JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

Petite info sur le Terrorbyte :

Pour pouvoir lancer la mission Diamants, brutes, vous devez être à plus de 457 mètres de la Bijouterie.

Pour pouvoir lancer la mission Attaque ciblée, vous devez être à plus de 298 mètres du bureau de Lifeinvader.

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous , question un peut con.. je n'arrive pas a avoir dans ma boîte de nuit un technicien qui s'occupe de ma ferme de cannabis ou ma fabrique de coke , par contre pour les articles de chasse et les marchandises cela fonctionne nickel...

 

Une petite idée comment activer le truc ? 

 

Merci a vous 🙂

 

 

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, iceteax a dit :

Salut a vous , question un peut con.. je n'arrive pas a avoir dans ma boîte de nuit un technicien qui s'occupe de ma ferme de cannabis ou ma fabrique de coke , par contre pour les articles de chasse et les marchandises cela fonctionne nickel...

 

Une petite idée comment activer le truc ? 

 

Merci a vous 🙂

 

 

 

T'a embauchée du personnel au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle sont active , mais pas énormément , je fais de temps en temps quelques appro , mais rien de vraiment quotidien, je vais farmer un peut pour voir si cela augmente 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, iceteax a dit :

Oui elle sont active , mais pas énormément , je fais de temps en temps quelques appro , mais rien de vraiment quotidien, je vais farmer un peut pour voir si cela augmente 😉

J'ai également eu ce souci à plusieurs reprises: fabriques actives mais pas de production dans la bdn d'imports sud americains et recherche pharma par exemple alors que les 5 techniciens étaient bien assignés et actifs... C'est certainement un beug...

La solution: revends toutes les productions de la Bdn et/ou desactive tous les techniciens et remets les... Pour ma part,ça a marché et la production est repartie... A essayer en espérant que ton biz repartira normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai acheté des ateliers coke et fausses monaies tout en haut de la MAP....
Alors ma question est de savoir si les livraisons se font toujours en ville ?

 

Si oui autant prendre les ateliers en ville car beaucoup de trajet à l'heure actuelle ...😡

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les livraisons (du moins celles qui rapportent plus), se font toujours loin de là où tu es.

Donc si tu prends un atelier en ville, tu seras bon pour livrer à Paleto.

 

L'idéal c'est de prendre vers Sandy Shore, point central donc livraison jamais trop éloignées (et en plus ils sont moins chers qu'en ville).

 

Par contre là c'est plutôt le sujet Boites de Nuit, et non pas Business Motards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, CeCe39039 a dit :

Sérieux les gens qui n'ont pas de BDN, sa sert à quoide faire les guerres commerciale ?

Malheureusement le jeu est fait pour attirer les nouveaux joueurs, c'est les premières choses que tu fais en mode libre (X transporte des marchandises, détruisez les pour remporter des GTA$ et des RP), pour les guerres commerciales c'est pareil, gros message en plein milieu de l'écran plus une petite fenêtre qui incite à la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant