JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

Merci pour ta réponse, au moins j'ai compris ça :biggrin::biggrin:

 

Maintenant, les améliorations du bunker, elles servent à quoi ? Parce que quand je vais dans mon TerrorByte, si je selectionne une arme que j'ai déjà (la carabine par exemple), y'a déjà une option '' améliorer en mkII '' ...

 

Ou alors on peut les améliorer de différentes façons ? Ou on peut avoir accès à d'autres armes, j'avais entendu parler du minigun amélioré...

J'essaie de trouver mes infos sur le guide '' Trafic d'arme '' mais j'avoue que je ne comprends pas tout là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dazor780987 Les améliorations du bunker servent à accélérer la recherche/fabrication et se faire attaquer moins souvent/plus tard.. 

 

Avec la recherche, tu auras par exemple, les armes de plusieurs véhicules (Tampa- Oppressor etc), et oui, tu peux déjà transformer tes armes en MKII, mais c'est avec la recherche du bunker que tu auras les munitions perforantes, explosives etc, ainsi que les casques à lunette thermique et bien plus 😉 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Telanocx a dit :

Les ateliers d’Améliorations sont exactement les mêmes, que ça soit avec le Terrorbyte, l'Avenger ou le MOC. Donc toujours de la recherche en vue, désolé pour toi !

Sachant que toutes les améliorations apparues lors de la MAJ trafic d'armes (armes mk2, modifs pour les véhicules de la maj) sont soumises à la recherche. Les modifications apparues plus tard se débloquent sans recherche (comme pour les véhicules et armes mk2 du braquage de la fin du monde).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumer donc

 

L'atelier d'arme (MOC, Avenger, ou Terrorbyte) permet de transformer certaines armes en version MKII plus performantes (généralement un peu plus puissantes).

 

Ensuite, comme n'importe quelle arme, tu peux leur acheter des équipements complémentaires (silencieux, lunette, torche, etc...).

Sauf qu'une partie de ces équipements ne se débloquera qu'avec la recherche du bunker, du genre :

- Canon lourd (améliore la puissance à distance)

- Frein de bouche (améliore la précision)

- Lunette spécifique (visée thermique et nocturne, pointeur laser)

- Munitions spéciales (explosives, perforantes, etc..)

 

Attention, les munitions spéciales sont bien plus limitées que les munitions normales. Du genre au lieu d'en avoir 9999 en réserve, tu n'en auras que quelques centaines maximum. Ce qui fait que, elles ne sont pas si géniales que cela et doivent être utilisées pour des armes spécifiques.

Du genre ne met jamais de munitions spéciales sur ton arme de prédilection (perso la Mitrailleuse de combat MkII), car tu seras vite à court de munitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, herve456 a dit :

Salut tout le monde savais vous si dans les guerres commerciales il a des faux billets ou des faux papiers car je ne suis pas encore tombé dessus ?

Salut. Effectivement il y en a. c'est déjà arrivé pour un ami. En revanche sur PC impossible de savoir précisément sur quoi on va tomber. Le début de la guerre commerciale annonce soit des armes, soit des marchandises qui peuvent être diverses... . Le seul moyen de savoir ce que c'était c'est de jeter un oeil à tes stocks une fois les marchandises ramenées 😕

 

Il y a 15 heures, ramoutcho_7387 a dit :

Perso, j'ai un souci avec le technicien affecté aux imports Sud-Américains: il ne produit rien, que dalle, nada ... Pourquoi? Je l'ai désassigné et réaffecté mais sans résultats. C'est le mec du milieu, un rapport? 

N'oublie pas qu'il produit une caisse toutes les 4h de jeu... (2h si tu as amélioré ton matériel de bdn). Il se peut aussi qu'il soit buggé. Dans ce cas essaye de vendre tes marchandises et/ou de réassigner tous tes techniciens à des marchandises différentes. Souvent ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Alors j'ai un petit souci, je voudrais savoir si c'est le cas avec d'autres... Je m'explique : quand je veux lancer une mission client dans le terrorbyte (en plus cette semaine ça vaut le coup !), la plupart du temps ça me met que "cette mission ne peux pas être effectuée pour le moment",  enfin un truc comme ça... :angry: ! Est ce que ça vous le fait également ? En sachant que je suis en PDG bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sawin70 a dit :

Salut tout le monde,

 

Alors j'ai un petit souci, je voudrais savoir si c'est le cas avec d'autres... Je m'explique : quand je veux lancer une mission client dans le terrorbyte (en plus cette semaine ça vaut le coup !), la plupart du temps ça me met que "cette mission ne peux pas être effectuée pour le moment",  enfin un truc comme ça... :angry: ! Est ce que ça vous le fait également ? En sachant que je suis en PDG bien sûr.

 

il y a une heure, Sprunk a dit :

C'est surement parce qu'il y a une mission de PDG en cours dans la session :wink:

 

Sa met arrivé aussi, mais on était que 3 dans la session, donc j'ai changer de session, et sa à marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sawin70 Le mieux pour faire ces missions est d'être dans une session sur invitation, ça fonctionne très bien avec ou sans amis, tu es sûr de pouvoir les enchaîner facilement et personne ne pourra rejoindre ta session. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, CeCe39039 a dit :

 

 

Sa met arrivé aussi, mais on était que 3 dans la session, donc j'ai changer de session, et sa à marché

Oui moi aussi j'ai changé de session, et du coup je me suis retrouvé seul, coup de bol, je demande la terrorbyte, j'y vais pour lancer, et Paf ! la même chose... :unsure: Je me dis merde c'est quoi ce bordel. Je regarde à nouveau dans la session, et  entre temps un autre joueur était arrivé, en mode PDG... ça serait pas de bol alors...:blink:

@JeyM   Sinon sur invitation je n'y ai pas pensé, je ne savais pas que ça pouvais marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vikingix a dit :

Parce qu'on peut les lancer dans des sessions sur invitation, contrairement aux missions de business ?

Oui, testé ce matin suite au message de @JeyM !

... d'ailleurs c'est la même chose pour les missions "popularité" BDN qui peuvent être réalisées, elles aussi, en session sur Invitations.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, BoBiBeL a dit :

Comment çà se fait que pour les missions de la popularité de la BDN j'ai tout le temps la même ?

Celle du camion de pisswasser a Stub City.

... bug? ou bien vraiment pas de bol? j'ai pas d'autres explications 😞

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout, je vois pas trop l'intérêt de faire remonter la popularité de la boite.

Ca prend du temps, tout ça pour gagner 1000 euros de plus par heure. La moindre activité dans le même temps te rapportera plus.

 

Y'a juste que tu peux plus prendre de McBeth ensuite, c'est dommage.

 

Pour le moment je me contente de chercher un nouveau DJ quand elle est au ras des pâquerettes, mais dès que j'aurais fait le tour des 3 missions qui regonflent la popularité au max (plus que Black Madonna...), m'étonnerait que j'essaye d'y faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant