Kalys-CastleBravo

Garnison des marshals Echo

Recommended Posts

il y a une heure, AzazelLemoine a dit :

Bonjour,

Je m'appelle Roger, j'ai une voix virile et du poil aux couilles, est-ce que je peux postuler chez vous? ^^

Bonjour Roger,

Nous t'accueillons avec plaisir, on pourra se la mesurer voir qui est le malle alpha du groupe^^

il y a 24 minutes, chleminho a dit :

Bonjour Roger,

Nous t'accueillons avec plaisir, on pourra se la mesurer voir qui est le malle alpha du groupe^^

Moi, c'est Robert !, je peux ... :laugh:

Edit: Les Bretons en force, Robert & Roger 🤣

Edit²: sauf que, et ça, je le sais déjà, Roger en a de plus grosses que moi !, même pas en rêve, je ne voudrais me mesurer à lui.

Voilà, c'était mon 1/4 d'heure du grand n'importe quoi ...

Modifié par NeAlithyk

Bonjour, j'ai bien réfléchi avant d'envoyer ma candidature, mais c'est bon cette fois je suis décidé ! En espérant que celle ci soit retenue  🤓

- Votre identifiant PSN : Vaaaz38

- Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) : Vaaaz38

- Votre âge : 24

- Votre level : 12

- Une brève présentation de vous : Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans, et j'habite dans la région Lyonnaise. Je suis un grand fan de la série RDR, j'avais poncé le premier comme pas possible il y a 7 ans. Je suis aussi complètement accro au RP, sur GTA Online, ou divers forum sur PC. L'univers western est un réel coup de cœur pour moi je suis tombé dedans quand mon père m'a fait découvrir quelques films lorsque j'était plus jeune, ensuite j'ai de suite joué à en jeu en ligne (The-West pour les connaisseurs 😉 ) puis Red Dead est sortie alors là j'ai encore plus kiffé ! Et puis sept ans plus tard me revoilà sur les routes du FarWest. 

- Pourquoi postulez vous pour la garnison ECHO : Au début je ne voulais pas trop faire parti d'un clan vu que sur GTAO, c'était souvent incontrolable, et puis j'ai vite compris que je n'avancerais pas bien vite et que je ne m'amuserais pas tout seul non plus. J'avais vu au lancement du jeu que vous relanciez un clan sur RDR2 donc je suis retourné ici et j'ai vu que vous aviez bien avancé depuis le début du jeu. J'ai surtout vu que vous faisiez des event RP, et que la communauté avait l'air très soudé, c'est ce qui m'a convaincu je pense. Et soi dit en passant, j'ai bien envie de remettre à leur place tout les petits caïds du farwest !!

- Vos spécialités :

Révélation

Je suis assez balèze au tir au canard :cool: ;

Plus serieusement, sur RDR2, j'ai pas beaucoup d'expérience mais sur d'autre FPS, je me débrouille bien au sniper, que je n'ai pas encore d'ailleurs. 

- Les équipements/armes dont vous disposez ingame : Vu mon faible niveau, pas grand chose, Pour l'instant je joue avec le pistolet Volcanic, le fusil a pompe et le fusil a verrou. 

- Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) : Koman on fé pour avoir 1 grad ? 

Merci de votre lecture, et à bientôt peut-être dans l'ouest sauvage 🤠