Kalys-CastleBravo

Garnison des marshals Echo

Recommended Posts

Choopdog,

Du coup, je te fais la meme reponse qu'a ton collegue ci dessus. 

Sur fb comme ici tu as fait tres bonne impression a la plupart , les marshals ont voté a l'unanimité

Donc je te met ci dessous la meme reponse que pour ton futur partenaire de crew.

Aprés délibération, ta candidature a été accepté.

Tu es donc pris pour une période d'essai de 15 jours , afin de te tester voir si tu corresponds aux attentes du crew , si tu as le bon état d'esprit , et si tu t'intègre bien. De la même façon, cette période te permettras de voir si le crew corresponds à tes attentes et si tu t'y sens bien. 

Pendant cette période, je t'invite a jouer avec un maximum de personne du crew .

Dans quelques jours nous t'ajouterons aussi à notre conv facebook , que tu fasse connaissance avec le groupe (et voir si tu y supporte le débit de conneries qui peut y etre dit^^)

Pour l'instant je t'invite à ajouter sur le psn les 4 marshals du crew , pour lancer ta période de test. Tu en trouveras toujours 1 ou 2 de co vu que nous avons des horaires différents. 

Voici les psn a ajouter:

Lightning2c

SsiasS-_-

Texasranger47

Klem113

Bienvenue dans la garnison ECHO

POUR TOUS LES PROCHAINS POSTULANTS , 

Pour offrir une intégration de qualité au futur membre et pouvoir vous jaugez du mieux que nous pouvons , nous limitons a 3 , les periodes d'essais en meme temps. Donc le prochain postulant accepter seras le dernier pour les deux prochaines semaines.

C'est la première fois de ma vie que je joue en "vétéran"... ça me fait chaud au cœur!
Si tout se passe bien pour moi, j'arriverai dans le Far West lorsque les prairies reverdiront (donc vers le printemps quand j'aurai épongé mes dettes!^^)

Hello les cowboys, ca va toujours dans le far-west ?

Pour l'event de vendredi je ne pourrais malheureusement pas etre de la partie, mon perso ne sera pas encore sorti de tolle ☹️.  Mais apres les fetes je pense qu'il devrait etre fin pret et en forme pour faire regner l'ordre a vos cotés.

Bon game les potos

PS : et au passage bienvenu aux nouvelles recrue, c'est beau de voir que le crew est plus vivant que jamais 🤙🤙🤙

Modifié par Nicko Gadz

Ouais, ça fait un bien fou de revoir sur le fofo tout ces pseudos, les votres, qui ont fait les beaux jours du site !

Longue vie à vous ! :xmas_wink:

Modifié par NeAlithyk

Bonjours, je souhaite postuler dans votre clans, mon psn est celui ci:

Babylon_of_Weed

j’ai 24 ans, 25 au mois de mai, je vie à Nantes et je reste très disponible le week end, légèrement moins en semaine mais tout de même présent. J’ai un casque+micro.

Habituer des groupes sur BF1 (Shadow Warriors, WSS) je suis accoutumer au règlement et au respect de la hiérarchie d’un groupe. Je jouerais le jeux du RP jusqu’au bout, en respectant scrupuleusement vos règles. 

Comme déjà dit, je suis très intéresser par le coter RP qu’offre ce groupe, étant un gros fan de red dead depuis le rachat de la licence par rockstar, l’idée d’un groupe RP cowboy me fait frémir d’impatience. Le RP étant peu répandu sur consoles, je saute donc sur l’occasion pour me joindre à vous.

je viens tout juste de commancer le mode en ligne alors mon niveau et mon stuff sont au plus bas, je souhaite vivre le multiplieur de RDR uniquement en RP, donc j’ai attendu de trouver un groupe comme celui ci avant d’avancer dans le mode Online.

j'espère avoir fourni les infos souhaiter pour ma candidature 

J’attend votre retour :) 

cordialement Rousseau Antoine 

@Babylon_of_Weed

Après délibération, ta candidature a été acceptée.

Tout comme Kyky et choopdog tu es pris pour une période d'essai de 15 jours , afin de te tester voir si tu corresponds aux attentes du crew , si tu as le bon état d'esprit , et si tu t'intègre bien. De la même façon, cette période te permettras de voir si le crew correspond à tes attentes et si tu t'y sens bien. 

Pendant cette période, je t'invite a jouer avec un maximum de personne du crew .

Dans quelques jours nous t'ajouterons aussi à notre conv facebook , que tu fasse connaissance avec le groupe (et voir si tu y supporte le débit de conneries qui peut y etre dit^^)

Pour l'instant je t'invite à ajouter sur le psn les 4 marshals du crew , pour lancer ta période de test. Tu en trouveras toujours 1 ou 2 de co vu que nous avons des horaires différents. 

Voici les psn a ajouter:

Lightning2c

Ssias-_-

Texasranger47

Klem113

Bienvenue dans la garnison ECHO

POUR TOUS LES PROCHAINS POSTULANTS , 

Pour offrir une intégration de qualité au futur membre et pouvoir vous jauger du mieux que nous pouvons , nous limitons a 3 , les périodes d'essais en même temps. 

Donc le recrutement est désormais fermé pour une durée de 2 semaines.

En lisant ceci, "Red Dead Online a ses propres Fight Clubs", je n'ai pu m'empêcher de penser à vous et à votre soirée de demain ! :xmas_wink:

Lien article : http://www.fredzone.org/red-dead-online-a-ses-propres-fight-clubs-887

Extrait:

Le principe serait exactement le même que dans le film. Les participants se réuniraient ainsi tous au même endroit afin d’organiser des combats à mains nues sous la surveillance d’un arbitre.

bonjour à tous !!!

Merci pour cette soirée bien sympathique qui s'est terminée sur une pêche fructueuse pour moi (après une défaite contre le chef ^^)

Par contre la prochaine fois, un truc pour le deuxième car je suis repartis une main devant et une derrière ^^

Et voila , Le Gros indien de chef a gagner le tournoi!!! 

D'abord qualifier au fight club , comme quoi avoir un gros lard en personnage ca sert !! 

J'ai ecraser la gueule de siass la rousse en final , puis me voici en final des finals contre choopdog qui s'est magnifiquement qualifié au duel de revolver . 

Meme des mecs de la session qu'on conaissait pas m'ont ramener des peaux devant le boucher :') bilan 150 dollars!! 

Trés belle soiré commencer en fight club qui a dégénéré contre des marseillais sur les toits de saint denis , et qui a fini par un gros incendie 😄

Choopdog tu t'es tres bien demerdé pour une première soirée .

Demain je posterais le rapport complet .

il y a 59 minutes, Ssias86 a dit :

On notera quand même le manque d'impartialité de l'organisateur. Je crois que @Kalys-CastleBravo peut le remercier pour cette victoire, il en est le plus grand artisans 😉

Mauvais perdant !! 

Je te remet ta trempe quand tu veux rouquine

Le 15/12/2018 à 20:33, Kalys-CastleBravo a dit :

...😄

Demain je posterais le rapport complet .

Et alors ? :xmas_tongue:

Rien sur votre page, ou alors faut que je change de lunettes, ... rien ici, c'est "Grêve !" ?

Modifié par NeAlithyk

Il y a 17 heures, NeAlithyk a dit :

Et alors ? :xmas_tongue:

Rien sur votre page, ou alors faut que je change de lunettes, ... rien ici, c'est "Grêve !" ?

C'est à cause de Master nawak il m'a ban 3 jours sur le topic du café ! 

Faut que je me motive à le faire aujourd'hui ! 

Master nawak tu devrais réfléchir avant de ban des gens quand il n'y a que 10 actifs sur la partie RDO du forum 😂😂

[EVENT: BALLADE OFF ROAD - Vendredi 21 Décembre]

Devenu bien plus qu'une habitude sur GTA V, la légende  raconte que les Off Road du crew ECHO ont commencé à dos de cheval dans les années 1900.

Une Map gigantesque, des paysages magnifiques, des chemins étroits et escarpés où même Kalys rentrera les épaules...Venez vivre avec nous le 1er parcours Off Road de la garnison ECHO.
Entre ballade, courses et pauses détentes il y en aura pour tout les goûts.

Ferrez vos chevaux mais ne cravachez pas trop fort sinon c'est la chute assurée 😉

Il y a 14 heures, Ssias86 a dit :

[EVENT: BALLADE OFF ROAD - Vendredi 21 Décembre]

Devenu bien plus qu'une habitude sur GTA V, la légende  raconte que les Off Road du crew ECHO ont commencé à dos de cheval dans les années 1900.

Une Map gigantesque, des paysages magnifiques, des chemins étroits et escarpés où même Kalys rentrera les épaules...Venez vivre avec nous le 1er parcours Off Road de la garnison ECHO.
Entre ballade, courses et pauses détentes il y en aura pour tout les goûts.

Ferrez vos chevaux mais ne cravachez pas trop fort sinon c'est la chute assurée 😉

Pour ceux qui veulent s'inscrire c'est ici :

https://www.facebook.com/events/384529798951073/