Evilofddc22

[Topic unique] Si toi aussi t'as un problème avec un moddeur viens en parler

Recommended Posts

 

 

 

Le truc c'est que quand on va sur internet, à plus ou moins long terme on est quasi sûr de chopper un truc. on peut chopper bien sûr un virus avec un programme payant cracké téléchargé illégalement, mais aussi en ouvrant un mail, en cliquant sur un lien sur un forum, en téléchargeant un freeware, ... On peut faire gaffe à ce qu'on télécharge mais on est jamais sûr de rien.

Règle numéro 1 sur internet : je réfléchi et ensuite je clique.

Jamais l'inverse.

 

Règle numéro 2 : télécharger les logiciels directement chez leurs éditeurs, et non pas sur le premier lien trouvé dans sa recherche.

 

Quand au mail, ce sont les les pièces jointes qui sont dangereuses ou les liens insérés, jamais le mail en lui même.

 

Enfin pour être sûr de ce que l'on télécharge et en cas de doute, soumettre le fichier en question à VirusTotal. Il sera analysé simultanément par plus d'une cinquantaine d'antivirus/antimalware.

 

Maintenant que tu as un Windows(je présume) tout propre, change TOUS tes mots de passe et n'hésite pas à les créer compliqués en mélangeant majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux quand c'est possible.

 

 

 

Il serait peut'être judicieux d'aller voir la gendarmerie

Ça ne servira strictement à rien car il n'y a pas eu de transactions litigieuses et dans ce cas, c'est sa banque que l'on prévient.

La gendarmerie a autre chose à faire que d'enquêter sur le vol de mot de passe d'un jeu vidéo.

 

 

 

Ha non mais je parle pas de porter plainte je sais bien qu'il ne pourra porter plainte au pire une main courant servant a rien!

 

Je sais aussi très bien que la justice est longue, mais simplement qu'il se renseigne sur les possibilité qu'il y a dans son cas a lui car quand même dans sa situation sa vie privée et atteinte le problème n'est plus du ressort de Rock mais de la justice bon là encore sa va puisque mise a part qu'il c'est fait bannir il a aparament rien d'autre de toucher mais bon il vaudrait mieux éviter que sa en arrive là

 

La gendarmerie lui dira sans doute d'aller voir quelqu'un d'autre comme un informaticien ou autre (ha moin que la victime a un niveaux élever en informatique (moi j'y connais pas) mais pour moi il devrait agir au plus vite et je pense que nous tous ici pouvant rien pour lui si ce n'est que de le conseiller de qui consulté exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait virer 70 millions en plusieurs fois par plusieurs moddeurs. Je les ai lit sur le compte en banque et ils sont toujours la.

 

Après si tu veut pas tout perdre, blanchis le, achète des appart, voiture véhicule Pegasus,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ;)

 

Je comprends ton désarroi et on ne peut pas trop t'aider ici-bas, mais les deux conseils que je peux te donner sont :

-Quand tu tapes un mot de passe vraiment important, utilises le clavier visuel de windows (un clavier à l'écran où tu cliques sur les touches)

-Ne télécharges rien sur Clubic, 01Net et compagnie, prends les logiciels sur les sites des éditeurs et surtout choisis toujours l'installation "personnalisée" au lieu de rapide : les sites comme clubic repacjent les setup de logiciels pour y ajouter des adwares à l'installation en plus de celle des logiciels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a été surpris et ça du se passer tellement vite qu'il a pas pu, puis bon si le moddeur lui faisait pleuvoir sur lui, pas grand chose a faire.

 

Perso sur ce point je n'ai jamais eu de soucis car jamais eu de don sur ma tête mdrrr

 

Mais sinon créer un second perso, l'argent sera sur lui, car si tu achète en masse, tu vas attirer les services de r*, c'est ainsi qu'ils avaient fait pour ban ou chercher les tricheurs.

 

Honnetement, si tu veux pas de cette argent, envois à R* un mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le hacker m'a surprise oui, et me courrait après... Je suis montée sur un toit il m'a suivi...

 

par contre j'ai une super voiture et le plus bel appart. Ceci dit rien de suspect j'ai profité d'une promo ou y'avait le jeu + 1,25 millions pour gta online...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai eu le même cas ce weekend sur PC,

 

je vois le message sur le tchat "qui veux des sous ?"

puis le gars spawn sur ma tête et fait tomber des sacs de 40.000

 

le temps de comprendre et de quitter la session, j'avais récuperé 600.000 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne te feras pas bannir. Au pire, Rockstar te retire l'argent (et pour 7M ça m'étonnerait) mais tu risques vraiment pas grand chose. Ils veulent chopper les moddeurs, pas ceux (trèès nombreux) qui ramassent ce qui tombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a été surpris et ça du se passer tellement vite qu'il a pas pu, puis bon si le moddeur lui faisait pleuvoir sur lui, pas grand chose a faire.

 

Perso sur ce point je n'ai jamais eu de soucis car jamais eu de don sur ma tête mdrrr

 

Mais sinon créer un second perso, l'argent sera sur lui, car si tu achète en masse, tu vas attirer les services de r*, c'est ainsi qu'ils avaient fait pour ban ou chercher les tricheurs.

 

Honnetement, si tu veux pas de cette argent, envois à R* un mail

je ne sais pas vous mais a part l'argent sur soit, les comptes en banques sont le même pour tes deux perso du jeu

 

Sinon non tu ne risque rien , garde l'argent et dépense le ( blanchissement)la somme est dérisoire

Modifié par Sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et rebelotte hier... Je sais pas si c'est mon pseudo qui inspire, mais encore un mec qui a spawn a coté de moi et qui m'a balancé plein de sacs... Bon ben pas de ban pour autant... Du coup j'ai des voitures sympas ;-) et toutes belles

 

bon elles peuvent pas plaire à tout le monde...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

étrange je joue sur xbox depuis 2 ans et j'ai jamais rencontré ce genre de personnes! pourtant je dois avoir 80j de jeu

t'es sur pc?

T'as jamais vu de modder en 80J de jeu? :o

 

 

Honnetement j'ai du en croiser à tout casser 10-15... je suis mort une seule fois par un moddeur qui tue tout le monde en même temps, j'ai jamais été téléporté ou autre.. peut étre de la chance, mais quand je vois des gens dire qu'ils en ont marre des moddeurs je comprends pas car j'ai vu allez 3-4 fois max des soucoupes volantes fixes ou ce genre de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous ! 

Voilà je vous explique mon problème, un modeur m'a modifié ma voiture de base et a enlever les modif moteur et peinture. Mais il a également modifier mon perso à savoir qu'il m'a mis une télé, un plot et un sapin SUR mon personnage, c'est franchement chiant. Quelqu'un aurait une solution pour enlever tout ça ? Merci bcp pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant