Marelye

Les véhicules non achetables (online)

Recommended Posts

Aujourd'hui, je pense que la mine d'or la plus complète concernant les véhicules est le travail de Broughy1322

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nQND3ikiLzS3Ij9kuV-rVkRtoYetb79c52JWyafb4m4/edit#gid=999161401

 

Auquel on peut ajouter le travail de Eagle Kitty Cat sur la résistance des véhicules

https://docs.google.com/spreadsheets/d/12yPkYTVtR2cJMrp39AY5-38FtRDPtm968l3uUTNJZdk/edit#gid=0

Par contre il ne semble plus vraiment le mettre à jour puisqu'il manque les véhicule du Doomsday. En cherchant un peu, il en parle cependant sur Reddit avec un descriptif rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, CeCe39039 a dit :

 

 

Ceci à été ajouté ce jour

Merci j'ai UP
 

j'ai aussi rajouté quelques versions de voitures
La version de la Vapid Peyote avec le toit
Les versions du Mammoth Patriot (le marche pied / le Pare Buffle / Les phares de toit)
La version de La Declasse Tornado Rouillé

Modifié par Marelye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Lorskold a dit :

En fait j'ai compris le but de rockstar avec les ajouts de véhicule PNJ au SSA: rendre achetable les véhicules de ce post juste pour ruiner vos listings! 😂

Il y aura toujours des véhicules uniques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis écoeuré de voir ces véhicules sortir à la vente, quand je pense aux heures qu'il m'a fallut pour en acquérir certains.. genre la Voodoo, plusieurs mois de recherches sur PS3 (trouvée 1x et explosée par une mine de proximité devant la porte du lsc)..  

 

Mais super topic, je vois qu'il m'en manque encore quelques uns 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Jerezano a dit :

Perso je suis écoeuré de voir ces véhicules sortir à la vente, quand je pense aux heures qu'il m'a fallut pour en acquérir certains.. genre la Voodoo, plusieurs mois de recherches sur PS3 (trouvée 1x et explosée par une mine de proximité devant la porte du lsc)..  

 

Mais super topic, je vois qu'il m'en manque encore quelques uns 🙂

 

Tiens dons, suis justement en train de refaire mon stock Voodo's !

Qu'on avait avec des gentils membre de GtaForums "empilés" 🤣, et dont j'avais conservé celles impossibles à obtenir autrement, avant de faire de la place en éjectant les plus communes.

Mais bon, maintenant on a de la place, je peux refaire mes garages, Tornado's, Emperor', Voddo's, BF Surfer's et j'en oublie, comme je veux !

Eh oui, comme je veux, comme je "vieux" carrossé que je suis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Jerezano a dit :

Perso je suis écoeuré de voir ces véhicules sortir à la vente, quand je pense aux heures qu'il m'a fallut pour en acquérir certains.. genre la Voodoo, plusieurs mois de recherches sur PS3 (trouvée 1x et explosée par une mine de proximité devant la porte du lsc)..  

 

Mais super topic, je vois qu'il m'en manque encore quelques uns 🙂

Oui c'est dommage, j'aimais bien aussi faire mes recherches pour avoir des véhicules uniques, mais bon faut bien s'y faire, il restera toujours des versions différentes de véhicules comme pour la "Tornado" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MàJ des versions de véhicules

La version de la Vapid Peyote avec le toit
Les versions du Mammoth Patriot (le marche pied / le Pare Buffle / Les phares de toit)
La version de La Declasse Tornado Rouillé
La version de la Canis Mesa avec le toit
La version de l'Imponte Phoenix sans le spoiler arrière
Les version de L'Imponte Ruiner toit en verre /  toit ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant