winxglo

Faire de l'argent pour son pote

Recommended Posts

Salut,

 

Bon, en gros j'ai un pote qui a acheté récemment gta online et j'aimerai l'aider à faire de l'argent sans compter les braquages de l'histoire si possible. Je crois qu'on ne peut pas donner d'argent à un ami (corrigez moi si je me trompe) alors j'aimerai le faire avec le bunker / pdg / bikers. J'ai un entrepôt de coc, véhicules et un bunker et un bureau pdg. Je ne sais pas si quand je fait les missions de réapprovisionnements il récupère de l'argent et si quand je revend on partage les gains.

 

Merci bien et excusez moi pour le dérangement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu revends dans un club de motards ton collègue gagnera 31000$ par commerce vendu. 

 

Le plus rentable à deux est de faire des missions VIP en mode libre Excursion et Liquidation d'actifs, faisable en session sur invitation, et pour le coup les gains sont identiques pour les deux joueurs dans l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, winxglo a dit :

Ok merci et y'a pas une histoire de partage de gains dans le menu intéraction quand on a vendu ? 

Oui , mais tu ne peux partager que la somme volée dans une superette ou une prime sur la tête d'un joueur récemment gagnée.. bref, des broutilles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu as dit sans les braquages, mais ça me semble quand même la meilleure méthode.

Le top ce serait de glitcher le final de Bogdan en lui mettant 85% à chaque fois. Il peut gagner ainsi plusieurs millions par heures, sans difficulté.

 

Sinon, en 100% legit, faire l'intégralité de cet acte 2 en boucle. Y'a moyen qu'il se fasse 300-400K/heure.

La plupart des missions sont gérables seul si tu les maitrises, même accompagné d'un noob s'il est bien briefé. Y'a juste la mission de récup des disques durs qui est assez tendue et nécessite un peu de pratique à 2.

 

Sinon, si t'as 2 autres potes qui acceptent de l'aider aussi, y'a moyen qu'il se fasse 400K/heure en faisant le braquage Humane Labs en boucle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une technique qui fonctionne mais avec 50 pourcent de perte pour celui qui donne, donc si c'est de l'argent durement gagner, a oublier direct....

Si c'est de l'argent facile, ca marche !

En résumé : Session sur invitation, tu vole une felon gt ou sentinel XS, ou un gros SUV etc, tu vas au LS Custom et tu met tous ce que tu peux mettre de plu cher dessus sauf la balise et assurance, tu sors du garage, le donne a ton pote et il rentre au Ls Custom dans la foulée pour le vendre, environ 100 000 dollars pour ton pote mais toi tu en aura dépensé 200 000..., a faire toutes les 48 minutes entre les missions comme te l'a conseiller JeyM.

Si tu veux faire pire, il faut rentrer dans le coté obscure au yeux de R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Vikingix a dit :

Je sais que tu as dit sans les braquages, mais ça me semble quand même la meilleure méthode.

Le top ce serait de glitcher le final de Bogdan en lui mettant 85% à chaque fois. Il peut gagner ainsi plusieurs millions par heures 

Ça reste le top pour donner et gagner de l'argent 🙂

 

 

il y a 6 minutes, ramsesozore a dit :

En résumé : Session sur invitation, tu vole une felon gt ou sentinel XS, ou un gros SUV etc, tu vas au LS Custom et tu met tous ce que tu peux mettre de plu cher dessus sauf la balise et assurance, tu sors du garage, le donne a ton pote et il rentre au Ls Custom dans la foulée pour le vendre, environ 100 000 dollars pour ton pote mais toi tu en aura dépensé 200 000..., a faire toutes les 48 minutes entre les missions comme te l'a conseiller JeyM.

 

Il me semble que cela a été patché il y peu ... genre novembre 2013 :biggrin:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Jerezano a dit :

 

Il me semble que cela a été patché il y peu ... genre novembre 2013 :biggrin:

 

 

Sérieux ??? J'avoue que la dernière fois que j'ai pratiquer cette technique c’était avec la PS3, bon ben il reste plu que le coté obscure alors :ph34r: ou être très très patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, ramsesozore a dit :

 

Sérieux ??? J'avoue que la dernière fois que j'ai pratiquer cette technique c’était avec la PS3, bon ben il reste plu que le coté obscure alors :ph34r: ou être très très patient.

Oui malheureusement.. Depuis, il y a la notification "ce véhicule a été modifié par un autre joueur" et impossible d'entrer au LSC .. c'est d'ailleurs après ça que je suis déjà passé du côté obscur :ph34r: .. Après avoir cerné le côté $ombre de R* :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien passer du côté obscur comme vous le dîtes mais le soucis est que j'ai déjà été ban pour ça et j'ai retenter après, coup de chance pour moi ca à marché mais j'aimerai pas qu'il le fasse lui. Doué comme il est, il risquerait de faire quelque chose de mal. Et chercher quelqu'un pour un drop d'argent est long et surtout faut avoir un sacré coup de bol pour tomber sur le bon moddeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@winxglo Naan pas de moddeur! 

Perso c'est glitch dupplication véhicules.. où c'était plutôt, je n'en fait plus à cause des limitations de ventes + suppression des plaques persos via Ifruit (une vraie punition pour moi) 

 

Le top est, à mon humble avis et comme dit plus haut, Bogdan!

Achat du complexe pas cher, nul besoin de places disponibles,  mission ultra facile et rapide (10mins), astuce hyper facile, même côté timing et surtout totalement indétectable vu que tu reçois toujours les rp correspondants 😉

 

edit 1M en 15mins tranquille et chargements compris! 

 

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bogdan c'est le nom du final de l'acte 2 du braquage de la fin du monde.

Pour résumer, il te faut :

- Acheter un complexe (le moins cher à Paleto est parfait pour celui là en plus)

- Faire l'intégralité de l'acte I (3 prépa, mais tu peux payer à la place + 3 setup + 1 final)

- Faire l'intégralité de la préparation de l'acte II (5 prépa mais tu peux payer à la place + 4 setup)

- Lancer la mission finale de l'acte II, mettre le max à ton partenaire (85% - de 1,187,500 GTA$ )

- Une fois la mission finie, tu (organisateur) déconnectes juste après la cinématique où les persos descendent de l'Avenger

- Ton partenaire récupère les 85%, et toi tu te reconnectes à GTA Online

- Tu retournes à ton complexe, et tu relances la même mission finale, et ainsi de suite

 

Vu que tu es sur PC, si tu fais bien les choses, non seulement le compte de ton pote sera vite blindé (3M/h minimum une fois lancé), mais en bonus même toi tu te feras du 500K/h

 

Il y a un sujet là dessus sur le forum, où des joueurs bien plus expérimenté que moi expliqueront mieux cela, en particulier les détails pratiques pour bien assurer le glitch, dont je bénéficie régulièrement mais que je n'ai encore jamais pratiqué en tant qu'organisateur perso.

 

 Concernant les risques, il y a un vieux débat là dessus. A priori, le consensus est qu'il n'y en a pas, vu que c'est une simple déconnexion du jeu.

J'ai entendu parler d'une histoire de message d''avertissement de mauvais joueur (trop de déconnexions fréquentes d'une mission), mais rien de très clair.

Au pire, évite de faire ça pendant des heures et des heures à la suite et varie avec autre chose.

 

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/09/2018 à 22:18, winxglo a dit :

Salut,

 

Bon, en gros j'ai un pote qui a acheté récemment gta online et j'aimerai l'aider à faire de l'argent sans compter les braquages de l'histoire si possible. Je crois qu'on ne peut pas donner d'argent à un ami (corrigez moi si je me trompe) alors j'aimerai le faire avec le bunker / pdg / bikers. J'ai un entrepôt de coc, véhicules et un bunker et un bureau pdg. Je ne sais pas si quand je fait les missions de réapprovisionnements il récupère de l'argent et si quand je revend on partage les gains.

 

Merci bien et excusez moi pour le dérangement ^^

Tu lui met une prime sur sa tête ensuite tu le tue tu vas dans le menu tu va dans argent donner argent et après tu lui donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant