JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

Il y a 6 heures, MrBibendum a dit :

Il manque une option je pense dans cette boîte.

 

C'est de pouvoir balancer une grenade ou une bombe au milieu de la piste, ceci afin de dégager tous les blaireaux qui m'empêche d'avancer tranquillement jusqu'à mon bureau quand je passe par l'entrée principale 💣💥💀

 

 

Au moins c'est réaliste, dans une boîte bondée c'est pareil, c'est pour ça, que ça n'as jamais été mon truc irl...c'est vrai que j'aimerais aussi les frapper ceux qui sont sur la piste.

 

Il y a 17 heures, thepanter a dit :

Le mac Beth c'est fatal, ya pas moyen d'en aligner deux!
Pour le moment, en en buvant, j'ai réaparu:

-Dans les chiottes du club, le plus souvent.

-Dans le labyrinthe

-Dans la fontaine au pied du FIB

-Sur le terrain d’athlétisme de l'université

-Sur le trou n°7 du club de golf

 

Je suis fan

 

Je me suis retrouvé téléporté d'une boîte du centre sur une lettre de Winewood...des joueurs se sont retrouvés en sous vêtements je crois, je me demande si ils ne mettent pas quelque chose dans la boisson :ph34r:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nicodd39 et @MrBibendum passez par l'entrée véhicule ça va plus vite

Il y a 2 heures, Pluton-Mania a dit :

Salut , je ne voit pas vraiment les effet de la neige carbonique , ou c'est par période ?

 

A Certain moment clé de la représentation du DJ j'ai entendu.

Il y a 4 heures, Nath_Myster06 a dit :

Un nombre de joueurs necessaire ?

c’est top sinon !

 

MR Boss a compté 8 pdg pour que ça se déclenche si je me souvient bien mais je sais pas trop j'ai jamais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Manhattan a dit :

MR Boss a compté 8 pdg pour que ça se déclenche si je me souvient bien mais je sais pas trop j'ai jamais essayé

 

Pour les "Guerres Commerciales" hier on était 4 dans la session et ça s'est déclenché. Il y avait deux potes, moi et un quatrième que l'on ne connaissait pas.
Le tout dans seulement 2 organisations (donc 2 PDG) : le quatrième tout seul en PDG dans son organisation, mes deux potes et moi dans l'autre organisation

Edit : il faudrait que Mister Boss arrête avec ses vidéos toutes les 3 heures et qu'il se mette à chercher des infos fiables plutôt :biggrin:

Modifié par Art
MisterBossFTW ce cancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Art a dit :

 

Pour les "Guerres Commerciales" hier on était 4 dans la session et ça s'est déclenché.

 

Moi on été 3, dont 2 organisations, et il y a aussi eu la guerre comerciale. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se déclenche dès lors qu’il y a deux joueurs dans la session dont au moins une organisation, je sais j’etais PDG et la seule autre personne présente était un level 11. Ça a été la galère de tuer toutes les cibles alors j’ai prié pour qu il ne quitte pas...

Toutes les 15 minutes j’ai ouïe dire quelque part mais j’en doute. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, CeCe39039 a dit :

Es ce que vous voyer votre neige carbonique chez vous ?

Oui... rarement trop rarement, mais oui et ça a lieu vraiment avec certains morceaux de musiques à des moments précis.

Mais ce soit être une fois pendant 3mn toutes les 2h environ...

Pour une option qui coûte un rognon.. 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mes imports sud-américains sont au maximum, je peux donc demander à ce technicien de produire autre chose en attendant comme des produits bio ainsi je pourrait faire une vente plus large, comme je vend mes autres business régulièrement c'est rentable surtout avec les 25% de bonus de forte demande, merci mon CEWL adoré. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un détail que j'ai du mal à cerner.

 

Est-ce que nos anciennes activités doivent être approvisionnées en Matières Premières et donc en Stocks pour que les techniciens de l'entrepôt de la boîte puissent accroitre les biens ?

Si pas forcément, est)ce que ça joue sur la rapidité d production pour les entrepôts de la boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, JeyM a dit :

@torrress69 Regarde dans la section "Gestion de la boîte de nuit et des autres commerces" du guide 😉 

Oui j'ai vue vous conseillez de vendre par catégorie ! mais avez vous eu assez de temps de jeux pour tester des ventes par contrats ! aucune mention dans l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant