Ayro

Tirer à travers les murs

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'aimerais savoir si d'autres on déjà eu la même mésaventure que moi ! 

J'etais tranquillement en train de me battre avec un autre joueur lorsque un 3eme laron une fois descendu de son hydra a commencé à nous sniper à une distance assez importante et surtout à travers plusieurs immeubles !! 

Comment cela est il possible et une idée de comment il faisait ? 😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors pas du tous les gars j'ai tous la panoplie d'arme j'ai bien essayer de tiré a travers un murs mais non!!!

 

Perso j'était dans un bâtiment a l’aéroport un mec ce pointe en opressor MKII (son gamertag est pas inconue pour moi je ne sais pas ou je les croiser mais je les croisser une fois)  je met une mines des fois qu'il vient sur le toit il qu'il descend dans les locaux mais pas du tout

 

le mec ce pose comme une merde sur le termac il prend son sniper et me shoote alors que je suis dans un bâtiment  :huh: 

j'ai pris une vidéo, j'envoie un message au mec il me répond "in englinch"  du coup je lui explique en anglais que c'est un tricheur, et le mec me dit non

je lui envoie la vidéo et là il s’excuse 

 

mais je vais pas changer d'avis je vais envoyer un ticket là c'est du délire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si votre personnage est équipé du casque-lunette à vision thermique et que celui-ci est activé, vous aurez la possibilité de tirer à travers les murs/bâtiments. Seulement, cela ne fonctionne qu'avec le fusil de précision, le fusil de précision lourd et le fusil de précision lourd MkII. Gardez aussi en tête que vous devez rester à une distance assez grande de l'obstacle qui vous sépare entre vous et le joueur ciblé pour s'assurer que la balle passe bien à travers celui-ci.

 

Modifié par LOLMAN-0027
Clarification de la distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant