BenDeR

R•G rejoint l'équipe à titre de rédacteur

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il me fait plaisir d'annoncer l'arrivée de @R•G en tant que nouveau rédacteur sur GTANF. Vu son intérêt pour l'actualité vidéoludique, son ancienneté et son expérience dans le domaine, l'équipe a trouvé qu'il était un candidat idéal pour ce poste.

 

R•G nous aidera donc pour la rédaction des articles, des guides (particulièrement sur RDR2.fr) et pour les diverses analyses.

 

Je lui souhaite donc la bienvenue au sein du Staff de GTANF et je suis convaincu qu'il saura s'y intégrer très rapidement ! :smile:

 

Cordialement,

 

BenDeR, au nom de l'équipe.

 

PS : Vous pouvez accéder au répertoire de l'équipe à cette adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut qu'applaudir des deux mains, vu ses qualités et compétences évidentes dans ce domaine qu'il connait et maitrise sur le bout des doigts ! 🙂

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue R•G 

 

il y a 27 minutes, Tarkoss a dit :

envoi moi en mp tout ce qui se passe dans l'espace staff :laugh:

D'abord depuis qu'il est staff, R•G ne sait même plus qui tu es. Peut être un jour, se souviendra t'il mais pour l'instant c'est trop tôt.

Et puis au lieu d'essayer de dévoyer un staff, tu te contentais de tes talents de médium avec de telles propositions, je vais finir par croire que tes dons de marabout sont usurpés. Rappelle toi "Pas de don, pas de rang Marabout" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tarkoss a dit :

GG @R•G ! 🙂

 

Good luck dans cette nouvelle aventure ! (envoi moi en mp tout ce qui se passe dans l'espace staff :laugh:)

 

il y a 48 minutes, Master Nawak a dit :

D'abord depuis qu'il est staff, R•G ne sait même plus qui tu es. Peut être un jour, se souviendra t'il mais pour l'instant c'est trop tôt.

 

Merci .. euh .. Tarkoss, c'est ça ? :noel:

 

Merci Master Nawak & TheToch !!

 

Merci Olivia 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Kev' ! 😉 

 

Merci Beavis ! Sans une banane comme toi je n'aurais su progresser dans mon parcours. AMEN ! :tongue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant