Fedoxy

Authentificator perdue ...

Recommended Posts

pour les contacter je dois me connecter avec mon compte , mais je peux plus car ce me demande le code, 

tu penses ca marche si je crée un nouveau compte , pour les contacter et parler de mon vrai compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir, j'ai un soucis avec l'authentification double... en gros voici ce qui s est passé

 

Au moment d'activé l'authentification double, j'ai merdé sur un truc.. le moment ou j'ai scanné le QR code, au lieu de le faire avec l'app, je l'ai fait avec l'appareil de mon téléphone (je sais pas si c est utile mais je precise c est un IOS) ce qui fait que je n est pas enregistrer mon profile sur l app et donc j ai pas gardé le code.. maintenant si je veux me connecté sur mon compte ils me demandent ce code justement..et je ne l'est nul part ... help svp j'en peux plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, JeyM a dit :

C'est ce que je disais je sais plus où. Il faut contacter le support Rockstar avec l'adresse de ton compte social club.

ok merci beaucoup, vous n'auriez pas un moyen de les contacter par mail et non en les appelant svp? parce que j'ai beau aller sur leur support, ce problème n'existe pas apparemment 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'espere que l'on me repondra ici..

 

J'ai changé de telephone recemment et donc perdu mes codes sur google authentificator donc je ne peux plus connecter mon rockstar nul part sans ca et encore moins desactivrer cette m**** mal fait je ne peux donc pas profiter de gta sur pc car impossible de me connecter au launcher et on ne peut pas se connecter par psn 

 

J'ai essayer de contacter le support par le lien plus haut mais c'est un certain Geoffroy qui me repond mais tout le temps la meme chose en plus avec quelque chose qui n'a rien a voir du tout 

 

Je vous en supplies est ce que quelqu'un a la solution ici svp ?

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant