JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

Pour récupérer Dixon, j'ai tellement galéré la première fois qu'une fois dans le véhicule avec Dave l'anglais j'ai mis 3 rockets dans la voiture pour leurs péter la tronche. Juste parce que ça m'a gonfler....

 

Du coup j'ai relancé la mission et si je peux me permettre un conseil, quand vous arrivez a l'hôtel, demandez un buzzard avec le PDG AVANT de passer le point jaune. 

 

Comme ça, quand il faut rattraper la bécane, vous courrez directement au buzzard, vous explosez la moto avec un missile, vous récupérer le sac et vous revenez a l'hôtel en hélico. 

 

Il ne reste plus qu'à remonter dans la voiture, récupérer les deux zouaves et les ramener à la boîte.

 

Ça évite la crise de nerf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MrBibendum a dit :

Pour récupérer Dixon, j'ai tellement galéré la première fois qu'une fois dans le véhicule avec Dave l'anglais j'ai mis 3 rockets dans la voiture pour leurs péter la tronche. Juste parce que ça m'a gonfler....

 

Du coup j'ai relancé la mission et si je peux me permettre un conseil, quand vous arrivez a l'hôtel, demandez un buzzard avec le PDG AVANT de passer le point jaune. 

 

Comme ça, quand il faut rattraper la bécane, vous courrez directement au buzzard, vous explosez la moto avec un missile, vous récupérer le sac et vous revenez a l'hôtel en hélico. 

 

Il ne reste plus qu'à remonter dans la voiture, récupérer les deux zouaves et les ramener à la boîte.

 

Ça évite la crise de nerf...

 

Perso, mon pnj s’est fait renversé par un 4x4 au bout de 20-30 secondes de poursuite, comme si c’etait codé. Apres si ca l’etait pas, faut croire que j’ai eu de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nath_Myster06 a dit :

 

Perso, mon pnj s’est fait renversé par un 4x4 au bout de 20-30 secondes de poursuite, comme si c’etait codé. Apres si ca l’etait pas, faut croire que j’ai eu de la chance !

Je te confirme que tu as eu de la chance. Je lui ai couru après pendant 4-5 minutes avant d'attraper mon buzzard pour le descendre la première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la "danse" dans la boîte de nuit j'ai calculé qu'il y avait 280 mouvements différents

-il y a 4 styles de danse différents
-chaque style de danse possède 4 "stages" en idle

-chaque stage possède 8 "orientations" pour les mouvements des bras
-chaque orientation pour les mouvements de bras possède 2 "stages"

Pour un style de danse : 4 idle + 16 orientations x 4 stages = 68 mouvements de danse pour un style de danse
Il y a 4 styles de danse donc : 68 x 4 = 272 mouvements de danse pour les 4 styles
Il y a 8 animations "interactions" possibles (les 8 nouvelles interactions du menu Select) donc : 272 + 8 = 280 mouvements de danse en tout

On peut également faire les anciennes interactions pendant que l'on danse (par exemple faire des doigts d'honneur ou le signe métal), je ne les ai pas comptées par contre.

Calcul inutile donc indispensable! Comme quoi le système de danse est plutôt bien fait

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela avait été relevé, mais on peut être aussi être ... barman à la place du barman !

Suffit de passer par la cage en métal à gauche du comptoir et taper dans le stock "allègrement" !

 

180810095843245076.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça, tu peux servir que d'autres joueurs.

 

Ce soir j'ai survécu au Mac Beth, sans tomber raide bourré. La preuve en vidéo :

 

 

 Et ça compte quand même pour le défi pilier de boîte.

 

Par contre après, plus moyen de repicoler ou de danser sans ressortir de la boite et revenir à l'intérieur.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question de noob: j'ai fait des livraisons pour la boite de nuit, mais j'ai une fourgonnette toute pourrie alors que j'ai vu d'autres joueurs avec du matos super balèze, il faut que j'achète quoi pour que la boite de nuit me remplace la pourrave par mon véhicule perso pour les livraisons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, goose a dit :

J'ai une question de noob: j'ai fait des livraisons pour la boite de nuit, mais j'ai une fourgonnette toute pourrie alors que j'ai vu d'autres joueurs avec du matos super balèze, il faut que j'achète quoi pour que la boite de nuit me remplace la pourrave par mon véhicule perso pour les livraisons? 

Si tu parles bien de la revente de tous les produits fabriqués aux sous-sols de ta bdn, le véhicule de livraison sera ton véhicule perso. Normalement tu en as 3 : camionette, mule et mtl pounder (par ordre de taille). Le véhicule de vente dépendra de la quantité de produits à revendre. As-tu acheté/modifié les 3 véhicules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@goose tu va au premier sous-sol de ta boite de nuit et ton speedo sera là, monte dedans pour le modifier. Pour avoir les deux autres véhicules il faut que tu les achète via ton tel. Sinon si tu vend une quantité trop grosse pour le speedo il me semble que ça active une mission ou tu dois aller récupérer un des deux dit-véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette mission de vente où il faut livrer le mule avec un cargobob sur une barge? La première fois j'ai réussi tant bien que mal avec un véhicule à 1m au-dessus de l'eau, la seconde il pleuvait, je vous laisse deviner ce qui est arrivé... C'est clairement infaisable par gros temps. Qu' est-ce-que c'est que cet hélico qui soulève un char de 50 tonnes sans sourciller et qui n'arrive pas à lever un pauvre camion de livraison? Je n'ai même pas quitté tellement je n'y croyais pas, 800 000 à la flotte!

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, goose a dit :

ah dans ce cas je vais bien remplir la boite pour tenter d'avoir la mission du véhicule

 

J'ai jamais vu de telle mission.

(Pourtant j'ai fait déjà une 20taine de livraisons bdn)

La 1ere fois ou j'ai eu plus de marchandise que la capacité de chargement du speedo, j'ai juste eu un message m'invitant a acheter la mule...

 

Par soucis d'économie, j'ai acheté direct le pounder, comme çà je fais la petites livraisons (un peu plus de 250k$) en speedo, et les plus grosses en pounder.

Pas besoin de payer pour la taille 'intermédiaire, et de toute façon, le pounder est plus rapide et que la mule.

Modifié par Lorskold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai eu un ptit soucis (bug?) lors d'une vente avec le Pounder full équipé...je me suis retrouvé face a un portique infranchissable, rien de grave me direz vous mais j'etais en pleine montagne ---> marche arrière --> stress --> manque de temps = ravin

 

Du coup, faites gaffe avec ce genre de mission lors d'une vente. Si vous voyez que le fu###ng GPS vous fait traverser la montagne, contournez la !

Depuis ce jour j'ai retiré le lance missiles 😅

 

Nb : Ravi de ce DLC, pas beaucoup le temps de jouer/farmer depuis 2 semaines, mais en restant AFK qqs nuits par semaine j'ai rentabilisé la BDN

 

 

p3Npl.jpg

 

A5APA.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Lorskold a dit :

 

J'ai jamais vu de telle mission.

(Pourtant j'ai fait déjà une 20taine de livraisons bdn)

La 1ere fois ou j'ai eu plus de marchandise que la capacité de chargement du speedo, j'ai juste eu un message m'invitant a acheter la mule...

 

Par soucis d'économie, j'ai acheté direct le pounder, comme çà je fais la petites livraisons (un peu plus de 250k$) en speedo, et les plus grosses en pounder.

Pas besoin de payer pour la taille 'intermédiaire, et de toute façon, le pounder est plus rapide et que la mule.

 

"un peu plus de 250k"

 

ah oui je vis totalement dans un autre univers, pour moi 50k c'est déjà une grosse livraison, finalement la fourgonnette me suffira largement, j'ai pas besoin de plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/08/2018 à 21:59, Manhattan a dit :

 

Il y'a aussi des armes récupérables dans les étages inférieur de la boîte de nuit.

 

J'ai rien vu alors que j'ai l'impression d'être allé partout. C'est où exactement ?

 

Des nouvelles pour le contenu d'aujourd'hui ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Sprunk a dit :

Oppressor mkII, Terrorbyte et Black Madonna dispo 😉

 

Cool, toujours pas de motifs pour la Blista, Futo, etc. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant