92004

Rumeurs sur GTA 6 ? Mon point de vue.

Recommended Posts

Salut, salut !

Je sort de nulle part, et je vous parles de rumeurs sur GTA 6, mais très clairement, je vous annonce dès maintenant qu'il n'y aura rien de nouveau : Je vais juste vous expliquer comment il faudrait comprendre certaines des rumeurs, plutôt que de fantasmer sur celles-ci.

 

Tout d'abord, un personnage principal féminin pour GTA VI ?

Alors, oui, j'y crois, mais non, ce ne sera pas un personnage jouable: Je m'explique !

Lors d'une interview (je ne sait plus laquelle) il avait été affirmé qu'un personnage féminin n'était pas raccord avec GTA (je fais vite, je raccourci, mais ça reste ça), du moins, comme personnage jouable ! Mais "personnage principal" ne veut pas dire "personnage jouable" . Donc si vous avez suivi ma logique, il se pourrait que ce personnage principal soit quelqu'un d'important à l'histoire du jeu (comme Lester dans GTA V, Roman dans GTA IV, Big Smoke dans GTA SA, Salvatore dans GTA LCS, etc...)
C'est comme ceci que je perçoit cette rumeur là.

Ensuite, un GTA VI dans un pays autre que les US ?
Et bien, encore une fois, oui ! Mais toujours pareil, il y a bien quelque chose à expliquer sur mon point de vue si j'en parles.
Donc, j'ai pensé que ce pays, à la même manière que Ludendorff dans GTA V, ne soit disponible que par le biais de missions, et non en mode libre.
Après, j'espère bien que cette endroit sera bien plus souvent accessible que North Yankton dans GTA V, comme par exemple, lors de missions principales, ou secondaires ! (Voir même lors d’événements aléatoires, qui nous donneraient pour mission de prendre un avion, et d'aller y chercher quelque chose ou quelqu'un).

 

Un GTA dans tous les États-Unis ?
Encore une fois, oui et non: il faut voir par là que si c'était le cas, la map ne serait certainement pas comme celle de The Crew. Il faudrait peut-être prendre l'avion pour se rendre par exemple à Liberty City, à Vice City, à Los Santos, San Fierro, ou Las Venturas, et chaque ville serait une map à elle-seule : Chacune aurait ses limites de map (à la manière de GTA V) et il serait donc impossible de se rendre d'une ville à l'autre en traversant les US avec son tout nouveau BMX volé à un pauvre PNJ.

Ensuite, je propose une deuxième possibilité, qui serait que ces villes soient rassemblées à la manière de GTA SA, le pays ne serait donc pas aussi étendu que dans la réalité, mais tout serait traversable à l'aide de ce même BMX, sans devoir prendre l'avion ! (Et j'espère que ce soit de cette manière, plutôt que la précédente.)

Voilà voilà, je n'ai traité que 3 rumeurs, mais si vous en avez d'autres, c'est avec plaisir que je les traiterais ! Si vous avez un avis (positif ou négatif) à donner, n'hésitez pas ! Je suis ouvert 😉
Enfin, sachez que ce n'est que mon avis, et qu'il ne faut pas forcément s'attendre à ça pour le prochain opus, même si c'est ce qu'il y a de plus probable selon moi, par rapport à ces rumeurs.

Merci de m'avoir lu, et bonne journée à vous !

Modifié par Master Nawak
modification du titre : "vu" -->"vue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur quoi pour dire que Ludendorff est une ville canadienne ? Parce que le consensus généralement admis, c'est que North Yankton est une représentation du Dakota du Nord, un état américain.

 

Pour le personnage féminin jouable, même si Rockstar a affirmé le contraire il y a quelques temps, je pense qu'ils finiront par y venir. Surtout s'il reprenne le principe du 5 avec plusieurs protagonistes. Déjà quand on voit le nombre de persos féminins que les joueurs choisissent pour le online, y'a le potentiel.

Et sinon des personnages féminins importants, il y en a déjà eu plusieurs dans l'histoire de la franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'erreur, je rectifie ça, je viens de vérifier. J'étais pourtant persuadé de ce que je disait (mais je ne sait vraiment pas qu'est-ce qui m'avait fait penser au fait que ce soit une ville canadienne, peut-être le fait que Trevor soit Canadien)

 

Puis pour le personnage féminin, j'ai du mal à imaginer une histoire qui puisse permettre de jouer un personnage féminin, après pourquoi pas.

Pour ce qui est de ce nombre de personnages féminin choisi en Online, ce n'est rien par rapport au nombre de personnages masculin (il n'y a qu'à voir le sexe de la majorité des personnages dans une session, sans compter les comptes inactifs/bannis). Moi-même joue un personnage masculin, mais voir plus de diversité dans les personnages des joueurs que l'on rencontre ne serait pas de trop.

Enfin, oui, il y en a eu plusieurs dans les différentes histoires des jeux, et c'est bien pour ça que j'imaginais plutôt ça qu'un personnage jouable.

 

je rappelle aussi que le but de mon sujet est d'éviter de trop espérer pour le prochain GTA, au risque d'être (légèrement) déçu lors de sa sortie. Même si le restant du jeu est surprenant, et ça, dans le bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon il suffira de voir certaines nouveautés de gameplay de Red Dead 2 pour voir ce qu'il y aura peut être dans GTA 6 comme ils avaient fais avec Red Dead 1 et GTA 5 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant