lancevance

problème saut unique

Recommended Posts

:lol: Bonjour a tous !! j'ai un problème avec la cascade unique numéro 18 de la carte (dsl je n'ai pa pu mettre l'image ) . j'ai trouvé comment y accéder mé qand je fonce dessu avec ma pcj 600 il ne se passe rien !! de plus je ne vois pa ou atterir !! je suis pourtant sur d'ètre au bon endroit si quelq'un pouvait m'aider se serais gentil a lui merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: Bonjour a tous !! j'ai un problème avec la cascade unique numéro 18 de la carte (dsl je n'ai pa pu mettre l'image ) . j'ai trouvé comment y accéder mé qand je fonce dessu avec ma pcj 600 il ne se passe rien !! de plus je ne vois pa ou atterir !! je suis pourtant sur d'ètre au bon endroit si quelq'un pouvait m'aider se serais gentil a lui merci d'avance ;)

 

L'endroit ou tu atteri n'est pas important, tu prends le max d'elan et tu carbure :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai toujours pas réussi cette cascade numéro 18 svp si quelqu'un la réussi qu'il me dise comment il a fait!! de plus quand je fonce sur le tremplin aucun message ne s'affiche mème pas l'habituel 'cascade raté' !! je ne sais plus quoi faire !!

ps: tout ceux qui ont des problèmes de cascades uniques postez a la suite :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le problème de la cascade : l'image associer a la cascade numéro 18 sur le site est fausse . la cascade se trouve en fète sur un escalier tout près et pas sur le trenplin du toit . je n'ai pas pu faire de screen car je n'ai pas le cheat device dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éclarcir un petit peu, lancevance a parfaitement raison, le saut unique se fait par l'escalier et non par le tremplin sur le toit. Pour réussir, il faut atterir derrière le virage du circuit, bonne chance :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je me disais mais bon en faite c'est ça la seule raison j'ai du le dire ou peut être pas :shifty: mais mon message fut effacer integralement.

 

Sinon bonjour les doubles-post :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant