BenDeR

Chasse au trésor sur GTA Online : débloquez la hachette en pierre

Recommended Posts

Le 04/08/2018 à 22:46, Dark passenger a dit :

@Odadjian1929   Chacun y voit ce qu'il veux mais elle as le sourire du joker, et elle armée d'une batte de base-ball..

Ah mais bien sûr que chacun y voit ce qu'il veut 😉 C'est juste que la référence à ICP me semble plus cohérente vu l'univers du jeu.

 

 

Le 04/08/2018 à 23:05, Lorskold a dit :

@Odadjian1929

Le pote de Trevor il me faisait un peu penser au mec avec tout les piercings dans le film Punisher...


Nan nan, c'est bien une référence à ICP.
Quand on découvre Wade dans le jeu, on le voit avec ce maquillage et il dit revenir d'un festival (je ne sais plus exactement la phrase ni comment c'est amené); ICP fait tout les ans un festival en son honneur dans l’Amérique profonde et tout leurs fans hardcore, les juggalos, se maquillent de la sorte.

Modifié par Odadjian1929

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Odadjian1929  Merci je ne savais pas que tu détenais la vérité absolue :rolleyes:, on n'as déjà parlé de ce groupe sur le forum d'ailleurs sur PS3 j'avais croisé des PNJ maquillé comme ça :

 

om0j.jpg

 

Maintenant le jeu est sorti en 2013, ils ajoutent de nouvelles références de culture pop,  c'est peut-être un mélange de deux références, mais bon elle as le sourire du joker, quand elle est en entier elle as un peu le look de Margot Robbie dans Suicide Squad, et son maquillage n'est pas uniforme comme celui du groupe, il ressemble à celui du Joker dans le Dark Knight, et c'est la seule que j'ai croisé d'une batte, donc j'ai l'audace de croire que c'est plutôt une référence à Harley Quinn.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎05‎/‎08‎/‎2018 à 12:53, Dudulle a dit :

Un conseil pour trouver les cibles... je galère

Zone en moto et augmente le son du jeu, tu entendras une sorte de clochette ( genre moine tibétain ) c'est que la cible n'est plus très loin ... tu brûles ! 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Rockstar reste assez sympa pour le coup.

Il suffit que tu t'approches du lieu où il se planque et le jeu t'avertit (message et apparition d'une icône rouge sur la carte), même si tu le vois pas, qu'il est de l'autre côté d'un mur, caché dans une pièce, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Vikingix a dit :

Je trouve que Rockstar reste assez sympa pour le coup.

Il suffit que tu t'approches du lieu où il se planque et le jeu t'avertit (message et apparition d'une icône rouge sur la carte), même si tu le vois pas, qu'il est de l'autre côté d'un mur, caché dans une pièce, etc...

C'est quand même super simple à mettre la main dessus !, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai étonné que ce soit si simple quand j'ai cherché la 1ere cible...

 

Juste dommage que les missions chasseur de prime de Maude ne soient pas une activité récurrente.

Pas pour gagner des bonus à chaque fois, mais pour avoir une activité dans le genre des voitures pour Simeon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même passé un peu de temps sur les cibles, ne serait-ce que pour les déplacements.

Après j'ai fini par descendre la cible directement à chaque fois, le temps perdu à aller la ramener chez Maude vaut largement les 5000 GTA$

 

Par contre les 25 kills se font en un rien de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant