JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

La blague du jour...

 

Je fait une guerre commercial, et je reçois un message comme quoi mon stock est complet

J'arrive dans mon sous sol, et je vois qui manque encore 1 barre 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, CeCe39039 a dit :

Je fait une guerre commercial, et je reçois un message comme quoi mon stock est complet

Il me semble que ce message indique simplement qu'au moins un type de marchandises est au maxi. les autres types ne le sont pas encore. La barre de remplissage de l'entrepôt ne sera remplie que si tous les emplacement pour tous les types de marchandises le sont. a vérifier mais il me semble bien que c'est ça :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ll, ce matin j'ai une question:

Mon entrepôt BN est full de chez full, du coup, il vaut mieux que j'enchaine les 3 ventes spéciales, ou que je vende tout d'un bloc.

En clair, une vente spéciale rapporte quoi de plus qu'une vente normale.

J'ai fait un peu de lecture, tête du topic, mais n'ai pas trouvé de réponse (ou alors j'ai trop lu en ... diagonale)

Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'éclairer !, merci par avance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, NeAlithyk a dit :

Hello @ll, ce matin j'ai une question:

Mon entrepôt BN est full de chez full, du coup, il vaut mieux que j'enchaine les 3 ventes spéciales, ou que je vende tout d'un bloc.

En clair, une vente spéciale rapporte quoi de plus qu'une vente normale.

J'ai fait un peu de lecture, tête du topic, mais n'ai pas trouvé de réponse (ou alors j'ai trop lu en ... diagonale)

Si quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'éclairer !, merci par avance ...

Je ne me souviens plus où est-ce que j'ai lu ça sur le forum mais il me semble que la 1ere vente spéciale (la plus petite) t'apporte +5% et les deux autres +10%.

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk vends tout et à partir de maintenant vends toutes les 20h avec la coke, la fausse monnaie, les marchandises, le bunker et la méth. C'est vraiment le plus rentable sur la durée. Qui plus est, les ventes spéciales que tu as vu en te connectant ne seront plus les même maintenant donc tu ne pourras peut être même plus faire trois ventes. Personnellement je vends toutes les 24h par soucis de praticité. Au bout de 20h je switche deux de mes techniciens sur la beuh et les faux papiers et je vends quatre heures plus tard. Ça me rapporte un peu moins de 900 000/jour sans rien faire, juste en laissant tourner dans une mission de contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Autchose a dit :

@NeAlithyk vends tout et à partir de maintenant vends toutes les 20h avec la coke, la fausse monnaie, les marchandises, le bunker et la méth.

Effectivement c'est le plus rentable. Mais quitte à avoir déjà l'entrepôt rempli, autant profiter du bonus. ~10% d'un stock valant un petit million, ça se prends même si ça rajoute 1 ou 2 missions de vente. Après ça oui ce sera judicieux de vendre le stock restant puis de suivre ton astuce ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais par rapport à l'amélioration de sécurité, ce que JeyM entendait par inactif..... parce que j'avoue que je laisse mon jeu tourner sur la mission death metal pour pas payer les charges pendant plus de 8 heures tous les jours et quand je reviens en mode libre en session publique "solo" (mtu modifié pour être seul), je n'ai jamais d'attaques de boite de nuit.... :ph34r: (et tant mieux je ne m'en plains absolument pas pourvu que ca continu ^^) 🙂

 

avec l'amélioration de la sécurité vous pouvez subir une attaque lorsque votre stock est rempli à plus de 40% de sa capacité maximale et que vous êtes inactif plus de 8h."

 

il faut que 2 conditions soient remplies, pas juste une des 2 ? 🙂 

 

En y repensant il est vrai que mon stock est rarement rempli à + de 40 % du coup c'est peut-être juste pour ca que je n'ai pas d'attaques mais mon interrogation quand au fait d'être "inactif" demeure. 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Vikingix a dit :

Clairement je comprends que ce sont 2 conditions cumulatives. Remplir une seule des deux n'est pas suffisant pour provoquer une attaque (et c'est tant mieux)

 

Oui si il faut ces 2 conditions impérativement, tant mieux en effet. Merci pour ta réponse dans tous les cas. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la nuit portant conseil, et vous ayant bien écoutés, ... ce matin, je décidais de vider ma Full BN, 1.690.000 quand même, en un voyage (3 livraisons).

Normalement, ça se fait sans problème, surtout en session à 6 (moi compris) avec 1 membre de mon crew, 1 autre crew ami, ... et 3 users "inconnus" !.

 

Eh bien, je vous le donne en 1000, sur les 3, y'en a un qui était plus C... que Connu, qui m'a explosé (du haut de sa Deluxo) au bout de 500 m (avant même ma première livraison).

 

Ok, j'ai quitté dans la foulée, sans rien perdre, ... mais quand même, ça met la haine ...

 

Presque envie de retourner dans la dite session pour lui faire la misère, ... mais à quoi bon !

 

Ouais, je crois que je vais attendre demain, WE Crew, pour vider mon sac !

Ah GTA, quel bon jeu, ... @* pour d'autres moments vécus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Burgundy a dit :

parce que j'avoue que je laisse mon jeu tourner sur la mission death metal pour pas payer les charges pendant plus de 8 heures tous les jours

 

Etre dans une mission n'est pas considéré comme être inactif 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations jeunes gens, j'ai ( encore ) un souci c'est que la figurine de Rage Impuissante n'est pas dans mon coffre fort alors que j'ai vendu au total 13 Imports Sud-Américains alors qu'il en faut 10 pour avoir la figurine .. Pourtant j'ai eu toutes les autres sans soucis :huh: Quelqu'un qui a eu ce même souci et qui a réussi à le résoudre ? Merci :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai un vrai problème avec ma cocaine.... depuis des années que j'ai l'usine de biker de cocaine, il m'est arrivé plusieurs fois que mon usine de coc consomme mes matières premières mais ne produise pas de coc, à chaque fois, la "solution" a été, d'arrêter l'activité et de la relancer... là, c'est l'import-sud-américain qui parfois, ne produit rien !

 

Le technicien est assigné j'ai touché a rien j'ai rien fais de spécial mais comme la dernière fois(c'est la 2ème fois que ca m'arrive)je me lève un matin(mon jeu tourne 24/24) et hop ! ma boite de nuit n'a rien produit dans la partie "import sud-américains" ! 😞

 

donc la dernière fois pour tenter de régler ce problème j'ai arrêter l'activité dans l'usine de cocaine et l'ait relancé, j'ai acheté des matières premières attendu, j'ai constaté que de la cocaine se fabriquait(prouvant ainsi que l'usine fonctionne "normalement")et puis j'ai vendu la coc ou l'ai détruite(la flemme de faire une milliardième vente de business biker)(je ne sais plus exactement mais le but était/est de vider complètement mon usine à coc et qu'elle reste en production)puis un pote qui a la même boite de nuit que moi(le même emplacement) est passé pdg, m'a invité dans son organisation et on a vendu le contenu des sous-sols de sa boite de nuit et c'est seulement après ca qu'enfin, dans ma propre boite de nuit, l'import sud américain s'est remis a produire de zéro on est passé à 1 et c'était reparti ! 

 

on a fait peu ou prou la même chose ce soir en espérant le même résultat mais c'est fois-ci ca ne redémarre toujours pas 😞

 

Et bien avant que la boite de nuit ne sorte lorsque j'avais évoqué ce soucis de cocaine avec le support ils me répondaient des trucs débiles style "remettez votre console aux paramètres d'usine"(suis sur ps4)chose que je refuse catégoriquement, de toutes façons mes bugs sur ce jeu se sont toujours résolus plus ou moins sans que j'en vienne à cette extrémité.... je ne veux pas en arriver là surtout que ca ne résoudrait probablement rien !! au contraire ! 

 

donc voilà si vous avez des conseils je suis preneur.... 

 

édit: ah finalement c'est reparti.... tandis que j'achetais une usine de weed et que je faisais la livraison initiale pour activer la production de cette usine là.... ca me fait tourner en bourrique.... :S

 

édit du 14 septembre 2018 : ca c'est encore produit, donc j'ai eu l'idée de retirer le technicien de l'import sud américain pour le mettre sur la weed("produit bio")juste le temps qu'il produise UNE unité puis, une fois cela fait, j'ai remis ce technicien sur l'import sud américain et j'ai attendu plus ou moins 2 heures, et quand je suis revenu voir au bout de plus ou moins 2 heures, l'import sud américain s'est remis a produire... 

Modifié par Burgundy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Et bien le monde de la téléréalité satyrique s'en trouve bouleversé. 

J'en suis moi-même le premier déçu. Une amitié forte et sincère devant les médias qui n'est finalement que de la poudre aux yeux, je me sens manipulé, trahi et trompé.

Pour la peine, je m'en vais noyer mon chagrin au Tequi-La-La ou au Palace. Si vous voulez vous joindre à moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que les soldes sur les boites de nuit commencent à se rapprocher, ce devrait être une affaire de semaine.

J'en profiterais certainement pour en acheter une, donc autant anticiper mon choix.

 

Quelle boite conseillez-vous d'acheter ? J'aimerais faire le tour des avantages et inconvénients de la plupart d'entre-elles.

J'élimine d'emblée celles de LSIA et de Elysian Island, trop éloignées à mon goût. Cypress Flats, ça parait loin aussi.

 

Au début, je pensais à Vespucci, mais il semble que l'accès par véhicules terrestre est assez compliqué.

Maintenant je penche plus pour Mission Row, mais cette fois-ci c'est l'accès aérien qui pêche a priori.

Evidemment, tant qu'à faire j'aimerais éviter d'acheter les plus chères si possible.

 

Je suis ouvert à vos retours d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant