JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Manhattan a dit :

 

D'abord il faut que t'achète un ou plusieurs business ensuite tu va sur le pc de la BDN et tu achète un ou plusieurs pnj suivant le nombre de business que tu as et il s'occupe du reste, t'aura plus qu'a revndre mais c'est long et il faut être connecter au jeu.

 

Cela dit si tu veux de l'argent en passif seulement jte déconseille cette méthode. Achète toi un bunker ça m'a l'air plus rentable pour toi.

 

Ha oui , mais bon l'avantage c'est que j'ai déjà un PNJ avec la BDN, donc j'aurai que l'investissement du business Biker, sans frais autres que la BDN ...

Alors qu'un bunker je crois, ça fait des frais, alors il faut bosser quand même un peu 🐯  Et en plus c'est super cher 🦍 Mais je vais aller voir un peu comment ça marche , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Manhattan a dit :

 

Pour récupérer le tshirt kfflom, boire un macbeth dans la BDN et espérer se réveiller sur la popriété de la secte avec le t-shirt

 

Le mac Beth c'est fatal, ya pas moyen d'en aligner deux!
Pour le moment, en en buvant, j'ai réaparu:

-Dans les chiottes du club, le plus souvent.

-Dans le labyrinthe

-Dans la fontaine au pied du FIB

-Sur le terrain d’athlétisme de l'université

-Sur le trou n°7 du club de golf

 

Je suis fan

Modifié par thepanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Nath_Myster06 a dit :

Les commandes speciales ne rapportent vraiment rien ??!

 

+5 % je crois. ridicule.

 

- Pour le tshirt kifflom j'ai fait 37 essais

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Manhattan a dit :

- Pour le tshirt kifflom j'ai fait 37 essais

 

Ah ? Je suis arrivé sur le toit du bâtiment d'Epsilon à la 8e cuite ce soir (12e en tout, depuis que j'ai la boîte), alors que je n'avais spawné jusque là que dans les toilettes, dans la ruelle longeant la boîte, dans le garage, et à l'hôpital Mount Zonah.

 

uNKjDaM.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai débloqué la récompense où il faut danser 5 minutes de-suite sans faire de fautes, on est facilement distrait et une erreur est si vite arrivé. Il n'y a que des RP à gagner et le succès à débloquer.

J'ai aussi débloqué la récompense où il faut danser 60 fois sur le set de Solomun, il y a 20 000 GTA$ à la clé et un T-shirt, par contre je ne saurai pas dire comment fonctionne le compteur de "danses". Si on se met à danser 30 secondes, puis qu'on arrête, puis qu'on recommence, ça ne prends pas en compte. Visiblement c'était plutôt basé sur la durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque une option je pense dans cette boîte.

 

C'est de pouvoir balancer une grenade ou une bombe au milieu de la piste, ceci afin de dégager tous les blaireaux qui m'empêche d'avancer tranquillement jusqu'à mon bureau quand je passe par l'entrée principale 💣💥💀

 

Bon je sais que les bombes dans les boites de nuit c'est pas top pour la réputation, mais c'est parfois assez galère de traverser la piste.

 

Sinon j'adore avoir une nouvelle mise à jour gratuite sur un jeux qui a bientôt 5 ans. C'est d'ailleurs ce qui me fera acheté RDR2. La durée de vie de GTA V est juste exceptionnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MrBibendum Perso moi je monte un peu la caméra pour les esquiver et me faufiler à travers la piste de danse xD

Ou alors quand tu arrives par l'entrée principale tu peux monter les escaliers sur la gauche de la piste de danse comme ça ils ne t'embêtent pas xD

Modifié par Nicodd39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

a54o.png

 

Je reviens à nouveau sur ce tableau car il lui manque une donnée importante : celle des charges quotidiennes.

 

Avec toutes les améliorations, voici le coût par entrepôt :

Faux papiers 3,000$ / 48 min => 3,750$ / h. Revenu final : 250$ / heure.

Cannabis : 4,800$ / 48 min => 6,000$ / h. Revenu final : -1,500$ / heure (perte d'argent)

Fausse monnaie : 6,000$ / 48 min => 7,500$ / h. Revenu final : -500$ / heure (perte d'argent)

Meth : 7,200$ / 48 min => 9,000$ / h. Revenu final : -500$ / heure (perte d'argent)

Cocaïne : 9,000$ / 48 min => 11,250$ / h. Revenu final : -1,250$ / heure (perte d'argent)

Bunker : 9,400$ / 48 min => 11,750$ / h. Revenu final : -4,250$ / heure (perte d'argent)

 

En prenant en compte ces nouvelles données, il est très important de garder à l'esprit qu'ouvrir un entrepôt et le laisser tourner sans faire ses ventes vous fera perdre (beaucoup) d'argent !

 

Edit : J'ai modifié mes chiffres pour ramener le prix des charges à 1 heure.

Modifié par Khyllian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Khyllian seul le bunker te coûte de l'argent si tu restes en mode pdg. J'ai les 5 fabriques de biker activées et elles ne me coûtent rien. Je me suis mis en mode normal, pas pdg ni biker, suis resté devant la tv pendant ma nuit de 8h, seules les charges courantes et celles de la BDN sont débitées. Bien sûr, quand je me suis déclaré pdg en sortant de l'appartement les charges du bunker ont été débitées mais 9400/8h c'est rentable pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Sprunk a dit :

Petite info, les guerres commerciales apparaissent aussi en session sur invitation :smile:

Un nombre de joueurs necessaire ?

c’est top sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Autchose a dit :

@Khyllian seul le bunker te coûte de l'argent si tu restes en mode pdg. J'ai les 5 fabriques de biker activées et elles ne me coûtent rien. Je me suis mis en mode normal, pas pdg ni biker, suis resté devant la tv pendant ma nuit de 8h, seules les charges courantes et celles de la BDN sont débitées. Bien sûr, quand je me suis déclaré pdg en sortant de l'appartement les charges du bunker ont été débitées mais 9400/8h c'est rentable pour moi...

 

Hello est-tu certain que de laisser tourner le jeu tandis que notre personnage en mode "normal" c'est a dire ni pdg ni biker devant la télé durant des heures permet de ne pas payer les charges quotidiennes(toute les 48 minutes) parce que toute les 48 minutes on doit payer par exemples les charges pour nos garages et appartement(tinsel ; milton-drive ; éclipse tower ; bureau de pdg etc etc ) non ? 

 

Moi perso j'ai beau avoir acheté toutes les amélioration dans mes labo de biker, dont la sécurité amélioré, je me suis fait attaqué mes labo de cocaine et de fausse-monnaie (de méth je sais plus si c'est arrivé mais dans tous mes labo pourtant j'essaye de ne jamais produire plus que 2 barres de produit)un grand nombre de fois avant que je comprenne que je devais tout le temps être pdg ou dans une organisation securo-serv d'un pote pour ne pas me faire attaquer  mes labo de biker... mais du coup ton idée de regarder la télévision du jeu, empêcherait le jeu de nous attaquer nos labo si je comprends bien, et dés que je quitte le mode télévision, hop je repasse pdg et donc pas d'attaque de mes labo de coc de méth et de fausse monnaie si je fais comme ca ? 

 

C'est compliqué trop de calculs pour ma caboche là, mais bon si le mode télévision "empêche" le jeu de nous prélever quoi que ce soit comme pognon tandis qu'on le laisse tourner des heures (genre dix heures par exemple)ca pourrait être intéressant vu que nos techniciens de boîtes de nuit produisent dans les 40 000 dollars toutes les 48 minutes donc le jeu tourne dix heures = + de 400 000 dollars de marchandise dans les sous-sols de la boîte de nuit si je comprends bien.... 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Burgundy je crois que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux 😉

 

Tes entrepôts de biker ne peuvent subir une attaque que si tu es en mode "Président de club de motard", dans le monde libre et hors mission.

Si tu ne veux subir que de très rare attaque de motards, tu ne te met jamais en mode motard. Si tu dois réapprovisionner ou faire une vente, tu passes en mode motard que quand tu es DANS ton entrepôt. Une fois le ravitaillement fait tu dissout ton club de motard AVANT de sortir de l’entrepôt. Pour la vente, tu dissout dès que tu as reçu le coup de fil qui clôture la vente. Il se peut parfois qu'une attaque survienne juste après que tu ai fini ta vente, ça arrive rarement, mais en faisant comme je t'ai dit ça limite grandement les chances. Perso en 6 mois je n'ai pas eu une seule attaque de motard en suivant cette méthode.

 

Ensuite pour les frais des entrepôts, je ne pourrais pas dire, il faudrait que je test en prenant en compte le fait de ne pas me mettre en club de motard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Khyllian a dit :

@Burgundy je crois que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux 😉

 

Tes entrepôts de biker ne peuvent subir une attaque que si tu es en mode "Président de club de motard", dans le monde libre et hors mission.

Si tu ne veux subir que de très rare attaque de motards, tu ne te met jamais en mode motard. Si tu dois réapprovisionner ou faire une vente, tu passes en mode motard que quand tu es DANS ton entrepôt. Une fois le ravitaillement fait tu dissout ton club de motard AVANT de sortir de l’entrepôt. Pour la vente, tu dissout dès que tu as reçu le coup de fil qui clôture la vente. Il se peut parfois qu'une attaque survienne juste après que tu ai fini ta vente, ça arrive rarement, mais en faisant comme je t'ai dit ça limite grandement les chances. Perso en 6 mois je n'ai pas eu une seule attaque de motard en suivant cette méthode.

 

Ensuite pour les frais des entrepôts, je ne pourrais pas dire, il faudrait que je test en prenant en compte le fait de ne pas me mettre en club de motard.

Pas mieux! .. je fait pareil et tout roule avec 3 labos régulièrement pleins durant plusieurs jours. Les seules attaques subies sont dues à un oubli de ma part, ou le cas cité de celle qui commence dès une vente terminée. 

 

Petite astuce pour cette dernière, perso je ferme application et relance avec L1/R1 Et tout redeviens normal 😉

 

Édit : Pour le bunker , je met 75k et quand c'est prêt, je vends pour 210k .. je ne met jamais plus, ce qui me permet de faire des ventes rapides (entre 3 et 15 mins) sans JAMAIS avoir subi d'attaque du bunker même en étant PDG durant H24 en mode libre 😉

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant