Marelye

Les véhicules non achetables (online)

Recommended Posts

* Ceci concerne essentiellement les versions Next-Gen.

Salut à tous !


Depuis quelques temps, je cherche des voitures/Motos qui ne sont pas dans les sites de vente de GTA 5 Online et qu'on pourra mettre dans nos garages.

- Albany Emperor (V1/V2)
latest?cb=20160314222010&path-prefix=fr
350?cb=20160626144224

- Albany Manana (V1/V2)
latest?cb=20160304225517
1535993011-capture.jpg

- Benefactor Dubsta (V1/V2)
Benefactor Dubsta V1
latest?cb=20150516143945

- Bollokan Prairie
latest?cb=20160229212010&path-prefix=fr

- Bravado Duneloader
7878-duneloader.jpg

- Canis Mesa (V1/V2)
6328b1-1.png
400?cb=20150313024034

- Chariot Corbillard Romero
latest?cb=20160821171858&path-prefix=fr

- Declasse Tornado ( Mariachi ) (V2/V3)
latest?cb=20131113202012
tornado3.jpg
7058-tornado-custom.jpg

- Imponte Phoenix (V1/V2)
Phoenix%20Base.png
0dccfc35b92f7e54cecce0e4e0818814.jpg

- Imponte Ruiner (V1/V2/V3)
latest?cb=20170123215624
latest?cb=20160409181927
latest?cb=20111005141411&path-prefix=fr

- Karin Futo
latest?cb=20140601223524&path-prefix=fr

- Mammoth Patriot (V1/V2/V3/V4)
qG1p6pl.png
fFIHwaO.png
OGOx4l0.png
9UjareL.png

- Nagasaki Blazer Garde-Côte (*non assurable)
latest?cb=20161111194438

- Vapid Peyote (V1/V2)
350?cb=20160409202014
1440026577-vapid-peyote-2.jpg

- Vapid Speedo
37pm45631gf01.jpg

N'hésitez pas à poster les vôtres et je pourrai agrandir ce "topic", avec des voitures/motos normales à des voitures/motos plus rares.

Modifié par Marelye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Marelye a dit :

* Ceci concerne essentiellement les versions Next-Gen.

Salut à tous !


Depuis quelques temps, je cherche des voitures qui ne sont pas dans les sites de vente de GTA 5 Online et qu'on pourra mettre dans nos garages.

J'ai déjà trois Benefactor "non achetable".

- Benefactor Dubsta V1
Benefactor Dubsta V1

- Benefactor Dubsta V2
latest?cb=20150516143945

- Benefactor Serrano
latest?cb=20170514191147

N'hésitez pas à poster les vôtres et je pourrai agrandir ce "topic", avec des voitures normales à des voitures plus rares.

 

Chariot Corbillard Roméro

romero-hearse.jpg

Tornado (V4) par Declasse

tornado4.jpg

Blazer Garde-côte par Nagasaki

blazer-lifeguard.jpg

 

@Marelye : Ces véhicules sont dans mon garage

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, mais tu peux le rentrer dans ton garage, et il se trouve très facilement (si jamais tu venais à l'égarer)

Sinon et pour répondre à ta question (titre du topic), je crois me souvenir qu'il y en a de moins en moins, vu qu'au fil des mises à jour, bon nombre de véhicules non dispo. au lancement du jeu se sont retrouvés petit à petit "achetable" !

Donc sauf à "taper" dans les véhicules avec des couleurs et traitement non disponibles au LS, il ne reste plus grand chose de "rare" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NeAlithyk a dit :

Exact, mais tu peux le rentrer dans ton garage, et il se trouve très facilement (si jamais tu venais à l'égarer)

Sinon et pour répondre à ta question (titre du topic), je crois me souvenir qu'il y en a de moins en moins, vu qu'au fil des mises à jour, bon nombre de véhicules non dispo. au lancement du jeu se sont retrouvés petit à petit "achetable" !

Donc sauf à "taper" dans les véhicules avec des couleurs et traitement non disponibles au LS, il ne reste plus grand chose de "rare" !

Oui dommage, mais en cherchant bien, je pense pouvoir en trouver quelques-unes, même si ce ne sera surement pas de super véhicules classe, ils resterons rares..

Après en me baladant dans la mission Liquidation IV de Martin Madrazo, j'ai remarqué une Declasse Tornado rouge avec un toit en toile Rouge assez classe pour le coup, avec de la chance on peu sortir de la mission terminer avec celle-ci et on peu l'amener au LS mais pas au garage donc c'est un peu dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai trouver une quinzaine de voitures à "vérifier" pour ce soir et je vais up le topic avec les images dans la foulée*, après je pense que j'essayerais de trouver des voitures un peu plus "rares" dans certaines missions s'il y en a. 

FAIT*

Modifié par Marelye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/09/2018 à 10:10, NeAlithyk a dit :

J'ajouterai même, après avoir visionné ta mise à jour, l'Imponte Phoenix sans aileron (béquet arrière) !, qui spawn plus ... rarement :wub:

Oui, et après je n'ai pas mis toute les variantes pour les marque Albany/Mammoth/Imponte/Vapid je sais qu'il existe plusieurs version de ses mêmes véhicules, un peu comme la Declasse Tornado ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les sentinel XS custom (bleu :wub:) et jaune qui apparaissent devant le tequilala entre 23h et 4h, je suis hyper fan de cette caisse et rentre aussi au garage, par contre je savais pas pour la Albany Manana, je pensais qu'on pouvais l'acheter, j'en ai encore croisé une hier soir en plus, merci, je kiffe grave ce genre de topic :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, ramsesozore a dit :

Il y a aussi les sentinel XS custom (bleu :wub:) et jaune qui apparaissent devant le tequilala entre 23h et 4h, je suis hyper fan de cette caisse et rentre aussi au garage, par contre je savais pas pour la Albany Manana, je pensais qu'on pouvais l'acheter, j'en ai encore croisé une hier soir en plus, merci, je kiffe grave ce genre de topic :wink:

Sachant que cette voiture est achetable sur southernAutos, puis modifiable, je ne pense pas qu'elle entre dans la catégorie de véhicules ciblée par ce topic...

En revanche elle a sa place dans un autre sujet parlant des véhicules de pnj tunés et rares

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MrBibendum a dit :

Va falloir que je me fasse un petit garage de véhicules non achetable. 

Merci pour les infos.


De rien, perso je pense m'acheter les garages du bureau de PDG ça fera une belle vitrine de voitures volées 😄
 

il y a une heure, ramsesozore a dit :

Il y a aussi les sentinel XS custom (bleu :wub:) et jaune qui apparaissent devant le tequilala entre 23h et 4h, je suis hyper fan de cette caisse et rentre aussi au garage, par contre je savais pas pour la Albany Manana, je pensais qu'on pouvais l'acheter, j'en ai encore croisé une hier soir en plus, merci, je kiffe grave ce genre de topic :wink:


Oui pour la Sentinel XS "custom" on peu l'acheter de ce fait elle n'a pas ça place ici même si elle est top, je pensai aussi que la Manana pouvait être acheter mais non ^^

Merci c'est mon premier topic, donc si ça peu aider ^^

Modifié par Marelye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Denloster a dit :

Sachant que cette voiture est achetable sur southernAutos, puis modifiable, je ne pense pas qu'elle entre dans la catégorie de véhicules ciblée par ce topic...

Je suis pas d'accord, oui elle peux s'acheter mais celle que tu trouve en ville a des jantes, arceaux, couleur, parchoc avant custom avec anneaux de remorquage etc bien specifique, donc collector a mes yeux et rentre au garage, celle que tu achète n'est pas custom et tu peux pas l'acheter toute faites direct, après oui tu peux l'acheter et la copier au LS Custom mais elle n'aura pas le gobelet sur le tableau de bords ! Donc NON, je suis pas d'accord......

il y a 10 minutes, Marelye a dit :

Oui pour la Sentinel XS "custom" on peu l'acheter de ce fait elle n'a pas ça place ici

On peux pas acheter la bleu et la jaune (gobelet a l’intérieur car voiture volé) je veux pas être pointilleux mais faut pas déconner avec les caisses quand mêmes :smile:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ramsesozore a dit :

après oui tu peux l'acheter et la copier au LS Custom mais elle n'aura pas le gobelet sur le tableau de bords ! Donc NON, je suis pas d'accord..

 


Si je commence à mettre toutes les voitures avec des gobelets, ou cendrier, je n'ai pas fini, de plus le gobelet ou le cendrier n'est pas lier à la voiture mais plutôt au PNJ, tu peu très bien avoir ses véhicules sans le porte gobelet ou le cendrier ^^

(J'ai des voiture "custom" sans ses objets, que je trouve d'ailleurs assez moches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 16 heures, Marelye a dit :


Si je commence à mettre toutes les voitures avec des gobelets, ou cendrier, je n'ai pas fini, de plus le gobelet ou le cendrier n'est pas lier à la voiture mais plutôt au PNJ, tu peu très bien avoir ses véhicules sans le porte gobelet ou le cendrier ^^

Oui bon ça va :happy: je suis peut être un peu perfectionniste, mais je suis un grand collectionneur de caisse dans ce jeu, et je fait attention a tous les détails j'avoue :laugh:

Mais d'après le titre de ton Topic, je suis dans les clous lol Pas de besoin de l'acheter, rentre au garage, se trouve pas a tout les coins de rues, et caisses sympa...

 

Bref...Bon je sors :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là tout de suite je ne pense qu'à la Dinka Blista qui n'est pas déjà dans votre liste...
Je pensais à la Principe Nemesis mais on peut l'acheter maintenant... D'ailleurs ça va aussi être le cas d'une grosse partie de cette liste prochainement puisque la Karin Futo, l'Imponte Ruiner, la Bollokan Prairie, la Karin Beejay XL, la Fathom FQ2, la Benefactor Serrano, l'Emperor Habanero, la Mammoth Patriot et le corbillard Romero vont être ajouté à Southern Super Autos dans une mise à jour future (peut-être mardi prochain, le suivant ou celui après etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Marelye si ça peux t'aider, il y à un site (qui n'est pas à jour) ou tu peux y retrouver les véhicule non en vente

http://www.donki-le-gris.net/gta5/index.php?hl=fr&page=comp&vehicle=6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CeCe39039 a dit :

@Marelye si ça peux t'aider, il y à un site (qui n'est pas à jour) ou tu peux y retrouver les véhicule non en vente

http://www.donki-le-gris.net/gta5/index.php?hl=fr&page=comp&vehicle=6

Et c'est bien dommage !!!, ... qu'il ne soit plus mis à jour.

Une véritable mine d'or au début de GTAVO

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/09/2018 à 21:33, Ryosuk3 a dit :

Là tout de suite je ne pense qu'à la Dinka Blista qui n'est pas déjà dans votre liste...

Il me semble qu'elle est dans les véhicules gratuits justement dans "Southern Super Autos"

Le 09/09/2018 à 20:47, CeCe39039 a dit :

@Marelye si ça peux t'aider, il y à un site (qui n'est pas à jour) ou tu peux y retrouver les véhicule non en vente

http://www.donki-le-gris.net/gta5/index.php?hl=fr&page=comp&vehicle=6

C'est le site que j'ai utilisée pour répertorier les véhicules "non vendable" et il y en a qui ne sont pas a jours et vendable aujourd'hui 😄
Apres ce qui manque c'est les versions des voitures

Mais merci 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant