KevFB

Le DJ Dixon & le B-11 Strikeforce sont disponibles sur GTA Online

Recommended Posts

eae8a8f50d9e99eec46763bb5978b1c2990ec5b8

 

NOUVEAU DJ : DIXON

Après Solomun et Tale Of Us, un troisième DJ débarque à Los Santos pour enflammer les pistes de danse de la cité du sud de San Andreas : Dixon, venu tout droit d'Allemagne. Pour le débloquer, il vous suffira de payer 100 000 GTA$ et réussir la mission au Richman Hotel ; les autres DJ peuvent à nouveau être disponibles dans vos boîtes de nuit en échange de 10 000 GTA$.

 

NOUVELLES MUSIQUES SUR LA STATION DE RADIO LSUR : TALE OF US

 

Mise en place la semaine dernière, la station de radio Los Santos Underground Radio propose cette semaine dix-huit nouvelles musiques, mixées par le duo italien Tale Of Us. Pour connaître la liste des morceaux disponibles sur LSUR, consultez notre guide sur les radios.

 

B-11 STRIKEFORCE
 

d4b0044cb65a21af5a9822e052147914ad54ae34

 

Envie de vous envoyer en l'air ? Rendez-vous sur le site Warstock Cache & Carry pour acquérir le nouveau véhicule aérien de la mise à jour « Nuits blanches et marché noir », après virement bancaire de 3 800 000 GTA$. Le coucou possède une mitrailleuse à balles explosives et des missiles, mais peut également être doté de bombes et de contre-mesures. À noter que l'avion ne peut pas être demandé via Pegasus et devra être stationné dans votre hangar personnel.

 

T-SHIRT EXCLUSIF À DÉBLOQUER
 

f82dbf34a27448c2a83c16e3014699ded65038a2

 

En vous connectant à GTA Online d'ici le 13 août, vous débloquerez le t-shirt blanc à motif noir The Palace.

RÉCOMPENSES DISPONIBLES POUR LA LISTE DES INVITÉS
 

e94759c6922e00acb526663d91566db54a1a88a2

 

Comme à l'accoutumé, en se connectant également au multijoueur entre les 7 et 13 août, les joueurs figurant sur la liste des invités (après s'être connecté au moins une fois à GTA Online entre le 25 juin et le 2 juillet) recevront leur dose hebdomadaire de bonus. Au programme : 100 000 GTA$, le t-shirt Technologie, les HVY Nightshark et Ubermacht Revolter gratuits, ainsi que les motifs Sessanta Nove multicolore et Camouflage vert et rose pour ces deux véhicules.

 

PROMOTIONS

 

Voici les promotions disponibles jusqu'au 13 août :

  • -25% sur le Nagasaki Buzzard
  • -25% sur le Nagasaki Havok
  • -25% sur le Sea Sparrow
  • -25% sur les bureaux & leurs rénovations
  • -25% sur les garages de fonction & leurs rénovations
  • -25% sur l'atelier de customisation
  • -25% sur les entrepôts de marchandises spéciales
  • -25% sur les QG de motards & leurs rénovations
  • -25% sur l'atelier du customisation du QG
  • -25% sur les lieux de production de motards
  • -25% sur les hangars & leurs rénovations
  • -25% sur l'atelier du hangar
  • -25% sur les bunkers & leurs rénovations

 

DIFFUSIONS EN DIRECT

 

La série de diffusions en direct de la mise à jour « Nuits blanches et marché noir » continue cette semaine avec les invités suivants :

Toutes les heures sont celles de Paris. Associez vos comptes Facebook et Social Club et rejoignez les diffusions en direct pour tenter de remporter de 50 000 à 500 000 GTA$. D'autres diffusions seront également annoncées la semaine prochaine.


À VENIR DANS GTA ONLINE : NOUVEAUX VÉHICULES

 

Ahc8Ggf-s.jpg

 

Pour continuer à accompagner la mise à jour « Nuits blanches et marché noir » tout au long de cet été, de nouveaux véhicules seront bientôt disponibles dans GTA Online, en plus de l'avion B-11 Strikeforce : la moto volante Pegassi Oppressor Mk II, le camion Benefactor Terrorbyte et son Drone paralysant tout comme ses nouvelles missions de service client, la voiture Declasse Scramjet propulsée par fusée, et bien d'autres encore.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Play Lord a dit :

Je suis en vacances , je ne pourrais donc pas profiter des récompenses et véhicules gratuits 😭 Mais quand je reviendrais j'irais direct récupérer les nouveaux DJ ! 

 

Ca me faisait tellement mal au c... que j'ai carrément anticipé en installant GTA sur le PC portable de mon boulot que j'emmène avec moi en vacances. Juste pour pouvoir me connecter et récupérer les récompenses et promo. :rolleyes:

 

Et j'ai craqué, je pensais pas l'acheter tout de suite mais j'ai pris le Buzzard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Guiller33 a dit :

 Il vieillit très très mal ce jeu, c’est quand même triste 😢

Ben moi, et niveau "activités", je ne trouve pas !

Pour le reste, véhicules cheatés, faut faire "avec" et gérer nos sessions ... autrement !

Je n'ai jamais autant fait de sessions avec mon Crew, ... sessions pleines, et si parasites il y a, ménage nous faisons ... CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/08/2018 à 07:51, Vikingix a dit :

 

Ca me faisait tellement mal au c... que j'ai carrément anticipé en installant GTA sur le PC portable de mon boulot que j'emmène avec moi en vacances. Juste pour pouvoir me connecter et récupérer les récompenses et promo. :rolleyes:

 

Et j'ai craqué, je pensais pas l'acheter tout de suite mais j'ai pris le Buzzard...

 

Le buzzard est un must have quand il faut acheter un helico.

juste parce que en pdg tu peux le faire pop de n importe ou..

 

la nouvelle oppressor doit etre une idee du fils de 10 ans du dev en chef de chez rockstar.

 

la mission pour choper le dj de cette semaine est vraiment a chier...autant les 2 premiers c’etait original, la retrouver un sac a dos par des motards...ca prends 2 mins montre en main..et c’est pas marrant a faire.

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/08/2018 à 01:58, Sprunk a dit :

Je me demande encore comment ils ont pu se dire que ça serait cool de rajouter une Oppressor encore plus cheatée que celle déjà présente 😔

 

R* aime bien que les joueurs s'affrontent sinon il n'y aurais pas des événements comme tuer un max de joueurs en pleine tête, destruction lucrative, les marchandises ou tu as carrément un message qui t'encourage à les détruire, enfin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre me faire tuer pendant les événement ou pendant les reventes mais quand c'est par quelqu'un qui fait le tour de la map en Oppressor ou Deluxo pour tuer tout le monde ... 😒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ceux là agacent...

 

Quand tu es en ''guerre commerciale'' qu'un mec te tue en véhicule fantasque et part aussitôt en tuer en autre sans essayer de prendre la caisse tu comprends de suite le genre du joueur...

 

On en vient presque à être content quand le mec qui vient de nous tuer pars à fond vers sa bdn avec notre caisse de marchandises, tant ça devient rare de se faire tuer pour des raisons autres que ''juste faire chier les autres''! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis joueur de ps4, j'ai tous les véhicule qui me plaît et les véhicules cheates presque et de façon loyale et légal (sans carte shark bien évidemment).

 

Je ne trouve pas que les véhicules sont cheates hormis la stromberg, car au final elle est invincible sous l'eau et aucun véhicule arme ne va sous l'eau.

 

Quand a la deluxo, le soupourrait cis vient a la fois des casses-couilles qui prennent la deluxo et vous destroy a chaque fois mais aussi des autres : exemple je vois un joueur en difficulté poursuivit par des flics, des joueurs. Je viens vers lui, pour qu'ils montent dans ma deluxo (en or, pour la revente c'est mieux) 

 

Et il me tue sans raison pour mourir juste après. 

Voilà le soucis avec la deluxo, et c'est un peu pareil avec tous les autres véhicules.

Bon j'avoue des que j'ai eu mon p996-lazer dans mon hangar, j'ai bute tous le monde mais c'etait un petage de plomb. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant