JeyM

Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Flofloo a dit :

@JeyM Ah oui d’accord, c’est pas fameux alors 😅

 

Ouais, ben moi, je vais continuer à faire ma ronde :

- Capture du yacht 30000 10'

- Chasseur de tête 5' après, 22500 10'

- Puis passer la seconde, 10' plus tard avec une autre mission PDG,  20000 Minimum en 10'

=> On est déjà à 75000 en 40'

- plus une vente de Dubsta V2 à 22500 (faut bien s'occuper pendant que le compteur tourne/yacht)

et le tour est joué, environ 100000 en 3/4 heures, ... élastique en mains (ce qui laisse le temps de vaquer à ses occupations IRL)

 

PS: et pendant ce temps le compteur à cash tourne aussi en BoiBoite !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Manhattan a dit :

@JeyM Marchandise et cargaison, articles de chasses, imports sud-americains

 

T'as le premier, deuxième et quatrième commerce le plus rentable donc c'est pas si mal. T'es à 38571 $/heure (légal + illégal), à revendre toutes les 20h de préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Pierre2049 a dit :

 

Vraiment trop intéressant ! Et ne parlons pas de ces véhicules blindés qui résiste à aucune roquette ! Puis une fois que tu as ta discothèque tu n'as vraiment rien à faire ! mais alors vraiment rien...

 

C'est une des déception,  sans aller jusque gérant de discothèque simulator, la boîte n'est vraiment qu'une couverture pour gérer d'une manière différente des buisness qui étaient déjà existant dans le jeu. Quand on voit la surface des sous sols, bureaux, parking, etc par rapport à la taille de la piste de danse, c'est assez représentatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Pierre2049 a dit :

Vraiment trop intéressant ! Et ne parlons pas de ces véhicules blindés qui résiste à aucune roquette ! Puis une fois que tu as ta discothèque tu n'as vraiment rien à faire ! mais alors vraiment rien...

 

Maintenir la popularité de ta boîte de nuit au maximum. C'est maigre mais les missions sont plutôt sympatiques dans l'ensemble sans non plus révolutionner le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si je me plante pas, le business le moins cher à l'achat c'est celui des Biker pour les faux papiers.

Qui rapporte 4000/h si le nightclub est à fond ... Donc s'il est de base comme le mien, ça rapportera quoi , 200 /h  :ohmy: ??

 

Il a un coût d'entretien le MC business , si on se met jamais en mode biker, juste pour approvisionner le nightclub ? Et il faut payer les marchandises ?

 

Ca devient compliqué pour ma petite tête 😫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kzsa a dit :

Alors si je me plante pas, le business le moins cher à l'achat c'est celui des Biker pour les faux papiers.

Qui rapporte 4000/h si le nightclub est à fond ... Donc s'il est de base comme le mien, ça rapportera quoi , 200 /h  :ohmy: ??

 

Il a un coût d'entretien le MC business , si on se met jamais en mode biker, juste pour approvisionner le nightclub ? Et il faut payer les marchandises ?

 

Ca devient compliqué pour ma petite tête 😫

 

Une fois que tu as mis un PNJ pour s'occuper de ton business, tu n'as rien a faire a part la revente c'est indépendant. Si tu veux tu peux même continuer a faire tourner ton business en le ravitaillant comme tu faisais avant puis en revendant. Par-contre oui tu dois laisser ton business tourner même si tu l'a pas ravitailler pour que le PNJ puisse s'en occuper pour toi. La BDN fonctionne même si tu n'est pas PDG ou MOTARD alors si tu laisse tourner démissione pour pas payer les frais des bâtiments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Manhattan a dit :

 

Une fois que tu as mis un PNJ pour s'occuper de ton business, tu n'as rien a faire a part la revente c'est indépendant. Si tu veux tu peux même continuer a faire tourner ton business en le ravitaillant comme tu faisais avant puis en revendant. Par-contre oui tu dois laisser ton business tourner même si tu l'a pas ravitailler pour que le PNJ puisse s'en occuper pour toi. La BDN fonctionne même si tu n'est pas PDG ou MOTARD alors si tu laisse tourner démissione pour pas payer les frais des bâtiments.

 

En fait, j'ai jamais fait tourner aucun business, donc je pars de loin ...  :unsure:  Mais comme je veux juste l'utiliser via le nightclub, je vais essayer de me focaliser sur ce qui m'intéresse : si j'ai compris ce que tu m'as dit (c'est pas sûre), pour que ça tourne via la boite, il suffit que j'ai un PNJ (donc j'imagine un cout d'achat +  daily cost 😠) , et par contre je m'occupe que de la revente ... C'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une astuce pour "Guerre commerciale", en étant en moto ça permet de se faufiler entre les PNJ qui se tirent dessus et de récupérer la marchandise sans avoir à descendre du véhicule. Il n'y a plus qu'à partir vite-fait, j'ai fait cette technique pour "Guerre commerciale" à l'aéroport, je suis entré par la porte principale avec la moto, puis je suis sorti par l'arrière, j'ai pris juste une seule balle. Les PNJs étaient trop occupés à se tirer dessus entre-eux.

Ça fonctionne aussi pour "Guerre commerciale" au Kortz Center, passez par l'intérieur en faisant le tour du guichet pour éviter les tirs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kzsa a dit :

 

 

En fait, j'ai jamais fait tourner aucun business, donc je pars de loin ...  :unsure:  Mais comme je veux juste l'utiliser via le nightclub, je vais essayer de me focaliser sur ce qui m'intéresse : si j'ai compris ce que tu m'as dit (c'est pas sûre), pour que ça tourne via la boite, il suffit que j'ai un PNJ (donc j'imagine un cout d'achat +  daily cost 😠) , et par contre je m'occupe que de la revente ... C'est bien ça ?

 

D'abord il faut que t'achète un ou plusieurs business ensuite tu va sur le pc de la BDN et tu achète un ou plusieurs pnj suivant le nombre de business que tu as et il s'occupe du reste, t'aura plus qu'a revndre mais c'est long et il faut être connecter au jeu.

 

Cela dit si tu veux de l'argent en passif seulement jte déconseille cette méthode. Achète toi un bunker ça m'a l'air plus rentable pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez débloquer des statuettes sur le bureau de votre boite de nuit :

 

- Ramener des caisses de la guerre commerciale (statut en forme de point levé en bronze puis en argent pour le moment pour moi)

- En débloquant le succès de la boite de nuit ou il faut danser sur la musique de Solomun (60/60 pour la récompense de platine)

 

Surement d'autres avec les prochains DJ, aucune statut sur la récompense quand il faut se bourrer la gueule dans une boite de nuit (100 fois) et il me manque les 100 joueurs dans ma boite voir si celui ci débloque quelques choses

 

 

Modifié par zoXeakopat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant