JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

Comme je l'ai déjà fait remarquer, le t-shirt Kiff l'OM, est une référence à l'Olympique de Marseille. 

 

Mon collègue a enfin réussi a le débloquer après plus de 150 Mac Beth. 

Vous pourrez noté la somme d'argent liquide qu'il avait sur lui.

zc7j.jpg

 

1993$, soit l'année de la victoire en ligue des champions.

 

Il n'y a pas de hasard 🤔😏

 

Plus sérieusement, photo réaliser sans trucage. Il venait juste de nous dire qu'avec cette somme il aurait le t-shirt. Ça a bien fait rager un grand supporter de l'OM qui était dans la party et qui galère à avoir le t-shirt 😂

 

Bien joué @leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/07/2018 à 07:12, JeyM a dit :

L'amélioration du matériel permettra d'obtenir des biens 2x plus rapidement.

En plus de cela l'amélioration matérielle débloque des éléments visuels dans la boite :

  • le gros ventilateur dans les entrepôt (mais ça tout le monde le sais)
  • Mais aussi ... des écrans d'ambiance dans toute la boite copiant le film accompagnant le DJ derrière lui :
    • 1 dans le salon privé
    • 2 sur la mezzanine de la boite
    • 1 au bureau de chaque étage d'entrepôt
    • quelques uns dans les couloirs d'entrée de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, j'aimerais savoir pour le trophée Maître de la danse, faut il danser 6h d'affilé pour l'avoir en or ou on peut le monter petit à petit svp ? Merci 🙂 ( je précise j'ai pas lu les 17 pages donc désolé si la question a déjà été posée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

bon je me suis tapé les 27 pages du guide, plus pas mal d'autres topics et recherches sur le forum mais là je bloque..

 

J'ai la BDN plus 4 business : Weed, Coke, Bunker et Marchandises.

 

Au début, pas de soucis, mes PNJ remplissaient bien ma boite, même si ça prenait pas mal de temps (Pas encore l'amélioration).

 

Mais depuis deux jours, ils ne remplissent plus rien sauf la Weed.

J'ai tout essayé, arrêter-relancer la prod, switcher les pnj, vendre le stock, approvisionner les business... Rien n'y fait, pourtant je laisse tourner la console pendant 24H elastic's style mais y'a que la Weed qui se remplit...

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Dazor780987 Bienvenue sur GTANF et avant que quelqu'un réponde/trouve une solution à ce problème déjà évoqué sur le forum: 

je ne sais pas quel est ton niveau d'anglais mais tu pourrais étendre ta recherche a Gtaforums. Voici deux exemples de topics que j'ai trouvé sur la première page dédié à la maj.

 

- Quel bugs avez vous rencontrez ? https://gtaforums.com/topic/912914-what-bugs-have-you-encountered-in-after-hours/

- Techniciens qui ne collectent pas les biens: https://gtaforums.com/topic/915000-technician-not-acquiring-good/ celui-ci est court mais il y a une réponse intéressante que j'ai traduite en dessous:

"ça m'est arrivé, j'ai été vendre mes entrepôts de weed et de Meth, puis je les ai fermés et a relancé la production, puis j'ai été à ma BDN et ai enlevé les PNJ pour ces deux business, j'ai changé de session et les ai réassignés. Quelque chose dans tout ce que j'ai fait à fini par faire repartir la production, heureusement".

- Techniciens qui ne collectent pas, autre topic: https://gtaforums.com/topic/913630-nightclub-product-not-accumulating/

 

Sinon ici le reste des topics lié à la maj: https://gtaforums.com/forum/429-after-hours/

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fhORwzFwQkeuRfzwv8qx1A_0_0.jpg

 

Jusque là, tout va bien !

 

180903120544599508.jpg

 

Puis, save "Tenues sauvegardées" !, et là, Ha Ha Ha ..., lorsque je regarde mes seins, plus de logo comme quoi je Kiffe l'OM ...

Eh oui, Tout ça pour ça !

 

180903120541248655.jpg

 

Et le seul moyen de voir le logo réapparaitre est de se rendre dans la penderie, T-Shirt déblocables, pour qu'il réapparaisse !.

Du coup, résultat des courses, j'ai un T-Shirt plus rare que rare ... (j'adore l'idée)

 

180903120536410907.jpg

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/09/2018 à 10:51, Sprunk a dit :

C'est 6h en tout donc pas d'affilé :wink:

Ah merci parce qu'il me manque que celui là en or 😄 

 

Pour ceux qui ont eu le t-shirt Kifflom vous l'avez eu en combien de tentatives ? Je me suis bourré la tronche 100 fois dans la boite de nuit pour avoir la récompense platine et toujours rien 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai arrêté de compter à partir du 2ème verre !,

Non, sans rire, je ne sais pas, beaucoup trop ...

Une mission, ... Un verre !

Une réappro, ... Un verre !

Quoique ce soit, ... Un verre !

Et hier, sans crier gare, ... BINGO, après te dire, ... non, je ne sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/09/2018 à 16:56, Manhattan a dit :

 @Dazor780987 Bienvenue sur GTANF et avant que quelqu'un réponde/trouve une solution à ce problème déjà évoqué sur le forum: 

je ne sais pas quel est ton niveau d'anglais mais tu pourrais étendre ta recherche a Gtaforums. Voici deux exemples de topics que j'ai trouvé sur la première page dédié à la maj.

 

- Quel bugs avez vous rencontrez ? https://gtaforums.com/topic/912914-what-bugs-have-you-encountered-in-after-hours/

- Techniciens qui ne collectent pas les biens: https://gtaforums.com/topic/915000-technician-not-acquiring-good/ celui-ci est court mais il y a une réponse intéressante que j'ai traduite en dessous:

"ça m'est arrivé, j'ai été vendre mes entrepôts de weed et de Meth, puis je les ai fermés et a relancé la production, puis j'ai été à ma BDN et ai enlevé les PNJ pour ces deux business, j'ai changé de session et les ai réassignés. Quelque chose dans tout ce que j'ai fait à fini par faire repartir la production, heureusement".

- Techniciens qui ne collectent pas, autre topic: https://gtaforums.com/topic/913630-nightclub-product-not-accumulating/

 

Sinon ici le reste des topics lié à la maj: https://gtaforums.com/forum/429-after-hours/

Salut, et merci pour tes réponses.

Alors, j'ai bien essayé tout ce qu'il y avait dans ces topics, dans l'ordre et le désordre... Rien n'y faisait..

 

Jusqu'à tout à l'heure, promotion sur l'amélioration matériel de la boite, je l'achète, réassigne mes pnj encore une fois et miracle, c'est reparti !!!
 

Donc merci quand même pour avoir pris le temps de me répondre, et merci pour tout ces guides bien pratiques quand on reprend le jeu après plusieurs années sans y avoir joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'explique ce qu'ils font là tout les 2 ?,

Y' a pas du boulot, en bas, niveaux "stocks" ? :laugh:

 

... et en plus, je vous le donne en 1000, une fois assise à mon bureau, impossible en se relevant de pouvoir faire un mètre, et l'autre face de ... qui ne se bouge d'un centimètre !.

Et non, ce n'était pas un joueur en ballade !

 

WsZjJgcnHkuUT5Jbmao3_w_0_0.jpg

 

jgvG7mSykkCib4MV5bHD1A_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Denloster a dit :

Ça serait pas un pnj issu d'un joueur qui s'est déco après avoir visité les lieux?

 

Nan, je ne pense pas, il y avait personne sur la carte à cet endroit là, et à ce moment là, et si vous regardez bien, ils sont 2, un au poste de travail, et l'autre "énergumène" à mes cotés.

Et pour te répondre @MrBibendum... Même pas peur, j'en ai vu d'autres,

... mais bon devoir lancer une activité pour se dégager de son bureau, j'ai vu "mieux" comme situation !!!

En plus, détail qui a son importance, sont "sapés" pareil, les 2.

 

Nan², me suis dit que vu que mon stock est à deux doigts d'être Full, ils avaient pris la liberté de faire une pause ... et se faire un Tetris/PacMan/Solitaire sur mon Ordi ...

 

Là, je viens d'y retourner, plus personne, hormis en session où c'était ... Bagdad !!!

 

Et comme ma ligne tient mieux, et maintenant, la route, quand sessions pleines il y a, sessions pleines je dois me "farcir" ! (Plus de déco après combien, ... 5 ans de jeu !, Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah)

 

Du coup, je découvre dans toute sa splendeur les joies du Online ...

 

Elle est où la méthode pour être seul, j'ai des ventes à faire moi !!!!

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réglage de ton MTU a 800 devrais te permettre d'être seul. 

En ce moment il y a un peu moins de monde, donc moins de session sécurisés.

 

Je redécouvre donc les joies de session bordélique alors que j'ai perdu mon modjo au combat. 

C'est la 💩 mon général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant