JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

Donc pour la popularité :

 

Elle baisse en même temps que l'obtention des revenus journaliers, par tranche de 10% (ou 5% si vous avez acheter l'amélioration), c'est à dire toutes les 48 minutes.

 

Chaque mission de promotion de la boîte de nuit rapporte +10% de popularité. Danser dans la boîte de nuit rapport 1%. Changer de DJ rapport 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, JeyM a dit :

Donc pour la popularité :

 

Elle baisse en même temps que l'obtention des revenus journaliers, par tranche de 10% (ou 5% si vous avez acheter l'amélioration), c'est à dire toutes les 48 minutes.

 

Chaque mission de promotion de la boîte de nuit rapporte +10% de popularité. Danser dans la boîte de nuit rapport 1%. Changer de DJ rapport 100%.

 

Ah super merci pour ces précisions !! Mais je me demandais, imaginons que je ne m'occupe pu de faire des missions pour remonter la popularité, j'imagine d'une part qu'elle va tombé à zéro ? Mais si elle tombe à zéro, est-ce que ca va affecter la productivité de mes cinq techniciens ? genre ils seraient moins productifs ou carrément, leur production serait suspendue ?  🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la popularité n'affecte que la partie légale de ta boîte de nuit : Les revenus journaliers, le nombre de personnes dans la boîte, les boissons disponibles au bar. 

 

En tout cas c'est ce que j'ai pû constater hier puisque ma popularité était au plus bas. Et refaire 10 missions pour la remonter c'est assez long ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JeyM a dit :

Non la popularité n'affecte que la partie légale de ta boîte de nuit : Les revenus journaliers, le nombre de personnes dans la boîte, les boissons disponibles au bar. 

 

En tout cas c'est ce que j'ai pû constater hier puisque ma popularité était au plus bas. Et refaire 10 missions pour la remonter c'est assez long ..

 

Ok merci pour ta réponse, je n'ai donc pas trop à m'inquiéter semble-t-il ^^ 🙂

 

D'ailleurs en parlant de popularité, y'a une mission où on doit mettre des coups de battes de Baseball dans des véhicules, il s'avère qu'on peut tirer sur le véhicule pour que ca aille plus vite, moi j'ai pris le parti de toujours tirer sur la portière du conducteurs jamais eu de soucis, j'ai testé avec le pompe-auto, le pistolet perforant, et avec la mitrailleuse de la deluxo, c'est avec cette dernière que ca va le plus vite mais il faut quand même s'assurer que les pnj autour s'enfuient avant de commencer a tirer, des fois je dois sortir de la voiture pour les viser puis ils fuient et je peux alors utiliser la mitrailleuse de la deluxo sur la portière conducteur(ou au milieu, entre la portière conducteur et la portière passager). 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Manhattan a dit :

@Burgundy @Voulgrims Pareil, je frappe les pnj a la batte parce que j'adore mais pour la voiture j'utilise le minigun ça va très vite

1°/ S'occuper en premier, et à la batte, des 3 énergumènes proche de la voiture

2°/ se mettre à l'arrière du véhicule, coffre, et toujours à la batte, en deux temps trois mouvements, c'est plié.

3°/ remonter dans son Buzzard (eh oui, encore et toujours, ... plus rapide que la deluxo)

4°/ NEXT

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk encore plus rapide, tu arrives en buzzard, tu te poses à 50m de la voiture, une rafale de minigun et au suivant!

Bien faire attention à la jauge de détérioration, ça va vite.

@JeyM donc quand on aura plusieurs dj, plus besoin de faire des missions, juste changer de dj toutes les 2h maintiendra la barre au max?

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Burgundy a dit :

 

Ok merci pour ta réponse, je n'ai donc pas trop à m'inquiéter semble-t-il ^^ 🙂

 

D'ailleurs en parlant de popularité, y'a une mission où on doit mettre des coups de battes de Baseball dans des véhicules, il s'avère qu'on peut tirer sur le véhicule pour que ca aille plus vite, moi j'ai pris le parti de toujours tirer sur la portière du conducteurs jamais eu de soucis, j'ai testé avec le pompe-auto, le pistolet perforant, et avec la mitrailleuse de la deluxo, c'est avec cette dernière que ca va le plus vite mais il faut quand même s'assurer que les pnj autour s'enfuient avant de commencer a tirer, des fois je dois sortir de la voiture pour les viser puis ils fuient et je peux alors utiliser la mitrailleuse de la deluxo sur la portière conducteur(ou au milieu, entre la portière conducteur et la portière passager). 🙂

Perso j'utilise les mitraillettes du buzzard ( avec précaution ) comme ça je descend même pas.

Je pense qu'il serait utile de le mentionner le fait que l'on peu utiliser autre chose que la batte et surtout que ça va plus vite/c'est beaucoup moins chiant dans la section "Trucs et astuces" du guide.

 

PS: merci pour le guide bien utile.

Modifié par Dark_Dindon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, NeAlithyk a dit :

1°/ S'occuper en premier, et à la batte, des 3 énergumènes proche de la voiture

2°/ se mettre à l'arrière du véhicule, coffre, et toujours à la batte, en deux temps trois mouvements, c'est plié.

3°/ remonter dans son Buzzard (eh oui, encore et toujours, ... plus rapide que la deluxo)

4°/ NEXT

Tampa armée/Speedo custom > tu fais fuir les 4 PNJ > t'exploses la voiture > next

 

Modifié par zoXeakopat
complément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/07/2018 à 20:04, zoXeakopat a dit :

Vous pouvez débloquer des statuettes sur le bureau de votre boite de nuit :

 

- Ramener des caisses de la guerre commerciale (statut en forme de point levé en bronze puis en argent pour le moment pour moi)

- En débloquant le succès de la boite de nuit ou il faut danser sur la musique de Solomun (60/60 pour la récompense de platine)

 

Surement d'autres avec les prochains DJ, aucune statut sur la récompense quand il faut se bourrer la gueule dans une boite de nuit (100 fois) et il me manque les 100 joueurs dans ma boite voir si celui ci débloque quelques choses

 

 

Petit edit pour les décorations dans le nightclub :

 

Statuette en forme de poing levé sur votre bureau de la BDN :

- Ramener des caisses de la guerre commerciale (5 pour le bronze, 10 argent et 20 en Or)

 

Statuette avec une danseuse étoile sur votre bureau de la BDN :

- En débloquant la récompense de la boite de nuit "Solomun 25/8" ou il faut danser (60 minutes pour la récompense de platine, possible de bloquer une touche sur le clavier ou la manette pour afk en dansant et monte la popularité du club en plus) récompense en bronze et je suppose qu'il faut danser 120 minutes pour l'argent et 180 minutes pour l'or

 

Petit coffre en bois sur votre bureau de la BDN :

- Il faut vendre du stock, je ne sais pas à partir de combien il apparait ayant vendu full la première fois

FEBB6248DFF0BBE4B007F45448B0DBC8C3C44616

 

Statuette avec une étoile sur le bureau de Gay Tony de la BDN :

- Rien de sur mais il faudrait maintenir la popularité du club à plus de 90% pendant 5 heures pour la bronze, 10 heures pour l'argent et 20 heures pour l'or (chiffre à vérifier)

973A667533D0BD6EBE9270ECF72A3E5751BF934C

 

Décoration dans le coffre fort :

- Tout comme le petit coffre en bois, il faut vendre du stock cependant c'est le flou pour moi, certains membres de mon crew possède la figurine de la coke (le superheros en mode Action man je sais pas son nom ^^) et moi non par contre j'ai des faux billets froissés, 1 Kilo de beuh, 1 sac de meth, des faux passports etc ...

A46272A9A15BFFB35500750EC9B850390E0FB427

 

 

 

Modifié par zoXeakopat
screenshots ajoutés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a de l’humour : la mission pour monter la popularité où on détruit les camions de ravitaillement, il s’agit de ceux du Bahamas Mamas.

 

Et Tony qui en profite pour nous troll : « les gens préfèrent le BWM », ca risque pas pour nous vu qu’ils ne le sortent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Burgundy a dit :

Changer de DJ coûtera 100 000 dollars à chaque fois ? 

 

On aura la confirmation demain mais je pense bien que oui ..

 

@zoXeakopat Je suis sur le sujet justement, merci de ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais comme beaucoup, soit je viens en buzzard et je tire à la mitrailleuse à côté, les PNJ s’envont Et ensuite je la bombarde, soit je mets de l’essence et je l’allume tranquillement c’est très marrant !

 

@Burgundy bah oui, tu croyais que simplement changer de DJ suffirait ? Tranquillement et gratuitement !?Je me demande si il faudra à chaque changement de DJ allez les chercher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible de débloquer des éléments de décor supplémentaires dans le bureau de la boîte de nuit :
Le trophée Destination nocturne, visible sur le bureau de Tony Prince, est débloqué en maintenant plus de 90% de popularité de votre boîte de nuit pendant 2h24 pour le trophée en bronze, 5h48 en argent et 11h12 en or.
Le trophée Maître de la danse, visible sur votre bureau, est débloqué en dansant 1h pour le trophée en bronze, 3h en argent et 6h en or.
Le trophée Bagarreur, visible sur votre bureau, est débloqué en gagnant 3 guerres commerciales pour le trophée en bronze, 10 guerres commerciales en argent et 20 guerres commerciales en or.

 

17.png

 

Des éléments en rapport avec les biens vendus apparaîtrons à l'intérieur de votre coffre et sur votre bureau (uniquement la boîte à bijoux) :

Statue de Impotent Rage pour 10 imports sud-américains vendus, fausse monnaie pour 40 création monétaire vendues, paquet de beuh pour 80 produits bio vendus, des passeports pour 60 copies & impressions vendues, paquet de meth pour 20 recherches pharmaceutiques vendues, deux boîtes de munitions pour 100 articles de chasse vendus et une boîte à bijoux pour 50 marchandises et cargaisons vendues.

 

VUHiQbv.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Valmalenco a dit :

 bah oui, tu croyais que simplement changer de DJ suffirait ? Tranquillement et gratuitement !?Je me demande si il faudra à chaque changement de DJ allez les chercher ?

 

 

Bah je me disais qu'il faudrait payer minimum 100 000 dollars par DJ mais qu'une fois payé on pourrait "switcher" entre les DJ comme on veut et que ca pourrait permettre de remonter ainsi la popularité sans faire de missions, ca aurait été comme une amélioration payante, il y a quoi 3 ou quatre dj ? ca aurait fait dans les 400 000 dollars pour être tranquille avec la popularité, même si, j'avoue qu'il y a des missions fun pour la remonter(mais il y aussi des missions chiantes, aller chercher la mule pfffffff)(et pas rentables)(c'est vrai qu'ils nous font payer 75 000 dollars pour un full-supply les chiens mais bon, au bunker ca donne 130 000 dollars certains de bénèf...) ^^ 

 

 

(merci JeyM pour le guide que tu as fait et fait encore, c'est très très précieux car moi et mes potes on était complètement dans le brouillard quand à cette mise à jour et depuis quo'n a un guide, grâce à toi, il s'est un peu dissipé, love sur toi donc 🙂 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant