WaaZen

Je ne sais pas quelle voiture choisir

Recommended Posts

Salut à tous, je fait appel à vous car j’en ne à vraiment pas quel voiture choisir , je possède un budget de 1M500m (je peut pousser un peu) 

Et maintenant qu’il y a des millions de voiture je n’arrive pas à faire mon choix, quelle est la meilleure ss dans mon budget ? Merci de vos réponses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@WaaZen si je peux me permette: Si les 1M5 sont tout ce que tu as comme argent je te conseille d'investir cette argent pour en gagner plus plutôt qu'acheter une voiture. Tu as un bureau de PDG, des business ?

Tu as quoi comme véhicule actuellement ? est-il modifié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, il n'y a pas de "meilleure voiture" c'est situationnel :

 

Kuruma Blindée : si tu es bas level et que tu veux faire des missions tranquilles (faut finir le premier braquage "Casse de la Fleeca") c'est l'une des premières voitures à avoir

Buzzard Armé : C'est pas une voiture mais c'est limite obligatoire pour les longs trajets, possibilité de le faire spawn à côté de toi en PDG

Supersportive : Si tu veux faire des courses : X80 Proto/Nero Custom/GTB itali/XA-21 etc ... mais c'est également situationnel et préférentiel exemple : certaines on plus d'accélération mais moins de tenue de route (X80 proto) et d'autres auront plus d'adhérence mais un peu moins de vitesse de pointe (Nero Custom)

World of Tank : si tu aimes PVP c'est pareil c'est situationnel et préférentiel : Nightshark, APC, Rhino, Khanjali etc ... pareil que les Supersportives, certains véhicules seront moins résistants aux missiles mais auront une grosse puissance de feu et vice versa. Bon le Khanjali reste l'un des plus cheaté on va dire mais pour moi rien de fun avec, un nightshark peut vite devenir très chiant quand on sait bien l'utiliser par exemple

 

J'ai vraiment résumé la chose mais tu pourras trouver de nombreux guides/comparatifs sur GTANF ou sur YouTube

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour avoir une sportive juste pour aller vite sur la carte, paie-toi la Turismo R à 500k et garde le reste pour des trucs utiles, genre la Kuruma ou le Buzzard.

 

Ou comme dit Manhattan, si t'as pas encore les structures pour faire de l'argent, c'est la priorité (Bureau - Entrepôt voitures - Bunker). Une Elegy RH8 gratuite suffit largement au début. En fait elle est même vachement bien à ce prix là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si tu cherche toujours un véhicule personnellement je te conseille de prendre une bati 801 tu la Boost un peu et tu te retrouve avec une moto vraiment pas cher mais une des meilleures. Avec l’argent économiser pour 1 million 5 tu peux avoir un entrepôt de trafic de véhicule hyper interessant et après t’économise pour acheter le sous marin à 2 million 2 pour cayo Perico ( en deux braquages je l’ai déjà rentabilisé plus d’un million par braquage et tu peux le refaire à l’infini)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Vasdoss a dit :

Salut si tu cherche toujours un véhicule personnellement je te conseille de prendre une bati 801 tu la Boost un peu et tu te retrouve avec une moto vraiment pas cher mais une des meilleures. Avec l’argent économiser pour 1 million 5 tu peux avoir un entrepôt de trafic de véhicule hyper interessant et après t’économise pour acheter le sous marin à 2 million 2 pour cayo Perico ( en deux braquages je l’ai déjà rentabilisé plus d’un million par braquage et tu peux le refaire à l’infini)

N'hésites pas à lire la date des topics, depuis Août 2018 à mon avis soit il a fait son choix soit il ne joue même plus... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant