon rang diminuer au fur et à mesure, quand j'ai vu ça (sachant qu'il y avait des moddeurs sur la partie) j'ai tout de suite fait "trouver une nouvelle session" ... bon après réflexion, j'aurais surement du arrêter la console mais bon trop tard le mal était fait ! Je suis passé du rang 138 à 1, j'ai conservé mes armes et mon argent (banque et liquide) mais je n'ai plus accès à mes appartements et garages, donc plus de voitures, plus de PEGASUS (hélicos, tank, etc....), c'est la loose !!!! Et petit détail, j'ai maintenant aussi le nom des joueurs qui apparait au dessus de leurs personnages et à côté des sommes d'argent il est précisé "Banque" et "Liquide" . j'ai envoyé un mail ce matin à Rockstar pour leur demander de l'aide, j'attends désormais une réponse, mais si ici quelqu'un à une solution pour nous permettre de retrouver nos rangs et tous nos bien, ça serait le top !!!!

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis terriblement blazé, je joue a ce jeu depuis sa sortie sur ps3 en ligne et je viens de retomber au niveau 1 en sortant du los santos custom.. Plus d'appartements, plus de véhicules, plus de voitures ni de mecano, me reste juste la miserable somme de 100.000 dollar pour pleurer. =( 

Apparement je ne suis pas le seul alors que faire les amis?? Je vous avoue qu'une seule idée m'obsède, trouver un moddeur/ hacker avec une âme charitable pour retablir justice en acceptant de nous mettre bien.. Je suis deeeeeeeeeg  ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant