BenDeR

La vidéo de gameplay officielle de RDR 2 débarque demain

Recommended Posts

Si vous doutiez de mes talents de marabout... 

 

20180808_163916.png

 

Ils vont finalement balancé le gameplay un peu plus tôt que prévu mais la prédiction est là. 🙂

 

Un jour va falloir que je fasse une compil de toutes mes prédictions...

 

 

OUI BORDEL ENFIN DU GAMEPLAY BORDEL DE MERDE OUI ENFIN PUTA*N ON VA ENTERRER FORTNITE SOUS DES CADAVRES DE BISONS ! :laugh:

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces vidéos de gameplay sont souvent pleines de surprises, je m'attend à voir des choses surprenantes qu'aucune previews n'avaient mentionné. :tongue:

 

En tout cas la hype ne fait que s'intensifier et ces dernières et longues heures avant le trailer ne vont pas freiner cela ! EMOTICON heureux 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 mois, le journaliste de Jeux Actu avait assister à une démonstration du jeu dans les locaux de Rockstar. Peut-être aurons-nous cette même séquence de présentés (en version très cuté et raccourcis évidemment) et d'après ses impressions et ce qu'il en contait, c'était gigantissime ! Voir ses paroles et ses émotions en vidéo serait très plaisant ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Avec Red Dead Redemption 2, Rockstar cherche à apporter plusieurs révolutions au jeu à monde ouvert. L'univers du jeu est magnifique, immense et varié..." (dit par une voix féminine)

 

Enfin du nouveau ! Enfin du concret ! Enfin R* semble mettre en marche le bulldozer ! :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce que ça va donner. 😀

 


 

Il y a 4 heures, Tarkoss a dit :

Si vous doutiez de mes talents de marabout... 

 

Il y a 4 heures, Tarkoss a dit :

20180808_163916.png

 

Ils vont finalement balancé le gameplay un peu plus tôt que prévu mais la prédiction est là. 🙂

Un jour va falloir que je fasse une compil de toutes mes prédictions...

 :laugh:

 

Heureusement que tu es bien meilleur en tant que marabout qu'en qualité de kébarbier, sinon je n'oserais pas imaginer la gueule de tes prédictions. :laugh:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Beavis Mes kebabs sont réputés dans toute l'Ile de France pour leur qualité supérieure... Je ne vois pas de quoi tu parles...

 

 

Sinon hâte de voir le gameplay de demain, je pense qu'on aura le droit à une vidéo avec voix off de 3/4 minutes (si j'ai bon, c'est une prédiction, si j'ai tort c'est un simple avis personnel :laugh:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, star4un a dit :

Ca pue le spoil ou pas à votre avis ? 


Je ne pense pas que ça spoilera plus que dans le trailer #3 ou les vidéos de gameplay des précédents jeux, au niveau de l'histoire. On verra sans doute des extraits de cinématiques ou quelques moments forts du jeu (braquages de banque par exemple), sans connaître le contexte.

Rockstar avait aussi sorti une scène de son contexte dans la vidéo de gameplay de GTA V (la scène de fin de la dernière mission La troisième option, modifiée de manière à ce qu'elle semble faire partie du braquage de fourgon de la mission Mise à sac), comme pour d'autres trailers d'ailleurs ; donc ça sera probablement difficile de se faire une idée précise du déroulé de la trame principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.