JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

 

Le 31/07/2018 à 18:41, Flofloo a dit :

Avec toutes les améliorations, le bunker produit 210 000$ en 2h20, soit 135 000$ si on déduit les 75 000$ du réapprovisionnement. La BDN, pour les 5 plus rentables, produit 97 000$ en 2h20, avec le bonus de 10 000$ on va dire, moins la part de Tony, ça fait 96 300$. Donc le bunker reste quand même le plus rentable a ce niveau là.

 

Oui en effet le bunker reste le plus rentable, et tout aussi pratique puisqu'on vend seul également

Par contre 2h20 ca ne fait pas 10000 de bonus mais ~22000 si tu parle bien de la popularité, et pour peu qu'on tombe sur une vente spéciale qui correspond a nos stocks avant la barre des 20h ca comble bien l'écart quand même

Le 31/07/2018 à 18:49, Manhattan a dit :

@Flofloo & @R4mpant je sais pas si on peut comparer la BDN aux autres business vu qu'elle marche grâce aux autres business.

On peut quand même en comparer les rendements non ? 🙂

 

@JeyM Merci de m'avoir fait penser de vérifier le réglages des événements 😄, j'avais oublié que tout était masqué par défaut chez moi et c'est pour ca que je ne les voyais pas
PS : pour l'event demandant d'aller dans un commissariat, penser a tuer les flics avant de se pencher sur l'ordi.. le fusil a pompe ca passe mal même avec de la vaseline 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/08/2018 à 11:51, JeyM a dit :

@Magy One Oui c'est vérifié

 

@Autchose Tu n'as pas besoin de tapoter je pense, juste être actif dans la danse

Bah je parlais du fait de changer de dj (10 000) et non de la première fois que l'on va chercher les ritals (100 000) (musique de merde, même pour le genre).

 

Quand j'ai remis Solomun pour 10 000 la popularité n'est pas remontée.

 

Mais qui avait vérifié ça pour me dire que ça marche ??? Nan parce qu'à la base je m'en battais les cacahuètes des DJ c'est pour ne plus à faire ces missions répétitives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les rendements calculés AVEC les coûts journaliers, des commerces individuels, EN ACHETANT les matières premières :

 

Sans bonus forte demande :

 

Faux papiers : 8250 $/heure

Fausse monnaie : 18750 $/heure

Ferme de cannabis : 19500 $/heure

Labo de méth : 20500 $/heure

Boîte de nuit (popularité nulle) : 35039 $/heure

Atelier de cocaïne : 35250 $/heure

Bunker : 45942 $/heure

Boîte de nuit (popularité à fond) : 47539 $/heure

 

Avec bonus forte demande :

 

Faux papiers : 18750 $/heure

Fausse monnaie : 30562 $/heure

Ferme de cannabis : 33281 $/heure

Labo de méth : 35375 $/heure

Boîte de nuit (popularité nulle) : 45432 $/heure

Atelier de cocaïne : 56250 $/heure

Boîte de nuit (popularité à fond) : 57932 $/heure

Bunker : 68378 $/heure

 

Sans le bonus forte demande la boîte de nuit est l'élément passif le plus rentable du jeu 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tiens à préciser que pour débloquer la boite à musique il faut plus que 50 unités de marchandises et cargaisons vendu.

J'en est vendu exactement 50 au prix de 500000 dollars est elle n'est toujours pas apparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/08/2018 à 11:37, Homer Jay Simpson a dit :

Pour moi le plus rentable reste l'import/export après certe c'est répétitive après maintenant on peut faire en parallèle la vente d'arme et la vente de bien de la boite de nuit  

Lis un peut ...

 

Le 02/08/2018 à 19:45, JeyM a dit :

Sans le bonus forte demande la boîte de nuit est l'élément passif le plus rentable du jeu 😉 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Denloster, la boîte de nuit est l'élément (passif) le plus rentable (47537$ de l'heure).

 

L'import export, avec ses 3 ventes à l'heure (1 toutes les 19 minutes) qui rapporte environs 80000$ à chaque fois (100000$ moins les 20000$ de prépa) soit 240000$ de l'heure maxi (hors dégât du véhicule) quand tu as les 32 en stock.

C'est donc très probablement l'élément (actif) le plus rentable du jeu.

 

Te contente pas de lire, Homer signalait seulement que l'import export est le plus rentable. Il est dans le vrai 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MrBibendum a dit :

@Denloster, la boîte de nuit est l'élément (passif) le plus rentable (47537$ de l'heure).

 

L'import export, avec ses 3 ventes à l'heure (1 toutes les 19 minutes) qui rapporte environs 80000$ à chaque fois (100000$ moins les 20000$ de prépa) soit 240000$ de l'heure maxi (hors dégât du véhicule) quand tu as les 32 en stock.

C'est donc très probablement l'élément (actif) le plus rentable du jeu.

 

Te contente pas de lire, Homer signalait seulement que l'import export est le plus rentable. Il est dans le vrai 😉

 

Et c’est pourquoi, je pense, Denloster signalait lui aussi qu’Homer comparait des elements peu comparables. Car le commerce de voitures n’est pas passif et n’a donc rien à voir avec la BDN.

 

Un peu comme si tu disais qu’un avion est plus rapide qu’une voiture sur un topic de fan de voitures qui debattent sur la voiture la plus rapide.

 

Ne te contente pas de lire. Denloster est dans le vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vend pour 500-522k chaque 20h de jeu sans rien toucher et je trouve c'est très bien. J'ai dû acheter Meth, et Fausse-monnaie mais je les ai amorti avec Bunker, I-E, BDN et Coke. Mis a part le coût de départ qui dépendra de ce qu'on a acheté avant la maj, cette BDN pour ne parler que d'elle est un énorme ajout au online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Denloster a dit :

Lis un peut ...

 

 

Passif entre guillemet on est d'accord avec la vente de cargaison d'arme l'écart n'est pas énorme reste a savoir comment se font les ventes? est ce que c'est des livraisons pas catégorie ou alors on  peut vendre le tous en un seul coup comme les armes

 

Denloster et moi  est dans le vraie oui mais on compare bien la même chose; pas un avion face a une voiture (là on est plus sur de la comparaison diesel/essence) 

 

La boite de nuit comme le bunker ne sont pas si passif que sa! la boite de nuit dans l'idéal il faut quand même la gérer promotion etc etc comme le bunker sans compter les ventes en elle même ou il faut bien bouger son popotin hélas (même si sa était prix en compte au niveaux du temps) 

Pour moi ce commerce est fait pour être accouplé avec d'autre commerce pour exploiter au mieux notre business en général!!! 

 

Et en effet  a la basse pour bien commencer son business il est plus rentable de faire de l'impot/inxport qui rapporte comme dit plus haut en sachant qu'on peut facilement caler entre deux ventes une vente de voiture au ls qui rapport 15 000$ en plus, ensuite avec l'argent gagné on peut agrandir et ajouter en plus une boite de nuit est un bunker en additionnant les 3 je suis sur que sur 3h de jeux on un bon pactole maintenant a savoir pourquoi on joue? si on joue a tuer tous le monde en ayant déjà tous acheter par de l'argent sale? ou alors a faire un bon business tous en s'amusant affin de compléter une belle collection de voiture ou de véhicule armée etc etc (sa c'est mon cas!) 

 

Dans le premier cas boite de nuit, import export, bunker, club de motard, marchandise spécial etc etc sa ne rapporte que dalle face a l'argent sale perçue précédemment

 

Donc pour moi un commerce sa reste un commerce qu'il demande moin d'investissement physique ou  pas sa reste un commerce que chaque joueur en recherche d'augmenter leur business peuvent utiliser librement et comme bon leur semble 

 

perso j’accumule les 3 très récemment! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai un petit problème sur la mission des affiches pour la boite de nuit, les 7 premières sont passées sans problème, mais à la 8ème (j'ai fait l'aéroport en dernier), je pouvais pas la poser, ça me disait "Un élément vous empêche de placarder l'affiche". J'ai passé 5 minutes à chercher le problème sans le trouver, finalement le temps s'est écoulé et j'ai raté la mission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, goose a dit :

Bonjour

 

J'ai un petit problème sur la mission des affiches pour la boite de nuit, les 7 premières sont passées sans problème, mais à la 8ème (j'ai fait l'aéroport en dernier), je pouvais pas la poser, ça me disait "Un élément vous empêche de placarder l'affiche". J'ai passé 5 minutes à chercher le problème sans le trouver, finalement le temps s'est écoulé et j'ai raté la mission...

Bonjour,

ça m'est arrivé plusieurs fois c'était soit un PNJ "trop proche" soit un véhicule trop proche aussi mais ceci dit le véhicule n'était pas si proche que ça, une fois le véhicule déplacer j'ai finalement pu poser l'affiche. Si c'est ni l'un ni l'autre je ne vois pas.

Modifié par Dark_Dindon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question.

 

Est ce qu'il y a un réel intérêt à acheter plusieurs sous-sols?

 

A ce que je sache il n'y a pas de bonus de vente en fonction de l'importance du stock vendu si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mungo En fait l'avantage quand tu as plusieurs sous-sols c'est que tu gagnes du temps de production pendant que tu vends. Mais la production étant de 20h, la mission de revente prenant 10 minutes tu ne perds pas tant de GTA$/heure que ça. Donc même avec un seul sous-sol et en revendant dès que possible la rentabilité est bonne.

 

@Homer Jay Simpson Quand on parle de commerces passifs c'est quand tu peux te contenter de payer et ne pas faire de missions pour que l'argent soit créé avant la mission de revente finale ; commerces de motard, bunker et boîte de nuit entrent dans cette catégorie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ce que @Homer Jay Simpson voulait dire c'est que pour une rentabilité immédiate, il préfère I-E et ne pas se contenter d'attendre la BDN.

 

@Mungo Le seul bonus c'est si tu arrive a vendre les biens de trois biz comme demandé en bas de l'écran et encore le bonus n'est que de 5%. Si tu as 5 biz et que tu revend au bout de 20 heures, tu n'en a pas besoin. D'ailleurs en vendant comme ça le Speedo suffit a transporter toutes les marchandises (il peut contenir si je dit pas de bêtise jusqu'à 90 biens). J'ai actuellement deux étages supplémentaires et un maximum de biens max de 216 mais il ne me serviront probablement pas. Après je ne sais pas combien de biens en plus peuvent contenir chaque étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, JeyM a dit :

@Homer Jay Simpson Quand on parle de commerces passifs c'est quand tu peux te contenter de payer et ne pas faire de missions pour que l'argent soit créé avant la mission de revente finale ; commerces de motard, bunker et boîte de nuit entrent dans cette catégorie. 

Complètement d'accord avec toi mais il y a un détail qui me chagrine : dans ce cas la rentabilité de la boite de nuit (réputation au max) n'est plus bonne. Car :

- soit tu fais les missions pour promouvoir ta boite : 5-10 min toutes les heures de jeu donc ce n'est plus vraiment passif

- soit tu changes de DJ donc tu mailles comme pour les marchandises. C'est du passif mais tu perds toute ta rentabilité légale donc cela revient à celle de la popularité nulle

- soit tu as la chance de tomber sur une mission d'un autre joueur à faire échouer pour remonter ta propre réputation et là on s'approche  de ton calcul car la mission sera courte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai mis les deux dans la comparaison. Mais au final en étant totalement passif et en payant les DJ on arrive à 40664 GTA$/heure. Car les DJ doivent être changés toutes les 136 minutes pour des revenus toutes les 48 minutes. Donc effectivement on repasse derrière le bunker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant