JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

Je ne me préoccupe pas de la popularité de ma boite, elle est donc au plus bas, ce qui n'empêche pas mon stock de monter continuellement. Là non plus y'a rien à faire.

 

Quand aux ventes, une petite dizaine de minutes de temps en temps, avec un super véhicule bien protégé, ce sont les plus tranquilles du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la popularité, une fois que tu as l'amélioration de personnel, il suffit de changer de DJ tous les deux jours ingame pour récolter un bénéfice net de $5 000 par jour ingame.

Ce n'est pas si contraignant, il suffit de spawn à la boîte en fait. En ce qui me concerne, j'ai la BDN de Elysian Island, avec l'entrepôt de véhicules juste à côté, donc je ne suis jamais loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie bien, il doit te manquer des biens pour remplir la commande spéciale que tu as sélectionné. De mémoire, il y a toujours trois types de biens différents dans chaque commande spéciale.

 

J'ai fait une seule vente de ce type, et j'avais pas eu de problèmes.

Enfin excepté le fait que j'ai dû moi-même détruire mon Speedo étant donné que cet abruti restait définitivement bloqué dans un ravin, mais c'est une autre histoire :rolleyes:

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, CeCe39039 a dit :

Sa ce passe comment pour les ventes de commandes spéciales ? Car ça me dit que j'ai pas les biens pour le faire

 

C'est clairement noté à la fin le nombre de biens nécessaires

Par exemple "Imports Sud-Américains 0/16"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, CeCe39039 a dit :

Petite question : Faut faire combien de guerre commerciale pour avoir la barre full ??

Cela dépends de la marchandise que tu obtiens dans ta guerre commerciale : de 1 ou 2 caisses de coke/mission à une grosse dizaine pour les faux papiers. le type de marchandise récupéré étant aléatoire! ou alors faut m'expliquer la logique.... sans compter le stock qui se rempli tout seul entre deux missions , et là ça dépends de ton nombre d'employés, à quoi tu les assignes mais aussi de l'amélioration matérielle ou pas, du temps que tu vas passer entre deux guerres commerciales, ... .

Bref je ne pense pas que quelqu’un soit en mesure de répondre à cette question même approximativement.

 

Le seul truc qui peut peut être t'aider c'est que les stocks de coke (imports sud américains), faux billets, et meth remplissent les 5 sous sols en 20h sans guerres commerciales si tu y assigne des hommes. Mais bon si tu as lu ce guide tu le sais certainement déjà 😕

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour ceux sa intéresse :

 

Célébrité à allez chercher en Patriot Stretch :

  • Poppy Mitchel
  • Tyler Dixon
  • Miranda Cowan
  • Kerry McIntosh

Célébrité à délivrée des mains de la police :

  • Lacey Jonas
  • Jimmy Boston
Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, CeCe39039 a dit :

Tiens, pour ceux sa intéresse :

 

Célébrité à allez chercher en Patriot Stretch :

  • Poppy Mitchel
  • Tyler Dixon
  • Miranda Cowan
  • Kerry McIntosh

Célébrité à délivrée des mains de la police :

  • Lacey Jonas
  • Jimmy Boston

Très bon ça!

 

Dernièrement je suis tombé sur une mission spéciale de VIP avec le Patriot Stretch. Mais pas l'habituel course aux photos avec 3 lieux à visiter... .

Je devais simplement récupérer une célébrité avec son assistante (donc 2 pts de récup seulement). Qui plus est cette mission compte bien pour +2 dans les stars qui ont visité la boite! 🤗

Par contre je ne souviens pas de leur prénom... peut être déjà dans ta liste 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, CeCe39039 a dit :

@Denloster : non, ils n'y à que ceux là...

Je viens de regarder. la star dont je te parle est Miranda Cowen qui est bien dans ta liste.

En revanche sa mission BDN en patriot est bien différente des autres et sa secrétaire y participe bien.

cf : https://gta.fandom.com/wiki/Miranda_Cowan

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/11/2018 à 20:47, CeCe39039 a dit :

Petite question : Faut faire combien de guerre commerciale pour avoir la barre full ??

Je viens d'obtenir une cargaison de faux parpiers avec une guerre commerciale. Il y avait 20 caisses/paquets à 1000$ l'unité, soit 20 000$ de marchandises à revendre.

 

J'ai lu je ne sais où que la valeur des marchandises amassées étaient toujours entre 10k et 20k$. La valeur d'un stock de bdn au max fait 1,910,000 $ . Il faudrait donc une grosse 50aine de missions pour remplir entièrement les 5 niveaux d'entrepôt si ça ne se replissait qu'avec les guerres commerciales (ce qui n'est pas le cas si tu as du personnel).

 

On a déjà parlé du fait que ça se remplissait tout seul en même temps donc voilà... j'espère avoir pu avoir donné un ordre d'idée à ta question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les différentes guerres commerciales :

Il y a 2 caisses dans tout les véhicules que vous volez, hésité pas à le détruire si vous avez un ami qui en veux une pour lui...

  • Volez une Vapid Ellie dans le concessionnaire de Siméon Yétarian.
  • Volez une Vapid Dominator GTX dans un parking sur Pacific Bluffs.
  • Volez une Albany Hermes dans un parking sur Aguja Street.
  • Tuer 10 cibles. (Passé à 6 par la MAJ 1.46)
  • Récupéré 2 sacs de marchandises sur un site atterrissage.
  • Récupéré un véhicule à la base de Fort Zancudo.
  • Volez une Declasse Mamba dans un camion qui silionne les rues.
  • Récupéré un véhicule à l'Union Depository.
  • Récupéré une Wenny Issy Classique / Bénéfactor Panto/ BF Raptor dans un parking.
  • Récupéré 2 sac de marchandises à l'intérieur de l’abattoir ou à Kortz Center.
  • Télécharger des données sur l'ordinateur d'un poste de police.
  • Fouillez une zone pour trouver les marchandises.
  • Récupéré un véhicule en mouvement.
Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, CeCe39039 a dit :
  • Volez une Vapid Ellie dans le concessionnaire de Siméon Yétarian.

 

J'ai la boite de Strawberry. Juste à traverser la rue, j'ai jamais ramené aussi vite mon butin à la maison :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un chose que je comprend pas, je suis à 328.000$ et mon entrepôt n'est pas plein... il me reste 1mm à remplir, mais lorsque que je réussit une guerre commerciale, il dise que mon entrepôt est plein...

Je comprend pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marchandises & cargaisons : 10/10

Imports sud-américains : 2/2

Produits Bio : 16/16

Création monétaire : 8/8

Article de chasse : 18/20

Recherche pharmaceutique : 4/4

Copie et impression : 12/12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant