JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

Bonjours à tous, il m'arrive un soucis, le speedo customs ne lache plus mines de proximités,  je sais que l'on ne peux pas en mettre plus de 5, mais la à la place j'ai le klaxon,  je n'ai pas le problème sur les autres véhicules de livraison. dois-je faire un ticket à R*? D'autres joueurs ont le même problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Detail sympa que je n’ai pas vu être relevé, lors de la mission du terrorbyte aux locaux lifeinvader, Paige signale que la sécurité a été renforcée depuis l’affaire Jay Norris.

Signe supplémentaire que l’intrigue du online a rattrapé celle du solo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, koagun a dit :

Bonjours à tous, il m'arrive un soucis, le speedo customs ne lache plus mines de proximités,  je sais que l'on ne peux pas en mettre plus de 5, mais la à la place j'ai le klaxon,  je n'ai pas le problème sur les autres véhicules de livraison. dois-je faire un ticket à R*? D'autres joueurs ont le même problème ?

 

Salut @koagun , j'ai le même problème que toi sur le speedo customs après l'avoir customisé. J'ai ajouté les mines de proximité et effectivement quand j'appuie sur "L" j'ai un pouette pouette "klaxon" au lieu des mines... La flemme de créer un ticket chez R* . En supposant que le bug va être corrigé.

Je précise que je suis sur PC.

Modifié par The Drakkar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur ps4 , apparemment cela touche plusieurs plates formes mais pas tout les joueurs, j'ai vu sur des forums américains certains disent qu'il faut descendre le blindage d'un niveau pour que cela fonctionne à nouveau, mais perso je ne ferai pas cette manip , je vais attendre un peu de voir si R* le corrige rapidement, sinon je ferai un ticket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Nath_Myster06 a dit :

Signe supplémentaire que l’intrigue du online a rattrapé celle du solo !

Déjà le fait de retrouver Lazlow les cheveux courts en train de pleurer sa gloire perdue... 🙂

 

Tiens d'ailleurs quand je regardes les persos de mes amis sur le social club, je m'aperçois qu'il y en a vraiment beaucoup qui n'ont, au final, jamais ou peu touché au solo. C'est dommage 😕 . Pire cela veut dire que les nouveaux joueurs ont de moins en moins d'intérêt pour le solo de gta qui devrait donc disparaitre peu à peu lors de prochains opus 😞

Modifié par Denloster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un constat que l’on peut faire sur de nombreux jeux, j’ai tjrs mis en avant le mode multi sur fifa. BATTLEFIELD, COD ... GTA je n’ai jamais terminé le solo je l’avais recommencer y’a quelques mois et je devrais le faire car c’est génial mais jouer en ligne c’est quand même une autre sensation, j’ai beaucoup aimer Ghost Recon Wild rien que pour sa coopération en ligne d’ailleurs regarde beaucoup de titre sont en ligne : The Division, Rainbow Six Siège ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une bonne grosse soirée / nuit à farmer, je dois dire que finalement, la Oppressor Mk II est un véhicule bien sympa.

Dommage que Jean-kikou s'en soit approprié et lui ai donné une "mauvaise image" de véhicule militaire casseur d'ambiance pour augmenter son ratio et faire la guerre en session, car au final cette bécane volante s'avère ultra pratique pour farmer tranquillement avec les potes.

Elle se fait tracer en l'air par un Buzzard mais au sol par contre elle est géniale de part sa vitesse, sa maniabilité, sa possibilité de sauter les obstacles et éviter les PNJs.
Par exemple pour aller chercher un véhicule d'Import/export, j'attendais en bas du bureau d'un pote, dès que le véhicule était indiqué sur la carte, je m'y rendais et j'étais déjà à l'autre bout de la ville alors que le pote en PDG venait tout juste de sortir de son bureau (le temps de se lever de son siège, de traverser le bureau, avoir la cinématique de l'ascenseur, se retrouver dehors et monter dans le Buzzard...)

Elle prend tout son sens avec les missions du Terrorbyte, farmer la mission de LifeInvader et la mission du diamant à la bijouterie Vangelico est très simple et très rapide.
Pour la mission de VIP "Liquidation d'actifs" elle est moins efficace mais elle reste très bien pour la mission "Excursion" ou pour se déplacer rapidement sur la map notamment pour les guerres de Business.

Bref je suis conquis par cette Oppressor Mk II, je vois plutôt ça comme un véhicule de déplacement rapide / déplacement tactique, mais pas comme un véhicule de combat ou pour faire la guerre.

Et puis on s'est tapé de bonnes barres de rire à se faire projeter par le souffle de la turbine lors des démarrages avec le boost. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Denloster a dit :

Tiens d'ailleurs quand je regardes les persos de mes amis sur le social club, je m'aperçois qu'il y en a vraiment beaucoup qui n'ont, au final, jamais ou peu touché au solo. C'est dommage 😕 . Pire cela veut dire que les nouveaux joueurs ont de moins en moins d'intérêt pour le solo de gta qui devrait donc disparaitre peu à peu lors de prochains opus 😞

C'est peut-être parce que beaucoup l'ont terminé sur old gen, ou sur un autre compte/plateforme ? 

 

Perso j'ai longtemps joué sur un 2ème compte ou je n'avais terminé que l'introduction du solo, du coup certaines stats sont à prendre avec des pincettes 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Jerezano a dit :

C'est peut-être parce que beaucoup l'ont terminé sur old gen, ou sur un autre compte/plateforme ? 

 

Perso j'ai longtemps joué sur un 2ème compte ou je n'avais terminé que l'introduction du solo, du coup certaines stats sont à prendre avec des pincettes 😉

C'est possible aussi .Je pense aussi sur PC, beaucoup ont joué à la version cracké au début, puis ont acheté le jeux ensuite pour jouer en online . 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai affecté un de mes techniciens à la production de cocaïne il y a un petit moment déjà et il n'a rien produit...

Pourtant j'ai joué de longs après-midi et soirées. Les autres stocks sont montés normalement mais pas la cocaïne. Je précise que je n'ai aucune amélioration pour ma BDN.

Y a-t-il quelque chose que j'ai manqué ou mal fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour remonter facilement la barre de popularité. Si vous payez pour le faire, plutôt que de le faire à partir de votre bureau, faites le à partir de l'ordinateur de gestion du sous-sol. Vous n'aurez pas la cinématique de changement de DJ 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, BoulyDu54 a dit :

Salut tout le monde,

j'ai affecté un de mes techniciens à la production de cocaïne il y a un petit moment déjà et il n'a rien produit...

Pourtant j'ai joué de longs après-midi et soirées. Les autres stocks sont montés normalement mais pas la cocaïne. Je précise que je n'ai aucune amélioration pour ma BDN.

Y a-t-il quelque chose que j'ai manqué ou mal fait?

 

Si rien ne monte c'est sûrement parce que ton Business de coque n'est pas activé. Retourne à ton entrepôt de coke et relance la production même si tu ne le réapprovisionne pas. Si tu n'en a pas l'utilité ne reste pas en motard pour ne pas payer les frais de tes entrepôts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon entrepôt de cocaïne est plein... ça doit être ça, c'est vrai que j'y avais pas pensé, pour moi le commerce était actif alors tout était bon.

Mais maintenant que j'y pense, mon atelier de beuh est plein aussi et pourtant la BDN en produit quand même.

 Bizarre bizarre tout ça :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coffre-fort contient uniquement la recette journalière de ta boîte de nuit. Quand tu revends les biens de la boîte de nuit cela va directement dans ton compte en banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Just Craft a dit :

Salut 

 

J'ai ub petit probleme j'ai vendu les 10import sud-americais les recherche pharmaceutique et tout les autre mais tjr rien dans mon coffre fort 

Une solution ? SVP

 

Ce que tu vend via les sous-sols n'a rien avoir avec ton coffre-fort, ton coffre se remplit en fonction de la réputation de ta boîte de nuit. ce que cite ci-dessous vient du guide en première page:

 

"L'onglet de gestion de la boîte de nuit permet de lancer les missions de promotion de la boîte de nuit, chaque mission augmentera la popularité de 10%. Plus votre boîte de nuit est populaire plus les gains journaliers (48 minutes IRL) sont importants, la popularité baissera de 10% à chaque réception du gain journalier. Vous pouvez gagner au maximum 10,000 $ toutes les 48 minutes, qui seront stockés dans le coffre de la boîte de nuit, le coffre dispose d'un capacité maximale de 70,000 $. Si le coffre contient de l'argent, un symbole $ apparaîtra alors sur la carte, vous indiquant qu'il faut récupérer l'argent en ouvrant le coffre du bureau et en s'approchant de l'argent. Le possesseur de la boîte de nuit est l'unique personne pouvant récupérer l'argent." 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Manhattan a dit :

 

Ce que tu vend via les sous-sols n'a rien avoir avec ton coffre-fort, ton coffre se remplit en fonction de la réputation de ta boîte de nuit. ce que cite ci-dessous vient du guide en première page:

 

"L'onglet de gestion de la boîte de nuit permet de lancer les missions de promotion de la boîte de nuit, chaque mission augmentera la popularité de 10%. Plus votre boîte de nuit est populaire plus les gains journaliers (48 minutes IRL) sont importants, la popularité baissera de 10% à chaque réception du gain journalier. Vous pouvez gagner au maximum 10,000 $ toutes les 48 minutes, qui seront stockés dans le coffre de la boîte de nuit, le coffre dispose d'un capacité maximale de 70,000 $. Si le coffre contient de l'argent, un symbole $ apparaîtra alors sur la carte, vous indiquant qu'il faut récupérer l'argent en ouvrant le coffre du bureau et en s'approchant de l'argent. Le possesseur de la boîte de nuit est l'unique personne pouvant récupérer l'argent." 

 

Je ne voulai pas parler de ca ^^
Dans l'onglet"ELEMENT DEBLOQUABLES" de l'article si on vent 10import sud-américains on a une petite statue dans notre coffre fort, si on vent 50cargiaisons on a une petite boite a bijou sur notre bureau et in si de suite, et moi je l'ai fait pour les 7categorie , ( produit bio, article de chasse ect...) mais je n'ai rien ni sur mon bureau ni dans mon coffre fort

*desolé pour toutes les fautes d'orthographe*

Modifié par Just Craft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant