KevFB

GTA Online : Canis Freecrawler & mode rivalité « Qui va à la chasse... (remix) »

Recommended Posts

121fbd9d6e456e4e04508c073e4ec7eed1187f6b

 

CANIS FREECRAWLER

 

Pour grimper les nombreuses montagnes qui jalonnent l'État de San Andreas, ou couper à travers champs et désert si le bitume vous ennuie, mieux vaut être bien équipé. Par chance, Canis sort aujourd'hui son nouveau véhicule tout-terrain sur Legendary Motorsport : le Freecrawler. Pour acquérir la bête, il vous faudra débourser 597 000 GTA$. Par ailleurs, si vous souhaitez prolonger les vacances malgré la rentrée, faites repeindre votre voiture aux couleurs des maîtres-nageurs sauveteurs et rendez-vous sur la plage pour faire votre patrouille.

 

MODE RIVALITÉ « QUI VA À LA CHASSE... (REMIX) »

 

6faa98cee59c9952fb5f91e17f8487559e607338

 

Rockstar continue de revisiter ses modes rivalité avec « Qui va à la chasse... (remix) ». Vêtu de la combinaison Cuirassé, défendez votre peau avec vos co-équipiers, au milieu d'un décor futuriste, contre les attaques de vos adversaires transformés en Proie et aux vies illimitées jusqu'à la fin du temps imparti, et vice versa. Les GTA$ et RP sont doublés dans toutes les variantes de cette activité jusqu'au 17 septembre.

 

GTA$ ET RP DOUBLÉS

 

En plus des GTA$ et RP doublés dans le mode rivalité « Qui va à la chasse... (remix) » jusqu'au 17 septembre, les guerres commerciales rapporteront le double des gains habituels jusqu'au 10 septembre. De plus, les propriétaires de boîtes de nuit recevront leurs gains en GTA$ deux fois plus rapidement en faisant la pub de leur boîte de nuit d'ici le 10 septembre.

 

GTA$ À GAGNER

 

Jouez à GTA Online n'importe quel jour cette semaine pour gagner un bonus de 250 000 GTA$. Et jouez plusieurs jours d'affilée pour remporter en supplément un bonus quotidien de 150 000 GTA$ jusqu'au 10 septembre. Ou alors, connectez-vous tous les jours de la semaine pour empocher la somme de 1 150 000 GTA$. L'argent bonus sera déposé sur votre compte Maze Bank le 17 septembre au plus tard.

 

NOUVEAU T-SHIRT À DÉBLOQUER

 

6d66235092c952919c1dc6cc61fc6e2f6ba6a34a

 

Les t-shirts de la mise à jour « Nuits blanches et marché noir » sont de retour dans le multijoueur cette semaine. Connectez-vous ainsi d'ici le 10 septembre pour obtenir votre haut Paradise.

 

NOUVEAUX MOTIFS À DÉBLOQUER

 

5b6fd2f20ea1c4355abb65f0ae251ec1fa043511

 

Connectez-vous à GTA Online entre aujourd'hui et le 10 septembre pour débloquer les motifs « Camouflage bleu et vert » et « Écossais bleu » pour votre Pegassi Oppressor et Oppressor Mk II.

 

e0f3181130418fb8569c0460c8165339488e8392

 

PROMOTIONS

 

Voici les promotions disponibles jusqu'au 10 septembre :

  • -50% sur les bureaux et les QG de motards
  • -40% sur les hangars et l'atelier du hangar
  • -40% sur les bunkers
  • -30% sur les garages de fonction (excluant l'atelier de customisation)
  • -40% sur la Pegassi Oppressor, le FH-1 Hunter et la Grotti X80 Proto (prix d'achat de base et tarif spécial lorsque cela s'applique)
  • -30% sur le Mammoth Hydra, l'Overflod Entity XXR, la Jester classique, le Patriot Stretch et le Pounder custom (prix d'achat de base et tarif spécial lorsque cela s'applique)
  • -40% sur les transformations chez Benny's
  • -30% sur les blindages des véhicules
  • -30% sur les améliorations des boîtes de nuit (matériel, personnel, sécurité)

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant une telle distribution d'argent (mais je signe tout de suite !). Et de belles réductions en même temps.

C'est peut-être un signe que quelque chose de gros se prépare effectivement, et qu'il est temps de nous inciter à dépenser avant.

 

Bon perso j'ai déjà à peu près ce qu'il me faut dans cette liste. Je vais peut-être juste en profiter pour craquer sur la Jester.

A moins que quelqu'un me convainque de l'utilité d'un Hydra, mais j'ai l'impression que ça ne sert vraiment que quand on veut détruire des business.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais remplis 3 entrepôts de marchandises de grande taille pour me faire une réserve d'argent en cas de bonnes promos. Je sens que 333 caisses vont disparaître de mon inventaire au profit de créations de chez Benny's 😁. Franchement ces promos sont au top, surtout pour quiconque commence le jeu avec -50% sur les bureaux, c'est rare si ce n'est même du jamais vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, AntoineCH52 a dit :

J'avais remplis 3 entrepôts de marchandises de grande taille pour me faire une réserve d'argent en cas de bonnes promos. Je sens que 333 caisses vont disparaître de mon inventaire au profit de créations de chez Benny's 😁. Franchement ces promos sont au top, surtout pour quiconque commence le jeu avec -50% sur les bureaux, c'est rare si ce n'est même du jamais vu !

 

Je suis pas vieux sur le jeu, mais cela a été vu une fois, en Juin dernier je crois. Avec un système équivalent de bonus quotidien.

Je le sais, j'en avais profité pour me payer d'un seul coup Complexe, Bunker, MC et Bureau.

Par contre à l'époque c'était effectivement présenté comme la meilleure semaine de bonus/promo jamais proposée.

 

Après vérification, c'était la Business Week qui débutait le 8 Mai. En en plus c'était double RP/GTA$ sur les missions de contact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne me suis jamais autant gavé en farming normal que quand les nouvelles missions de liquidation de Madrazo sont sorties.

200k/h assurés (ne riez pas) avec des missions rapides et faciles (sauf celle chez Merryweather peut-être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc qui m'echape sur ce CANIS FREECRAWLER,  il va en effet dans l'eau un peu plu loin que les voitures (non 4x4), mais la prise d'air qui arrive au niveau du toit n'est pas très réaliste vu qu'il coule avant que l'eau arrive a cette prise d'air :sad: snif.... j'ai jamais fait le test avec les Dubsta V1 et V2,  on peux mettre la prise d'air aussi, si quelqu'un a déjà fait le test, ca m'interresse beaucoup :smile: Sinon je vais faire un test de 4x4 sous marin ce soir, ça m'intrigue :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant