BenDeR

Chasse au trésor sur GTA Online : débloquez la hachette en pierre

Recommended Posts

 

Une nouvelle chasse au trésor est désormais active sur GTA Online pour vous permettre de débloquer la hachette en pierre. Vous devrez attendre que Maude vous contacte par téléphone, car elle aura 5 primes à vous faire collecter. Rapportez ensuite les différentes cibles, mortes ou vivantes, pour compléter le défi et découvrir l'emplacement de la hachette en pierre. 

 

Finalement, terminez le défi Corps à corps de la hachette en pierre en tuant 25 personnes pour recevoir un bonus de 250 000 GTA$ et débloquer cette arme dans Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

La hachette en pierre vous permet d'utiliser la compétence Carnage. Lorsque cette compétence est activée, elle réduit les dégâts reçus et augmente la vitesse à laquelle la santé se régénère.

 

 

De plus, si vous n'avez pas encore récupéré le revolver double action, surveillez votre téléphone en jeu : un e-mail de vanderlinde@eyefind.com vous permettra de participer à une chasse au trésor pour retrouver cette relique perdue. Ensuite, terminez le défi Tirs à la tête pour gagner 250 000 GTA$ supplémentaires et débloquer cette même arme dans Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hachette récupérée et défi fait de mon côté, ça fait 300 000$ gratuits, on va pas cracher dessus. 😛

 

A voir si le mode carnage sera aussi disponible sur RDR 2 ! :laugh:

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Dark passenger a dit :

Jolie easter egg Harley Quinn pour une des cibles :smile:

 

 

Perso je vois plutôt une référence aux "juggalos" (communauté de fans du groupe de rap "Insane Clown Posse" aux USA, qui sont souvent des gros rednecks) comme avec le pote de Trevor, Wade...
1533391017-eaa0741a2d44b19f089f4460bf466

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Odadjian1929

Le pote de Trevor il me faisait un peu penser au mec avec tout les piercings dans le film Punisher...

 

La blonde elle ressemble à l'actrice du (mauvais) Suicide squad, mais elle est loin de la vraie Harley Quinn...

 

Sinon, il est sympa ce tomahawk! Ça fait de sacrés carnages dans les groupes de personnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 25 morts, ça marche sur les PNJ comme pour le Révolver ?

 

Ca parait encore plus rapide que le défi headshot au révolver (qui m'avait bien aidé à débuter GTA Online)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris hier mais, même une fois qu'on a débloquer les 250 000 dollars en tuant 25 pnj, le mode carnage fonctionne encore ! Moi je pensais que quand on avait débloquer les 250 000(et le message qui dit que ce sera "unlocker" dans rdr2)il ne fonctionnait plus mais si ! ^^ :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette capacité carnage m'intrigue, et me suscite pas mal d'interrogations :

 

- Est-elle activée uniquement hachette en main, ou suffit-il de l'avoir dans son inventaire ?

- Est-ce qu'elle s'active toute seule ou faut-il faire une manipulation (comme les capacités spéciales des persos de GTA V) ?

- Est-ce qu'elle s'active uniquement en free roam, ou dans n'importe quel type d'activité (braquage, missions de contact, ...) ?

- Est-ce qu'elle s'ajoute à d'autres bonus (régénération des collaborateurs de PDG, vestes de braquage, ...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en mode libre ça marche comme çà:

Hache en main, au premier kill ça affiche une jauge jaune qui retombe très vite, et se remplit dès le kill suivant.

La 'rage' dure le temps que la jauge est active. Donc plus tu tue plus çà dure, dès que tu arrête de tuer il faut attendre un peu avant que ça se réactive. (Pas chronométré, mais dans les 30s environ)

En gros pour du kill en série la rage dure, pour des adversaires éloignés la jauge descendra trop vite.

 

donc:

_hache en main

_s'active seule au premier kill avec la hache (le sang attire la rage? XD)

_j'ai pas testé ailleurs qu'en free

_je sais pas trop comment verifier ça..  Juste constaté que ça régénère plus vite et qu'on est moins impacter par les dégâts. Ça permet par exemple d'enchainer 12kills de flics sans mourir pendant qu'ils te tirent dessus, chose impossible avec la machette par exemple.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Vikingix a dit :

Lance une mission de Gérald et va sur la jetée. J'avais fait ça pour le défi headshot au revolver 

 

En fait je pense qu'il parle plutôt de trouver les cibles de Maude dans la zone de recherche.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est prévu jusqu'à quelle date? Je n'arrive pas à l'avoir avec mon second personnage Maude ne m'appelle pas. J'ai tout essayé chargement de sessions ,redémarrages attentes prolongées par sessions, activités... rien ne déclenche le premier message. Je n'avais pas eu ce problème avec le pistolet double action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Dudulle a dit :

Un conseil pour trouver les cibles... je galère

 

Ca devrait pouvoir t'aider :



 

Il y a 1 heure, Autchose a dit :

C'est prévu jusqu'à quelle date? Je n'arrive pas à l'avoir avec mon second personnage Maude ne m'appelle pas. J'ai tout essayé chargement de sessions ,redémarrages attentes prolongées par sessions, activités... rien ne déclenche le premier message. Je n'avais pas eu ce problème avec le pistolet double action.

 

Théoriquement, cette quête est permanente tant que tu ne l'as pas faite, comme pour le revolver double action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Autchose a dit :

C'est prévu jusqu'à quelle date? Je n'arrive pas à l'avoir avec mon second personnage Maude ne m'appelle pas. J'ai tout essayé chargement de sessions ,redémarrages attentes prolongées par sessions, activités... rien ne déclenche le premier message. Je n'avais pas eu ce problème avec le pistolet double action.

 

Regarde directement dans tes armes.

Perso, avec mon second personnage, j'ai directement eu la hachette car j'avais complété le défi avec mon personnage principal auparavant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant