Tchikiblah

Challenge GTANF #4 : Les rois du dancefloor

Recommended Posts

challenge-gtanf-4-header.jpg

 

AVANT-PROPOS

 

Pour cette quatrième édition des Challenges GTANF, et en raccord avec la sortie de la mise à jour « Nuits blanches et marché noir » , nous avons eu l'idée de vous proposer un battle de danse. Oubliez la tecktonik, le jumpstyle et autres danses saugrenues et venez nous montrer vos talents de danseurs sur les dancefloors de Los Santos !

 

Qui sera le roi du dancefloor, mais aussi et surtout, le nouveau Numero Uno ?

 

FONCTIONNEMENT

 

Le fonctionnement est très simple : les participants et les juges se retrouveront dans la boîte de nuit de GTANF et danseront grâce aux nouvelles animations de danse. Le juges éliront le roi du dancefloor après un battle endiablé de quelques minutes. La tenue de votre personnage sera prise en compte pour le verdict final. Les perdants devront porter cet avatar sur les forums pendant 13 jours. Il est possible d'acheter les juges avec différents pots-de-vin.

 

COMMENT PARTICIPER ?

 

Le Challenge a lieu sur PlayStation 4 uniquement. Vous devez vous inscrire sur GTAMulti.fr. Les personnes inscrites doivent se trouver sur GTA Online à la date et à l'heure de l'événement, soit le dimanche 12 août à 20h30 (heure de Paris). Parmi les inscrits, 10 personnes au maximum seront sélectionnées et seront invitées (ID PSN : GTANetworkFrance) dans une partie pour participer au Challenge GTANF.

 

N'oubliez pas d'indiquer votre ID PSN sur votre profil GTAMulti.fr lors de l'inscription, sinon vous ne pourrez pas être invité à l'événement !

 

» S'inscrire au Challenge GTANF #4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux réfléchir par deux fois avant de se retrouver avec cet avatar de M...*

 

Je ne serai pas présent, vacances, il en faut aussi, mais l'idée est bonne !

 

Est-ce qu'entre 2 battles il sera possible de se se "murger" !?

Est-ce qu'il sera possible d'ailleurs de se faire des battles avec 3 grammes d'alcool dans le sang (avec la tête qui tourne !, quoi !)

 

* Misère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/08/2018 à 17:03, Tchikiblah a dit :

challenge-gtanf-4-header.jpg

 

 Il est possible d'acheter les juges avec différents pots-de-vin.

 

 

Est-ce que quelques verre de whisky feront l'affaire ? 😕

 

C'est quand même tendu, se retrouver avec un avatar de se genre, à l'appréciation des juges... Mouais, je verrais dimanche en fonction de mon programme de la soirée et si il reste de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas l’événement sur PC, sinon j'aurais bien participé. Je trouve que le système de danse est très bien fait, il y a de nombreuses possibilités au niveau des mouvements de danse, de quoi bien suivre les enchaînements des morceaux et le rythme de la musique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.