Kalys-CastleBravo

Garnison des marshals Echo

Recommended Posts

u1PldDi.png
   Force & Honneur

separateur.png
RECRUTEMENT EXCLUSIVEMENT 18+

Bienvenue sur le topic de la Garnison des Marshals ECHO.
Chez nous, la mentalité est aussi importante que le niveau de jeu.
Si vous tirez sur tout ce qui bouge, si vous ne faites pas preuve de courage et de sérieux au moment voulu, votre place n'est pas ici.
separateur.png
La Garnison des MARSHALS ECHO s'inscrit dans la continuité du crew Force Tactique ECHO sur GTA Online.

Force Tactique ECHO

1543836310-logo-youtube-ios-cropped.jpg         1543836385-logo-facebook.png

Nous profitons de nos 5 ans de maîtrise dans la gestion d'un crew pour vous proposer la meilleure expérience possible. 

47226957_596191914137539_429451770311842

1544357118-4.jpg

1543994091-47384102-349320965877647-5205

Notre QG, le Fort Mercer :

Révélation

1544474004-5.jpg

1544474020-6.jpg

Les moyens de transport dont nous disposons :

Révélation

1544474034-15.jpg

1544361512-23.jpg

separateur.png

181210092246277065.png

48266562_1964594900242232_61049985461240
separateur.png
181210092250733038.png

Pour ce qui est de la tenue vous devrez posséder obligatoirement le cache poussière noir, vous êtes ensuite libre d'accessoiriser à votre convenance le reste de la tenue tout en gardant à l'esprit que la couleur prédominante doit être le noir. 
Pas de tenues extravagantes s'il vous plaît, restons dans le RP, donc ni pirates ni bouquet au sein de la garnison.

Exemples de tenues :

Rinjw5i.png

snYhcHQ.jpg

J3sRAi8.jpg
separateur.png
181210092246541641.png

! RECRUTEMENT EXCLUSIVEMENT 18+ !

- Respecter l'image du Crew peu importe la plateforme ou le jeu sur lequel vous représentez nos couleurs et portez la bannière.
- Ne jamais laisser tomber et ne jamais ouvrir le feu sur un autre représentant ECHO ou un allier.
- Suivre les directives de ses supérieurs hiérarchiques et respecter son assignation.

L'IMAGE DU CREW EST EXTRÊMEMENT IMPORTANTE C'EST POURQUOI NOUS N'AVONS JAMAIS RECOURS:

- Au Godmod
- Aux Wallbreach
- Aux Glitchs/Bugs vous donnant un avantage certain sur un adversaire

Et pour finir :

NOUS NE PARLEMENTONS PAS !

**Tout manquement à ce règlement vous vaudra la perte de votre insigne**

separateur.png

181210093225489108.png

Veuillez vous présenter d'une façon correcte et polie.

Informez nous de :

- Votre identifiant PSN :

- Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) :

- Votre âge :

- Votre level :

- Une brève présentation de vous :

- Pourquoi postulez vous pour la garnison ECHO :

- Vos spécialités :

- Les équipements/armes dont vous disposez ingame :

- Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) :

!!!! MICRO OBLIGATOIRE !!!!

separateur.png

Modifié par Kalys-CastleBravo

Vous recrutez sur Xbox360 ?

Je postule.

Révélation

JE SUIS PARTANT POUR CETTE NOUVELLE AVENTURE !!

Modifié par Nath_Myster06

Tiens tiens, je pensais que vous aviez décidé de quitter définitivement les forums. Faut croire qu'on vous avait manqué un peu non ? :tongue:

Dois-je comprendre que l'ancien topic de la section GTA Online doit être ré-ouvert ou vous souhaitez simplement vous « établir » sur Red Dead Redemption 2 ?

On remet le couvert :)

Je postule au poste d'écuyer de Kalys le grand .

il y a 54 minutes, BenDeR a dit :

Tiens tiens, je pensais que vous aviez décidé de quitter définitivement les forums. Faut croire qu'on vous avait manqué un peu non ? :tongue:

Dois-je comprendre que l'ancien topic de la section GTA Online doit être ré-ouvert ou vous souhaitez simplement vous « établir » sur Red Dead Redemption 2 ?

Il faut admettre que c'est une bonne plateforme de recrutement. Et à quelques mois de la sortie il faut se réhabituer à l'état d'esprit de cette magnifique communauté, c'est comme un drogué qui replonge au moins une fois pour voir ce que ça fait^^.

Ça fera un peu d'animation, je suis sûr que l'on t'avais manqué. ;)

Pour le topic GTA Kalys te répondra demain.

Il y a 12 heures, BenDeR a dit :

Bonjour Bender , 

Ici c'est rdr2.fr pas gtanf :laugh:.

Plus sérieusement, c'est deux cas de figures différent , le crew était bien établi et tournait sur gta , donc gardé un topic pour se prendre la tête avec toujours les mêmes membres , le jeu n'en valait pas la chandelle. 

Pour un nouveau départ, repartir sur RDR et recruter , la oui , ca mérite de subir quelques désagréments . 

Et il faut l'avouer, le forum offre une belle visibilité et un beau potentiel pour recruter. D'ailleurs notre famille, c'est formé ici et ca je l'oublie pas , malgré tout le reste. 

Et c'est dans l'espoir de l'agrandir et de la faire perdurer que j'ai décidé de faire abstraction du passé. 

Et à l'inverse , vu la vitesse que tu as mis à réagir sur le topic avec un petit pic (bien mérité , en passant ), je pense que nous ne t'avions pas non plus manqué et que ce fut pas une bonne surprise pour toi. 

Mais comme moi (ou nous) je pense que tu peux faire abstraction du passé et que nous pourrons "cohabiter" pacifiquement!

Pour finir, je te remercie mais il s'agit pour nous d'aller de l'avant et de nous préparer à se magnifique jeux que va etre rdr2 , donc nul besoin de réouvrir le topic Echo de GTAO qui appartient maintenant au passé (tu vois je me tiens quand même en partie a ce que j'ai dit) :laugh:

Il y a 15 heures, NSisback a dit :

Bonjour chef ! 

C'est un véritable honneur pour moi de faire parti de cette nouvelle aventure ❤

Je chausse mes santiage et selle mon canasson. 

NEWSMOKE is back !!!! 

En passant j'embrasse blueprint ça fait zizir de revenir ici !!! 

J’espère que tu feras découvrir les joies du cimetières a toute tes victimes comme sur GTA 🤣

Salut kalys je sais pas si tu te souviens de moi j'étais membre des échos quand le crew était à son apogée . D'ailleurs je faisais parti de ta section l'ALAT. Je joue actuellement avec plusieurs membres du crew depuis pas mal de temps sur NBA et FIFA.

Je reprendrai du service sur RDR2. Hâte que Sa sorte pour faire régner l'ordre sur le far west 

Modifié par Penaud

Yo la famille como estas ?

Ca fait un bon petit bout de temps que je ne suis plus actif sur GTA et sur nos divers supports, mais je suis bel et bien vivant et en pleine forme !

Et c'est tout naturellement avec un grand honneur et une grand fierté que je reprendrai mon baton de pélerin pour aller porter haut et fort le blason ECHO dans l'ouest sauvage à vos cotés. Hâte de vous retourver.

Hasta la vista les brothers

Bordel 8jours et personne n'a lâcher le jeu pour mettre un petit message ici.

Pas trop d'infos sur le online à part des leak sans grande importance, espérons qu'ils en garderont l'ADN.

En tout cas on sera bien de la partie, avec une quinzaine de membres connectés H24 sur le solo ça promet de belles games 🙂

@Olivia: Seb aura pas le temps de troll entre la chasse et l'entretien de la tente de son chef bien aimé 😛