JeyM

Eviter les désagréments avec les commerces passifs

Recommended Posts

Il y a 4 heures, AntoineCH52 a dit :

Hum, as-tu bien vérifié que tes différents sites de production étaient actifs ? Sinon je ne vois pas d'où ça pourrait venir ...

Comme tu dis Hummm 🙂. Tout est actif, bunker, entrepôts, Bikers .. Je sais pas non plus, en tout cas ça peu ne pas marcher...

C'est pas grave

Je vais continuer l’élastique + les frais 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, JeyM a dit :

Plutôt que l'élastique met toi devant les caméras de surveillance. Ça évite de laisser les joysticks contraints dans la même direction.

Merci @JeyM pour l'info.

En fait j'avais testé la TV il y a quelque temps et  je me suis fait kické pour inactivité. Du coup j'avais laissé tombé la TV ni pensé au cameras de surveillance.

J'ai une la manette Xbox One pour PC en sans fil. Le fait que la manette se déconnecte peux avoir son importance du fait que cela ne fonctionne pas ?

J'ai lu ici et la qu'une manette connecté avait son importance.

J'ai compris que ton astuce englobé un ensemble d'éléments.

Mais dernière question. 🙂Le fait de regarder la TV ou les cameras de surveillance empêche t'il les raid sur les lieux de production et BDN ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/08/2018 à 18:38, JeyM a dit :

Et la popularité de ta boîte de nuit ne baisse pas pendant que tu es AFK pendant 10h 😁

T'assures grave !!! de retour de vacance c'est une maxi bonne nouvelle, merci :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/08/2018 à 15:37, The Drakkar a dit :

 

Mais dernière question. 🙂Le fait de regarder la TV ou les cameras de surveillance empêche t'il les raid sur les lieux de production et BDN ?

 

 

Si tu es en mission ou autre activité, tu n'es pas affecté par ce genre de choses tant que tu ne reviens pas dans le mode libre.

Donc tant que tu es afk+mission en cours, tu ne risque pas de te faire attaquer sur tes lieux de prod.

 

Par contre ça m'ait arrivé une fois après avoir été afk en mission quelques heures, de finir la mission, retourner au mode libre, et à peine le temps de faire venir un véhicule, j'ai reçu un appel pour me dire qu'on m'avait volé la prod du bunker.

 

Sinon, y a un truc qui m'ait arrivé 2x de nuit: être afk en mission devant la tv et au bout d'un moment un écran noir avec message ''erreur de connection aux serveurs rockstar. Veuillez vous connecter au social club''.

Et quand tu fais ok, il te renvoie sur le mode solo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/08/2018 à 18:49, Lorskold a dit :

 

Si tu es en mission ou autre activité, tu n'es pas affecté par ce genre de choses tant que tu ne reviens pas dans le mode libre.

Donc tant que tu es afk+mission en cours, tu ne risque pas de te faire attaquer sur tes lieux de prod.

 

Merci pour cette précision @Lorskold

Alors j'ai testé plusieurs trucs. En fait cette astuce fonctionne avec moi tant que je ne dépasse pas 7h d'afk en mission + TV... et oui c'est chelou

J'ai testé tout d'abord par palier d' 1 heure, ensuite 2h, etc... Si je reste AFK en mission. Exemple : "Death Metal" + de 7 heures et que je revienne en mode libre. Toutes mes productions "bunker, bikers, entrepôts" auront bien évolué sans problème sauf la production de la boite de nuit... mystère est boule de gomme !!!

Après test je peux rester 6h max AFK + TV en mission pour que cela fonctionne.

Du coup la nuit, dans le planificateur de tache Windows, j'ai créer une tache pour kill "GTA5.exe" pour fermer brutalement GTA 5, puis ensuite éteindre mon ordi.

Étant donné que le jeux sauvegarde même en restant derrière la TV. Je redémarre le jeux le lendemain et ma production de ma boite de nuit a bien augmenté 🙂

Pour ceux qui ont, ou qui auront ce soucis. c'est une solution.

 

Bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Valmalenco a dit :

Quand j’appelle Gérald, il me propose des missions de 2 à 4 joueurs ...

 

Vous avez une astuce ?

Essaye en jeu Menu / En Ligne / Activités / Jouer Activités / Crées par Rockstar / Missions / Nom de la Mission 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens dépoussiérer un peu le sujet et poser une question : depuis la MAJ 1.46 il m'est impossible de rester plus de 3h AFK en mission, avez vous remarqués le problème aussi?

 

C’était devenu (par facilité) ma principale source de revenu depuis le DLC "NightClub" en laissant tourner ma Ps4 de la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/08/2018 à 10:17, NeAlithyk a dit :

Maintenant, si un rigolo vous explose votre camion de livraison, fermer la session et ré-ouvrir le jeu, aucune perte !

:laugh:

Non tu perds environs 5% de ton stock de marchandises sauf si tu ragequit le jeu AVANT qu'on détruise ta livraison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, NeAlithyk a dit :

Oui, ok, mais 5%, c'est quoi ? 😋

On est bien d'accord 🙂

 

Moi aussi je quitte le jeu dès qu'un troll en Oppressor m'approche ou même qu'on me propose une livraison infaisable en solo (post-op, camions poubelles...). 

 

Mais là ça m'est arrivé 4 fois de suite, je suis blazé du jeu 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/01/2019 à 20:01, Sebart75 a dit :

Moi aussi je quitte le jeu dès qu'un troll en Oppressor m'approche ou même qu'on me propose une livraison infaisable en solo (post-op, camions poubelles...). 

 

Parfois faut attendre un peu. Certe l oppressor mk2 est la machine préférée de tout les casse c... par excellence. Ce matin a 2 reprise avec a chaque fois une personne différente en Oppressor mk2, m'ont sauvez la mise.  

Le premier sur la mule de la boite de nuit charger avec 700k de matos, contre un fou furieu maso en kuruma 😄 ( j'ai des mines  de proximitée et missiles sur le camion), pas eu le temp de l'exploser un Op mk2 s'en ai chargé. 

Et ensuite contre les helicos dans les colline avec le marshall du bunker. Ca fait plaisir 🙂

 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa j'ai jamais vu des justiciers pareils ! Effectivement ça fait du bien. Ça doit être le 1% de possesseurs d'OPpressors 😞

 

En fait le jeu redeviendrait cool s'ils faisaient 3 choses très simples :

1/ supprimer les trucs trop cheatés et futuristes

2/ récompenser les chasseurs se trolls

3/ informer avant l'achat et rendre + raisonnables les factures et upgrades de bâtiments et business, qui te font perdre une blinde dès que tu fais autre chose que farmer comme 1 dingue.

 

Mais bon faut pas rêver, les trolls font vendre des sharkcards... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de revenir sur le sujet mais quelqu'un a t il essayé de lancer une mission de gerald et de faire la méthode des elastiques sur les pads.? J aimerai esseyer alors je demande avant histoire de pas le faire pour rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant