Wickyscratch

Ifruit marche t-il bien pour vous depuis le dernier dlc?

Recommended Posts

D'ailleurs et à ce sujet, quand est-ce que je pourrais à nouveau personnaliser mes plaques ?!,

je dis ça, je dis rien,

mais le ver est dans le fruit depuis un sacré moment maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'app est laissée à l'abandon depuis quelques années. (Normal, elle n'apporte rien)

Mais pour répondre au sujet, si c'est pour les plaques, faut rouler avec la voiture en question et attendre. (Parfois quelques jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'app n'est pas laisse a l'abandon puisqu'elle recoit des mises a jour regulierement.

elle n'apporte pas grand chose mais certaines chose utile comme peindre des jantes de serie.

utilisé avec charsles elle permet meme de modder certains vehicules....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ifruit, niveau plaques en tout cas, fonctionne à 100% chez moi.. rien qu'hier j'ai encore créé 2 plaques sans aucun soucis. 

 

Il y a 10 heures, NeAlithyk a dit :

D'ailleurs et à ce sujet, quand est-ce que je pourrais à nouveau personnaliser mes plaques ?!,

je dis ça, je dis rien,

mais le ver est dans le fruit depuis un sacré moment maintenant !

J'étais aussi bloqué (Je vendais des duppli à "plaques sales").. Coïncidence je pense, mais la dernière chose que j'ai fait avant d'être "libéré" est d'avoir vendu une vraie voiture perso avec plaque perso également.. juste après, tout est rentré dans l'ordre. (dernière duppli plaques sale vendue 48h auparavant) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour recuperer ses plaques perso au lsc et faire marcher i fruit a nouveau apres avoir ete detecter duplication, il faut en effet vendre une voiture et une seule toute les 36 heures, ca devrait revenir au bout d'une semaine environ.

mais le probleme dont je parle est autre

ifruit ne reconnai pas les voitures positionnées sur les  31 derniers emplacement ( dans le cas ou les garages sont tous pleins).

ca marche normal pour tout les autres emplacements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/08/2018 à 18:58, NeAlithyk a dit :

D'ailleurs et à ce sujet, quand est-ce que je pourrais à nouveau personnaliser mes plaques ?!,

je dis ça, je dis rien,

mais le ver est dans le fruit depuis un sacré moment maintenant !

 

Je viens de le faire à l'instant avec iFruit sur PC pour ma dernière voiture sur PS4, j'ai immédiatement reçu le sms de LS Customs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Wickyscratch a dit :

ifruit ne reconnai pas les voitures positionnées sur les  31 derniers emplacement ( dans le cas ou les garages sont tous pleins).

ca marche normal pour tout les autres emplacements

De ce côté là, j'ai l'impression que Ifruit fait un peu comme elle veut.. J'ai l'impression que certains véhicules n'apparaissent jamais chez moi.. 

Perso je n'utilise l'appli que pour les plaques, du coup je crée la plaque désirée et je la commande pour la 1ere qui apparaît et je fait le changement ensuite, pour 0$ .. évidement ça n'aide pas niveau peinture des jantes perso. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant