JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

il y a 5 minutes, zoXeakopat a dit :

Malheureusement le jeu est fait pour attirer les nouveaux joueurs, c'est les premières choses que tu fais en mode libre (X transporte des marchandises, détruisez les pour remporter des GTA$ et des RP), pour les guerres commerciales c'est pareil, gros message en plein milieu de l'écran plus une petite fenêtre qui incite à la faire

 

Nope, les guerres commerciale ne détruises pas, elle se volent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, CeCe39039 a dit :

 

Nope, les guerres commerciale ne détruises pas, elle se volent

Je sais, je dis juste qu'il y a un message qui s'affiche et qui indique qu'une mission est active et elle rapportera de l'argent et des RP, le "détruisez" c'est quand on vend ou les matières premières. Mais sinon tu peux quand même détruire le véhicule de la guerre commerciale pour avoir 2 sacs (et je crois même que tu peux péter un sac) mais bref c'est pas là où je voulais en venir c'est juste que les petits joueurs on tendance à faire ce que le jeu leur dit sans vraiment en connaitre les conséquences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à une question que je pose depuis longtemps, mais sans avoir de réponse absolument convaincante.

 

Si tu achètes le Pounder Custom, le jeu continue à te mettre en Speedo Custom tant que tu ne vends pas plus de 90 caisses.

Testé et approuvé personnellement hier.

 

Ca tombe bien, c'est exactement ce que je voulais (le Speedo est vraiment bien pour les livraisons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Vikingix a dit :

Pour répondre à une question que je pose depuis longtemps, mais sans avoir de réponse absolument convaincante.

 

Si tu achètes le Pounder Custom, le jeu continue à te mettre en Speedo Custom tant que tu ne vends pas plus de 90 caisses.

Testé et approuvé personnellement hier.

 

Ca tombe bien, c'est exactement ce que je voulais (le Speedo est vraiment bien pour les livraisons)

De 1 à 89 caisses : speedo

de 90 à 179 caisses : mule

+180 caisses pounder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas de boîte nuit, j’attends la mise à jour « Shisha » pour devenir propriétaire d’un établissement de nuit fréquenté par les crapules de Los Santos 😉

Mais je me risquerai tout de même à écrire que si tu n’as que le Speedo, tu peux dépasser les 89 caisses et vendre ton stock en plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça je le savais déjà.

 

Ce que je n'avais jamais pu me faire confirmer, c'est de savoir si, une fois le Pounder acheté, il se retrouvait utilisé dans toutes les ventes ou si le Speedo continuait à l'être pour les petites ventes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pounder ne sert pas à grand chose pour les ventes. En plus avec la tourelle sur le dessus il ne passe pas partout.

 

Je ne vends que des commandes spéciales et j'ai 99 sur 100 le speedo, rarement le mule et jamais le Pounder.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 20/02/2019 à 19:07, MrBibendum a dit :

En plus avec la tourelle sur le dessus il ne passe pas partout.

Oui méfiez vous au niveau du passage du tunel du mont chiliad, ca ne passe pas sous les poteaux du pont avant le tunnel et le demi-tour est coton. 

Modifié par LF-143
Au secour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/02/2019 à 19:37, Denloster a dit :

Sauf si tu n'a pas acheté le Mule. Dans ce cas là VikingX a raison

Je ne comprends pas ??? Si tu n'as pas la mule et que tu as plus de 90 caisses en stock tu ne pourras pas vendre il te demandera d'acheter obligatoirement la mule ou le pounder si plus de 180. Pour être franc j'ai pas totalement compris la question de vikingx aussi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, zoXeakopat a dit :

Je ne comprends pas ??? Si tu n'as pas la mule et que tu as plus de 90 caisses en stock tu ne pourras pas vendre il te demandera d'acheter obligatoirement la mule ou le pounder si plus de 180. Pour être franc j'ai pas totalement compris la question de vikingx aussi xD

Ce qu'on est en train de te dire, c'est que si tu as acheté le pounder mais que tu n'a pas acheté la mule, toutes tes livraisons au dessus de 90 caisses se feront avec le pounder. Est-ce un peu plus clair? Bref faut pas acheter la mule 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Denloster a dit :

Ce qu'on est en train de te dire, c'est que si tu as acheté le pounder mais que tu n'a pas acheté la mule, toutes tes livraisons au dessus de 90 caisses se feront avec le pounder. Est-ce un peu plus clair? Bref faut pas acheter la mule 😛

Ok merci c'est plus claire là et je ne savais pas pour cette info ayant tout acheté le jour de la sortie de la MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question les gens : Quand vous avez comme mission de promouvoir la boite et que vous avez des affiches à collé... es ce que vous avez les mêmes emplacements que je cite :

  • Mission Row (Commissariat de police)
  • Rancho (Magasin Appliances)
  • Strawberry (Magasin Snapper's Delight)
  • La Puerta / Shank Street (Mur d'un immeuble)
  • Del Perro (Bahamas Mamas)
  • Club de Golf de Los Santos (The Richman Hôtel)
  • Vinewood West ( Te-Qui-La)
  • Centre de Vinewood (Club 6Singleton's)

 

Autre chose, y'a t-il parmi qui on reçu une mission de Dave l'Anglais, car j'en n'ai eu 1 seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant