JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

@Burgundy pendant longtemps j'en ai pas eu non plus. Je pense que c'était parce que j'étais en mode farmage intensive, du coup je devais louper les annonces de guerres commercial.

 

petit conseil: Je me suis fait éclater par un joueur en Akula qui a utilisé le mode camouflé pour m'avoir du coup c'est un hélico qui peut avoir une grosse utilité pour ses guerres commerciales. ça tombe bien j'en ai acheter un sans jamais l'utilisé vraiment.

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Manhattan a dit :

@Burgundy pendant longtemps j'en ai pas eu non plus. Je pense que c'était parce que j'étais en mode farmage intensive, du coup je devais louper les annonces de guerres commercial.

 

petit conseil: Je me suis fait éclater par un joueur en Akula qui a utilisé le mode camouflé pour m'avoir du coup c'est un hélico qui peut avoir une grosse utilité pour ses guerres commerciales. ça tombe bien j'en ai acheter un sans jamais l'utilisé vraiment.

 

Ouais c'est ce que je me suis dit : on est tout le temps occupé à faire quelque chose, liquidation d'actifs, mission de popularité etc etc du coup ca doit masquer cette "activité" ca doit être à cause de ca probablement. Mais c'est bizarre que y'a pas eu une seule fois malgré toutes les heures passées depuis mardi dernier.... ( l'akula il a bug depuis la mise à jour boite de nuit, soit c'est les missiles automatique qui ne lockent plus soit c'est la furtivité qui déconne soit c'est les 2 mais ca fait plusieurs fois que je lis des messages un peu partout dans ce sens, où ca dit souvent que pour contrer le bug, il faut remettre le simple mini-gun et non pas le double-minigun ou un truc comme ca....)

 

il y a 4 minutes, JeyM a dit :

Je pense que c'est parce que vous avez masquer l'événement dans la section "Masquer icônes > Événements" du menu interaction 😉

 

TABARNAK !!! mais oui ca doit être pour ca !!! enfin en tout cas c'est très probable dans mon cas !! (mes potes c'est plus bizarre parce que eux souvent ne trifouillent pas ces options là mais dans mon cas moi qui ait tendance à tout masquer pour "éclaircir" mon radar etc ah ah bon bin j'ai limite envie de relancer ma console et mon jeu tout de suite pour aller vérifier ca ^^) 

 

Je sais pas si dans notre cas c'est ca mais une chose est sûre je te remercie de m'avoir répondu parce que j'aurais jamais eu l'idée avant un bon bout de temps d'aller voir dans ces paramètres là ! ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, R4mpant a dit :

Au final si on soustrait les 75k de réapprovisionnement des autres commerces et le temps passé a s'occuper d'eux, le BDN est peut être bien le plus rentable actuellement.

Avec toutes les améliorations, le bunker produit 210 000$ en 2h20, soit 135 000$ si on déduit les 75 000$ du réapprovisionnement. La BDN, pour les 5 plus rentables, produit 97 000$ en 2h20, avec le bonus de 10 000$ on va dire, moins la part de Tony, ça fait 96 300$. Donc le bunker reste quand même le plus rentable a ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller chercher la Enus de Tales of Us j'ai eu un bug, le camion était à l'envers dès le lancement de la mission... Quand la Enus s'est décrochée, j'ai été obligé de rentrer dedans avec un autre véhicule pour la retourner et la mettre à l'endroit, le tout sous la pression des PNJs qui poussaient le camion. Marrant le bug.

grand_34.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arcadius Hammond a dit :

On est obligé de se taper la Schafter de Tony pour la mission ou bien on peut prendre tout autre véhicule ?

 

Moi pour aller chercher la stafford il me semble que j'ai pris ma kuruma-blindée donc j'imagine que c'est possible oui. 🙂 

 

C'était il y a quelques heures mais avec la fatigue ma mémoire est.....incertaine.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Arcadius Hammond a dit :

On est obligé de se taper la Schafter de Tony pour la mission ou bien on peut prendre tout autre véhicule ?

 

Tu peux prendre n'importe quel véhicule !

Perso, j'avais mon Dubsta Dehors et c'est avec lui que j'ai effectué le début de la mission, avant d'appeler mon MOC pour bloquer la remorque définitivement !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour avoir le trophée il faut danser en rythme donc en tapotant

Mais tu n'es pas obligé de rester 6h non-stop c'est 6h cumulé :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, à fond dans le casque tout en survolant Los Santos en Buzzard 😍

 

Même plus besoin de s'acheter une BDN pour en profiter, si ça, c'est pas du glitch de derrière les fagots ! :wub:

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous préférez Solomun ou Tale of Us? 

Parce que j’ai écouté un extrait de Tale of Us et ça ne m’a pas convaincu, donc j’hesite à le prendre.

Après chacun ses goûts musicaux mais c’est juste pour avoir vos avis. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant