JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

Je suis dans le même cas que vous. En changeant de DJ la réputation ne remonte pas à 100% non plus mais de 10% ce qui est beaucoup trop plus faible. C'était effectivement trop beau pour être vrai, pourtant il me semblait bien avoir vu la barre remonter de plus de 10% une fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout les mix de Tales of Us. Je trouve que c'est très mal rythmé, très répétitif, pas facile à danser... Sachant qu'il faut appuyer en suivant le rythme indiqué par les cercles verts, et non-pas le rythme lui-même de la musique.

Fréquemment lors des transitions des mixs de Tales of Us le tempo redescend et on en vient à avoir un perso qui danse à fond et s'en donne à cœur joie alors que la musique n'y est pas du tout... Je fais le succès de danser 1h sur les mixs de Tales of Us et après ils dégagent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Art a dit :


Fréquemment lors des transitions des mixs de Tales of Us le tempo redescend et on en vient à avoir un perso qui danse à fond et s'en donne à cœur joie alors que la musique n'y est pas du tout..

Jerry puta**.

ca me le fait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, JeyM a dit :

Je suis dans le même cas que vous. En changeant de DJ la réputation ne remonte pas à 100% non plus mais de 10% ce qui est beaucoup trop plus faible. C'était effectivement trop beau pour être vrai, pourtant il me semblait bien avoir vu la barre remonter de plus de 10% une fois ...

 

oh merde j'ai laissé ma popularité descendre a deux barres.. bah tant pis je la remonterais pas ça me saoule ces missions.

 

@Art pareille, j'aime vraiment pas et même pendant la mission ou tu les récupère ils sont déjà pas très marrants, ils répondent très stoiquement.

 

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan oui j'avais remarqué la même chose, et puis le caprice "on veut absolument une Enus Stafford pour venir nous chercher à l'aéroport sinon rien", puis les mecs te disent finalement "ah une limousine normale ça aurait suffit"...

Genre un Uber ou un petit bus privé, ça n'aurait pas suffit? Ça fait le même taff et c'est beaucoup moins cher

J'ai fait la récompense où il faut danser 1 heure sur les mixs de Tales of Us, bah je confirme : je n'aime vraiment pas du tout, c'est ultra répétitif, c'est plat (pas de paroles), transitions lentes avec perte de rythme, même les PNJs de la boîte arrêtent de danser et reprennent "when the beat drops"... Comme quoi les animations sont bien faites...

Aussi  bien pour danser 1 heure sur la playlist de Solomun je ne m'en suis pas rendu compte et c'est passé vite, aussi bien pour Tales of Us j'ai trouvé ça barbant et d'un ennui... A la fin j'avais la manette dans la main droite et je spammais la touche A en rythme sans regarder, dans la main gauche j'avais le téléphone portable et je naviguais sur le web...
Dès que la récompense a été débloquée j'ai remis Solomun sans aucun scrupule. Même des joueurs étrangers dans le tchat disaient que la playlist de Solomun était plus sympa.

J'espère que les playlists de Dixon et Black Madonna seront bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est triste de voir le manque de soin apporté à cette playlist ... Après, comme on dit, les goûts et les couleurs sont l'affaire de chacun. Mais lorsque je me rappelle de la bande son de GTA IV BoGT, celle-ci mettait tout le monde d'accord ... 😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes certains qu'avoir la popularité au plus bas, n'influe aucunement sur le travail des techniciens ? 🙂 ( JeyM a déjà plus ou moins confirmé ici même que non, car sa popularité était basse pendant un moment et durant ce moment, il n'a pas noté de baisse de productivité de la part de ses techniciens, vous confirmez toujours ? surtout qu'ils ont peut-être modifié des trucs mardi ? ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Art Dans les dialogues Dave l'Anglais fini par dire que c'est Lazlow qui a ajouté la Stafford à la liste et non pas Tale Of Us. Je rejoins sur le mix, c'est assez plat et peu dansant.

 

@Burgundy En tout cas hier elle était à 20% et les techniciens m'ont rempli l'entrepôt à la même vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les plus acharnés du farming voici une astuce qui devrait vous plaire :

L'idée est d'éviter de payer l'ensemble des frais journaliers et de maintenir la popularité de votre boîte de nuit pendant que l'ensemble des autres commerces passifs progressent.

Plutôt que d'attendre devant les caméras de surveillance de vos lieux de production ou votre boîte de nuit, ou même encore de regarder la TV ; lancer une mission de Gérald dont l'objectif est de récupérer un paquet de méth, rapide et simple, les missions de Gérald démarrant à l'endroit où vous l'avez lancée. La mission où le lieu du deal est le plus proche de l'appartement de Gérald, où il faut livrer la méth pour finir la mission, est "Prix d'ennemi" mais vous pouvez lancer n'importe quelle mission dans cette liste, provenant du guide des missions :


De mal en Pier: Paquet de drogue, Level 6, Joueurs1-4
Crue mortelle à Los Santos: Paquet de drogue, Level 6, Joueurs 1-4
Casseur de deal: Paquet de drogue, Level 6, 1-4 joueur
Death Metal: Paquet de drogue, Level 6, Joueurs 1-4
No hay bronca: Paquet de drogue/détruire véhicules, Level 8 ,Joueurs 1-4
De l'eau dans le gaz: Paquet de drogue, Level 12, Joueurs 1-4
Prix d'ennemi: Paquet de drogue, Level 15, 1-4 Joueurs
Peace and love: Paquet de drogue, Level 30, Joueurs 1-4
Finie la plaisanterie: Paquet de drogue, Level 45, Joueurs 1-4

 

Lancez la mission, et au lieu d'aller à l'endroit du deal, allez dans l'appartement que vous possédez le plus proche du lieu du deal. Dans l'appartement, regardez la télé, et laissez la console tourner dans la mission, devant la télé vous pouvez même éteindre la manette. Une fois que vous estimez avoir assez attendu, finissez la mission ; il se peut que le temps de chargement pour revenir en mode libre soit très long, 10 minutes parfois. En étant dans la mission, vos lieux de productions vont se remplir jusqu'à épuisement des matières premières, et votre boîte de nuit va générer des biens illégaux, votre boîte de nuit ne perdra pas en popularité mais le coffre ne se remplira pas ; vous éviterez aussi tous les frais journaliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous conseille pas de rester afk à l'intérieur de votre BDN, j'étais en train de regarder l'évolution de mes productions sur le pc quand j'ai eu un écran noir de chargement et hop! Apparition devant l'entrée principale de la boîte avec comité d'accueil en patriots et hélicoptère. Heureusement qu'ils ne tirent pas aussi bien que dans les attaques des autres commerces...

Changement de sujet, en ce moment je laisse la ps tourner 24h/24 et toutes les 30h je me fais éjecter du jeu par Sony pour une erreur CE-34878-0, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème. C'est pénible de la redémarrer tous les jours , en ce moment j'arrive à garder des sessions vides sans problème jusqu'à ce que Sony s'en mêle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arcadius Hammond Si tu es devant la télé non 😉 

 

@Autchose D'où mon astuce juste au-dessus de ton post 😉 éviter les raids en fait parti.

 

J'ai fait un topic dans la section "Glitchs et Hacks" pour en parler et optimiser les lieux :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/07/2018 à 19:28, Homer Jay Simpson a dit :

 

 

Le 26/07/2018 à 11:51, Dark passenger a dit :

En tout cas le bus de festival c'est une sacré arnaque, à moins que R* lui rajoute une utilité plus tard, c'est juste un bus pénitencier modifié, d'ailleurs le crane qui as l'air holographique, ne l'ait pas vraiment en vrai,  ou c'est mal fait car de jour on dirait qu'il est construit en fil de fer,  il n'y as aucune fonctionnalité, je ne sais pas pourquoi il y' as une foule en délire sur la photo d'illustration, car en réalité il ne se passe rien quand vous le conduisez, avec le crane et les enceintes vous êtes bloqué dés qu'il y' as un plafond un peu bas, et c'est un véhicule Pegagus ! mon pote était dégouté d'avoir acheté ça :laugh:

 

C'est comme le Patriot stretch, il y' as une bouteille de champagne donc on ne peux pas se servir, une limousine est largement plus classe.

 

Le 31/07/2018 à 11:46, NeAlithyk a dit :

D0Y78Mr0jUqI5FwXHfN6zA_0_0.jpg

 

Ahahaha moi aussi j'ai galéré jusqu'au moment ou j'ai compris que si tu te colle au cul du camion et que tu reste appuyer sur accélérer ben tu restes stable derrière et ta plus qu'a placer le viseur sur les brides a faire sauter.

 

Sinon je trouve ça bien sympa le fait d'avoir de la marchandise en plus grâce a la boite de nuit, moi je l'utilise comme une sorte de bonus, je continue mes bizness comme avant, et je laisse la boite de nuit se remplir. Comme les imports sud am et les produits pharma se remplissent beaucoup plus vite que les autres, je les vends quand ils sont pleins et laisse les marchandises speciales et articles de chasses se remplir tranquillement pour repondre a une grosse commande speciale plus tard. Ca fait longtemps que jai renoncer a rentabiliser mes investissements sur gta 5, mais comme j'ai deja presque tout, les sous que j'amasse me serve juste a racheter des vehicules (que j'avais vendu pour acheter les bizness) ahaha.

Modifié par pagano06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tourelle du Speedo me paraît très sensible. J’ai fait la mission de Tale of Us avec, pas trop de soucis si ce n’est qu’au moindre mouvement on perdait la cible. Le plus drôle dans tout ça c’est lorsque l’Enus est tombé elle a rebondit sur mon Speedo, et la j’ai eu très chaud. Elle était à deux doigts de basculer dans le vide. (J’etais comme sur le trailer sur le pont)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant