JeyM

Eviter les désagréments avec les commerces passifs

Recommended Posts

Pour les plus acharnés du farming voici une astuce qui devrait vous plaire :

 

L'idée est d'éviter de payer l'ensemble des frais journaliers, les raids possibles et de maintenir la popularité de votre boîte de nuit pendant que l'ensemble des autres commerces passifs progressent (commerces de bikers, bunker, biens illégaux de la boîte de nuit).

Plutôt que d'attendre devant les caméras de surveillance de vos lieux de production ou votre boîte de nuit, ou même encore de regarder la TV ; lancez une mission de Gérald dont l'objectif est de récupérer un paquet de méth, rapide et simple, les missions de Gérald démarrant à l'endroit où vous les avez lancés. La mission où le lieu du deal est le plus proche de l'appartement de Gérald, où il faut livrer la méth pour finir la mission, est "Prix d'ennemi".

Mais vous pouvez lancer n'importe quelle mission dans la liste du guide des missions selon l'endroit où démarre la mission, où se trouve votre appartement, et où se trouve la fin de la mission.

 

Lancez la mission, et au lieu de finir la mission, allez dans l'appartement que vous possédez le plus proche du lieu imposé par la mission. Dans l'appartement, regardez la télé, et laissez la console tourner dans la mission, devant la télé vous pouvez même éteindre la manette. Une fois que vous estimez avoir assez attendu, finissez la mission ; il se peut que le temps de chargement pour revenir en mode libre soit très long, 10 minutes parfois. En étant dans la mission, vos lieux de productions vont se remplir jusqu'à épuisement des matières premières, et votre boîte de nuit va générer des biens illégaux, votre boîte de nuit ne perdra pas en popularité mais le coffre ne se remplira pas ; vous éviterez aussi tous les frais journaliers ainsi que les raids sur vos lieux de production passifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé la nuit dernière, ça "marche" du feu de Dieu, ah le commerce passif sans débourser un kopef, ça a du bon !

 

L'essayer, c'est l'adopter

 

Merci pour la combine ! et bon WE @ll

 

Edit: par contre j'ai remarqué une chose, quand on retourne en session, on n'a plus accès (enfin chez moi) au téléphone,

... suffit juste alors de chercher une nouvelle session pour réactiver l’accès (... au téléphone) <= BUG or not !

 

Edit²: ... ainsi qu'à la flèche de droite, gestion BDN !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, et dorénavant la console va "tourner" H24, 7/7, un Glitch passif, on aura tout vu, au top !

 

A noter, que même en cas de déco intempestive (eh oui, ça, je connais bien) l'argent engrangée est prise en compte (il doit y avoir des save pendant qu'on est devant la télé, ... à vérifier)

 

Bon Dimanche !

 

Edit de là, maintenant, si un rigolo vous explose votre camion de livraison, fermer la session et ré-ouvrir le jeu, aucune perte !

ça m'apprendra à vouloir faire une livraison, seul, dans une session pleine (c'était pas faute de m'être annoncé à un des membres du crew propriétaire de la session, avec qui je suis ami*)

 

* Bon, à priori, le message est mal passé, il devait être en "Passifarm" :laugh:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé hier, ça marche presque parfait! Merci pour l'info @JeyM

 

Après avoir joué un peu (réappro bunker et re-up de popularité BDN) au lieu de fermer le jeu comme d'hab', j'ai lancé une mission, et je suis partit squatter la TV de mon appart.

çà a tourné pendant 4h comme çà. 

Pas d'exclusion ina, les techs de la boite ont bien bossé et les chercheurs au bunker ont bossé jusqu'à épuisement des stocks, par contre j'ai pas compris pourquoi j'ai eu 0$ des entrées de la BDN...

Pourtant j'étais en PDG avec la popularité à 90%, y aurait dû il y avoir au moins la recette de 3 ou 4 jours dans le coffre, non?

 

Je compte pas le faire toute l'année, mais pour les jours où il m'arrive de jouer 1-2h  le matin ou en début d'après midi et de rejouer le soir, quand je n'ai pas besoin du pc entre 2, au lieu de fermer le jeu, ça va être plus rentable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"votre boîte de nuit ne perdra pas en popularité mais le coffre ne se remplira pas"

 

Cela avait été dit !,

... déjà comme ça, c'est vraiment pas mal !,

se remplir les stocks sans bouger le p'tit doigt et avoir de frais exorbitant ! ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis les gars pour l'afk, je vous explique (je suis sur Xbox one) :

 

- Il y a un an a peu près quand je voulais être afk je me mettais devant la tv du bureau ou de l'appart, aucun soucis.

- Je suis revenu sur le jeu un mois avant le dlc nightclub, je met mon perso devant la tv : déco pour inactivité

- Je test avec la manette branché : pareil 😕

- Technique de l'élastique sur les deux joystick : enfin ça marche !!! Je me dis que le reste est peut être patché....

 

- Je vois l'astuce sur ce topic donc je re tente la tv dans l'appart pendant la mission de contact : déco pour inactivité 😕

- Je remet un élastique sur les joystick dans l'appart pendant la mission de contact : déco pour inactivité 😩

 

Bref je pige plus, a noter que j'ai afk toute la nuit avec l'élastique mais en restant dans ma boite de nuit donc j'ai payé les charges (secrétaire mecano et appart) et ça marche sans problème, mais en mission de contact pas moyen !!

 

Je n'ai pas le choix de la mission avec Gerald car je ne les ai jamais faite du coup est-ce que la mission a une importance ? (j'ai lu que non mais je doute)

Faut-il faire un truc pendant la missions avant d'aller à l'appart ? (moi je lance la mission et je vais direct à l'appart)

Faut-il finir la mission au moins une fois ? 

 

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche avec n'importe quelle mission du moment que tu n'a pas de temps limite qui s'écoule.

 

Moi je le fais avec ''déni de service''.

Cette mission est simple et en hélico c'est rapide de finir la partie chronométrée.

Je dégomme les camions, jusqu'à ce qu'il affiche ''détruire le dernier camion'', là il n'y a plus de timer.

Je pars à mon appart, j'allume la tv, et je ne suis jamais exclu afk...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Casseurs de deals" pour moi,

Deluxo, départ BDN => Survol du lieu 'activation de la mission) puis virée à l'appart le plus proche, TV/Canap',

... puis de retour, au moment voulu, Deluxo à nouveau et en 3' c'est plié !

 

Bien penser à s'inscrire en PDG/Motards avant de lancer la mission, sinon les entrepôts ne "bougent" pas CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 Merci pour cette astuce mais quel est l'interêt de lancer une mission ? Sans ça fonctionne aussi, non ? 

 

Il il faut se placer en PDG devant son écran du coup ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Valmalenco a dit :

Salut,

 

 Merci pour cette astuce mais quel est l'interêt de lancer une mission ? Sans ça fonctionne aussi, non ? 

 

Il il faut se placer en PDG devant son écran du coup ?

 

Merci

Oui, mais tu as aussi les frais de BDN (élevés) qui courent, ce qui n'est pas le cas si tu lances une mission ... CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour cette idée et astuce @JeyM. C'est vrai que si on peu se faire de l'argent plus facile ment sans tricher et passer des heures devant l'ordi pour avoir des GTA $.

Et en lisant ce post j'étais enthousiaste à l'idée de pouvoir récolter les dividendes de la BDN le plus vite possible sans rester 66h... devant l'ordi sans pouvoir me faire dépouiller par R* des frais divers BDN, Lieux de production, Bunker, etc...

Malheureusement cela ne fonctionne pas pour moi. Je précise que suis sur PC.

La première fois j'ai testé avec la mission "Death Metal" -> avec Deluxo, survol du lieu, activation de la mission puis à mon appart, Canap/TV.

J'ai laissé tourné la nuit 8h. Le lendemain matin je retrouve mon personnage devant la TV, ensuite go à la BDN, je regarde dans vente de bien cela n'avais pas bougé 😞

 

j'ai ensuite testé la méthode de @Lorskold avec ''déni de service''. Je dégomme les camions, jusqu'à ce qu'il affiche ''détruire le dernier camion''.

Je ne détruit pas le dernier camion, Je pars à mon appart, j'allume la TV.

Le lendemain matin, 8h après idem, ensuite go à la BDN, je regarde dans vente de bien cela n'avais pas toujours pas bougé 😞

 

Comme je suis un peu têtu, je test la mission de @NeAlithyk "Casseurs de deals" avec Deluxo, survol du lieu, activation de la mission puis à mon appart, Canap/TV.

Bon binnnn, aaaarrrgggggggg   !! ça marche toujours pas. 😞😞

 

Je sais pas si c'est lié a mon compte ? que je sois sur PC ? ...

D'autres ont ils le même soucis que moi ou je suis un "cas" isolé ?? 🙂

 

Bon Jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant